Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony41

Comme quoi le poids a son importance!

Messages recommandés

j aime bien la fille du debut lol! par contre c est vrai que le poid y joue et surout le talon pointe car je crois sur la video y en a qu un qui le fait et deviner qui (l homme au chaussure rouge ) lol!
moi je fait sa (talon pointe ) je me tue lol!

Keichi Tsuchiya conduit sa propre AE86 Smile
Faut pas oublier non plus en regardant cette vidéo que les 2 Corolla étaient préparées et réglé pour la piste alors que la GT-R34 était full stock.

japandrift a écrit:
...
moi je fait sa (talon pointe ) je me tue lol!

Mais non, c'est comme tout, les premiers c'est c'est souvent à côté mais après ça rentre tout seul Wink

Juste un conseil, entraines-toi dans des endroits dégagés car, les premières fois, on a souvent tendance à trop appuyer sur l'accélérateur et pas assez sur le frein !!! Rolling Eyes

japandrift a écrit:
non c est bon je laisse le talon pointe pour ma femme lol!

Laughing ou bien faut acheter une nissan 370 z ils ont mis au point un système qui fait le talon pointe automatiquement Exclamation

tcho a écrit:
japandrift a écrit:
non c est bon je laisse le talon pointe pour ma femme lol!

Laughing ou bien faut acheter une nissan 370 z ils ont mis au point un système qui fait le talon pointe automatiquement Exclamation

Shocked ah bon

encore une auto d'assisté

Pour la 370Z il on même mis en place un peinture qui colmate les rayure toute seul.

Je sait, ça n'a rien a voir avec l'auto-talon-pointe, mais ça me fait trié!

lol

oui il y a meme une biatch qui sort de la boite à gant pour te pépon pour les trajets superieur à 1h00 c est beau le progrés ( pas besoin de le préciser le mode auto pilote est une option...) Razz

le talon pointe c est rigolo mais faut il encore en avoir l utilité et le pédalier adapté ...

camo a écrit:
oui il y a meme une biatch qui sort de la boite à gant pour te pépon pour les trajets superieur à 1h00 c est beau le progrés ( pas besoin de le préciser le mode auto pilote est une option...) Razz

Classe, il te reste juste a choisir si l'option est JDM, EUDM ou USDM! Laughing

• Créer...