camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut tous le monde !je vous présente donc ma news tuture que je suis allé cherché tout a l'heure c'est donc une civic EG4 de 94 avec 160.000kms ! elle est en pas trop mauvais état, quelques petits trucs a refaire (si y'en a parmis vous qui ont de la carrosserie a vendre couleur rouge, a voir suivant tarif) j'ai aussi une fuite a la DA (le mec ma dit la crémaillère mais je vérifiré quand meme)ce que je vais lui faire :alors déja a savoir que cette voiture sera la daily familliale ! a la base, elle est pour ma mère mais mon père et moi, on va s'en servir aussi donc pas de grosses modifs - vidange moteur, boite, embrayage, freins et LDR- filtre a huile, air, essence- bougies- 4 pneux neuf (les neuf vont allé sur l'EJ6 et je vais mettre mes pneux actuelle (10% d'usure ))- 2 silentblock de train AR en PU (tant qu'a faire...)- boite a gant- plage AR- trouver le soucis de DA et le réparer- peut etre un volant ektor 3 braches (vu que le vendeur me la laissé)- un autoradio a la con avec 2 HP histoire d'ecouter la radiopour le moment, je pense que c'est déja trèèèèès bien place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bein voila plus la peine de venir en 3000gt tu peux venir avec ça aux rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 MDR !quand je récupère la GTO, je viens plus en EG lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sans indiscretion tu la négocier a combien?Car je commence les recherche pour Sandra qui devrai plus tarder a avoir son permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 un prix certain pour 160.000kms et entretien a jour, meme si ya des petits frais, c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Clair.Perso on c'est fixé 1200€ grand max (car si peu avoir un coupé, c'est mieux, mais plus chère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'en convoite un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est pas pour dessuite hein.Plus d'ici avril/maiEt de plus je préfère resté sous les 200M km dans l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 dommage !j'édite pour me la gardé sous le coude ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Belle achat! C un silencieux ou une ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Sympa la petite EG4 Les jantes sont des OZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ui il semble que se soit des zo supertourismo , joli petit achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 non c'est des je sais plus quoi !je vais travaillé dessus cet aprem et je vous ferais des tofs ce soir ! des tofs meilleurs edit : pour la ligne je pense que c'est que le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 on dirait trop des oz !! et puis on s'en fou ces des jantes mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'aime bien, elle vont bien avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui elle lui vont bien ! sa change des rota , ces sobre et efficace comme jantes ! garde les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est ce que je comptais faire ^^ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ta bien raison !! ^^ !! par contre le volant il as pas un ptit souci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 si si si !il manque une vis alors je sais pas si je bricole quelquechose (car je pense qu'il est un peu tordu et le klaxon marche pas) ou si je met un volant Ektor que le vendeur ma filé avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Y'a personne qui aurait un volant gris de civic en stock sur une épave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Cartoon surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 gris non mais noir oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 cartoon33 a écrit:gris non mais noir oui ^^Moi aussi mais dans une EG4 avec intérieur gris ça va pas trop le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 des news ! j'ai bossé vite fait sur l'EG aujourd'hui !je commencé a nettoyer l'interrieur que le vendeur ma vendue dans un état..... brefle siège passager....MDR, on voit meme un biquet oublier dans la charnière ^^donc j'ai un peu vider l'interrieur pour nettoyer ^^puis quelques photosle moteur avant :et apres ^^qqu'un peux me dire qie cet anti démarage est d'origine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tain c'est mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 la suite prochainement lolnettoyage interrieur, refaire tous ce qui va bienet apres, carrosserie pour un bon gros lustrage a la lustreuse pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tu utilise quoi pour nettoyé ta baie moteur ??parce que la mienne aurai bien besoin de ce produit car la poussière est bien incrusté merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 comme dit, vois avec rom's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites