Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camryetxedos1

[RCH] une vidéo de débosselage

Messages recommandés

salut tous le monde !

il y a pas mal de temps maintenant, une vidéo avait été poster d'un mec qui mettais le feux a un endroit de sa carrosserie, puis le refroidissé vide pour crée un choc thermique et l'enfoncement qu'il avais sur sa carrosserie se remettais nikel !

je n'arrive pas a retrouver cette vidéo ! si qqu'un a une idée ?!

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas l'inverse?

Un coup de bombe d'azote liquide sur la bosse suivis d'un coup de sèche cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un capot avant Laughing
mais essaye kenny ! (par contre, ne dit pas a Karen que tu lui a pris son sèche cheveux, tu va te faire engeuler LOL Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, vu le rpix d'une bombe nettoyante PC et le prix d'utilisation d'un sèche cheveux pour 5mn, moi je vais essayer sur mon capot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop , enfin que ça redresse une bosse un peu , pourquoi pas , mais je vois pas comment ça pourrait revenir comme à l'origine .

Sinon il éxiste le débosselage sans peinture , mais là c'est un travail d'artiste , quand c'est bien fait on ne voit rien du tout .
Enfin tiens nous au courant du résultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps, je m'en fou un peu car j'ai un copain carrossier ! de plus, mon capot n'est plus rouge mais rose (Laughing) donc si vraiment il y avais un gros problème, je referais faire le capot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça parrait un peu trop miracle pour être vrai... m'enfin, pourquoi pas !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...