Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plus de frein

Messages recommandés

Invité
salout tout le monde j'ai un soucis avec ma one au niveau des frein
cet hiver j'ai changer mais disque avant et arrière plus plaquette pour des raison pratique j'ai demonter mais etrier arrière donc j'ai purger mais frein et sais la que les enmerde commence
on a purger tout j'avais pas de pression a l'arrière et la pédale au plancher et la pompe repassais alors j'ai mis une nouvelle on a tout purger a l'ancienne et avec une pompe mais rien a faire ya toujour pas de frein je comprend pas et sais certain qui a plus d'air
si quelqu'un peu m'aider d'avance grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as changé le maitre cylindre

est ce que tu as vérifié tes tuyaux de freins

est ce que tu as vérifié ton répartiteur

est ce que les pistons de frein ne sont pas grippé

est ce que tu as bien mis l'huile de frein dans le bon pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais tuyaux se gonfle les etriers se torde comme pour freiner mais une fois qu'on arrete de purger la pédale va direct au plancher j'ai juste le frein a main qui va et oui j'ai de l'huile et non j'ai pas changer mais cylindre suis perdu elle es dans un garage et meme le type trouve pas ce que sais y ma juste dis qui l'avais coincer le répartiteur pour avoir plus de débit pour purger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerwagen a écrit:
moi je dit maitre cilindre hs

attend toujour d'autre avis pour voir



ca va vite a changer ca copin poulou doit bien avoir ca ds ces pieces sinon j en ai un de démonté pour tester mais fo venir le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samratz a écrit:
mais tuyaux se gonfle les etriers se torde comme pour freiner mais une fois qu'on arrete de purger la pédale va direct au plancher j'ai juste le frein a main qui va et oui j'ai de l'huile et non j'ai pas changer mais cylindre suis perdu elle es dans un garage et meme le type trouve pas ce que sais y ma juste dis qui l'avais coincer le répartiteur pour avoir plus de débit pour purger

salut
pour moi CHANGE DE GARAGISTE!!!
ton probleme et tres simple.
1 verifie si tu n as pas une varice dans tes tuyeau de frein souple(en freinant il ne doit pas ce déformé),
regarde si tu ne pert pas de liquide de frein par un recepteur arr(enleve le cache poussiere)si il n as rien d anormal tu passe au étape suivante.
2 regle ton repartiteur de ton train arr
3 tu purge en commencent par la roue arr convoyeur et en finisant par celle av coté chauffeur
si apres ca tu ne garde pas un pression au niveau de ta pédale ton probleme et tous simple c est les coupelle de ton maitre cylindre qui ce sont retourné ou qui sont morte!ca arrive des fois en pompant tellement quelle ce retourne(moi je purge toujour le circuit en lui injectant de la presion par le bocal de frein,ainsi pas de probleme de coupelle vue que tu n actione pas la pedale pour purgé).
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-yves a écrit:
samratz a écrit:
mais tuyaux se gonfle les etriers se torde comme pour freiner mais une fois qu'on arrete de purger la pédale va direct au plancher j'ai juste le frein a main qui va et oui j'ai de l'huile et non j'ai pas changer mais cylindre suis perdu elle es dans un garage et meme le type trouve pas ce que sais y ma juste dis qui l'avais coincer le répartiteur pour avoir plus de débit pour purger

salut
pour moi CHANGE DE GARAGISTE!!!
ton probleme et tres simple.
1 verifie si tu n as pas une varice dans tes tuyeau de frein souple(en freinant il ne doit pas ce déformé),
regarde si tu ne pert pas de liquide de frein par un recepteur arr(enleve le cache poussiere)si il n as rien d anormal tu passe au étape suivante.
2 regle ton repartiteur de ton train arr
3 tu purge en commencent par la roue arr convoyeur et en finisant par celle av coté chauffeur
si apres ca tu ne garde pas un pression au niveau de ta pédale ton probleme et tous simple c est les coupelle de ton maitre cylindre qui ce sont retourné ou qui sont morte!ca arrive des fois en pompant tellement quelle ce retourne(moi je purge toujour le circuit en lui injectant de la presion par le bocal de frein,ainsi pas de probleme de coupelle vue que tu n actione pas la pedale pour purgé).
bon courage


ça c'est du conseil, extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...