Tony41 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon d'accord c'est Tsuchiya à bord d'une des 86 mais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 26 février 2010 Les lunettes du mec dans la GTR...du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 26 février 2010 j aime bien la fille du debut par contre c est vrai que le poid y joue et surout le talon pointe car je crois sur la video y en a qu un qui le fait et deviner qui (l homme au chaussure rouge ) moi je fait sa (talon pointe ) je me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 27 février 2010 +1 pour la pinup les lunettes c'est un gage pourque les 2 86 arrivent a le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Keichi Tsuchiya conduit sa propre AE86 Faut pas oublier non plus en regardant cette vidéo que les 2 Corolla étaient préparées et réglé pour la piste alors que la GT-R34 était full stock.japandrift a écrit:...moi je fait sa (talon pointe ) je me tue Mais non, c'est comme tout, les premiers c'est c'est souvent à côté mais après ça rentre tout seul Juste un conseil, entraines-toi dans des endroits dégagés car, les premières fois, on a souvent tendance à trop appuyer sur l'accélérateur et pas assez sur le frein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 27 février 2010 non c est bon je laisse le talon pointe pour ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 japandrift a écrit:non c est bon je laisse le talon pointe pour ma femme ou bien faut acheter une nissan 370 z ils ont mis au point un système qui fait le talon pointe automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 27 février 2010 tcho a écrit:japandrift a écrit:non c est bon je laisse le talon pointe pour ma femme ou bien faut acheter une nissan 370 z ils ont mis au point un système qui fait le talon pointe automatiquement ah bonencore une auto d'assisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pour la 370Z il on même mis en place un peinture qui colmate les rayure toute seul.Je sait, ça n'a rien a voir avec l'auto-talon-pointe, mais ça me fait trié!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui il y a meme une biatch qui sort de la boite à gant pour te pépon pour les trajets superieur à 1h00 c est beau le progrés ( pas besoin de le préciser le mode auto pilote est une option...) le talon pointe c est rigolo mais faut il encore en avoir l utilité et le pédalier adapté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 février 2010 camo a écrit:oui il y a meme une biatch qui sort de la boite à gant pour te pépon pour les trajets superieur à 1h00 c est beau le progrés ( pas besoin de le préciser le mode auto pilote est une option...) Classe, il te reste juste a choisir si l'option est JDM, EUDM ou USDM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites