JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je veux fair un tour avec toi !!!! xDnn mais hate de voir sa en vrai !! tu compte faire un peu de circuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Viens vendredi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sa aurai été avec grand plézir mais je suis invité déga mais surment le vendredi prochain si t la on en reparlera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon j'ai pris des photos plus grosses,par contre j'ai un problème avec photoshop, camo tu peux me faire un petit tuto?Je veux juste pouvoir faire un calque signature+contour+floutter les plaques et les appliquer à toutes les photos, c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 JDM JDM JDM a écrit:sa aurai été avec grand plézir mais je suis invité déga mais surment le vendredi prochain si t la on en reparlera...t'inquiete j'irai faire un tour a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mana merci de ne pas depasser une taille de photos de 800x600 pixel sur le forum C'est chiant de rajouter les miniatures avec les liens La prochaine fois je supprimerai les balises d'affichage des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 D'habitude je les mets en 800x600 mais on m'a demandé plus grand. T'aurais pas du t'embeter je vais les reuploader en 800x600 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est pas un soucis de les avoir en plus grand tant que c'est affiché en miniature.Si on veut voir la photo en plus grand, il suffit de cliquer sur la miniature pour afficher l'image en taille normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ouais mais je déteste aller sur d'autre topic et cliquer sur chaque miniature, je préfère tout en 800x600 c'est plus agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ça m'arrive des fois de mettre mes miniatures en 800x600 et l'image en full quand on clique dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Faut encore que j'améliore mes points de vue, et surtout que je comprenne photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Sympa les tofs !! Perso je rajoute toujours des encadrements sur les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Moi aussi j'aurais voulu mais je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elles sont retouchés ou sortie de l'apn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Nope aucune retouche je suis encore un noob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Non car je trouve qye c'est pas mal éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est parce que apparement mon nouvel APN a une durée d'exposition plus grande grace a l'ouverture du diaphragme... f/2.8Enfin si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 t'es comme moi tu débute en photo^^ ta un trépied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai un petit trépied qui mesure 10cm... mais bon je vais m'y mettre petit à petit.Je dois déjà me prendre un meilleur objectif et on verra après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 5/10 parcequ'il y a trop de civic sur les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Trop de civic tu la civic Bon, j'ai récupéré ma batterie et elle fait bien 7 kg et est super petite J'ai quand eu un gros soucis à cause d'une petit surprise de la douane...J'ai du payé 132€ de douane pour une valeur de $137,65 (100,54€) J'ai donc besoin de votre aide si vous connaissez le moyen de me faire remboursé les 67€ que j'ai payé en plus!Je vous explique:Le colis comprenant la batterie et le terminal était bloqué en douane depuis plus d'une semaine, alors que j'avais déjà reçu le colis avec un rad koyo et un spark plug cover. Le service disjoint m'a demandé de donner une facture pour le colis en douane. Je leur est renvoyé la facture des deux colis en meme temps en précisant bien que dans celui coincé il n'y avait que la batterie et le terminal et pourtant quand j'ai retiré la batterie cette aprem, j'ai du payer la douane sur la valeur total soit 132€ pour $689!Est-ce que je peux me faire remboursé des 67€ du départ sachant que j'ai gardé la facture de douanes que j'ai payé pour le premier colis? Ou envoyer ma requette?J'attends vous avis parce que ça me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 essaye d'ecrire au service douanne (ceux a qui tu as envoyer les 2 factures !)pour els douuannes, oui ils sont chiant, oui ils nous font raquer mais il reste assez "compréhensifs" et rembourse ce qui ne leur est aps du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 vu qu'on doit normalement déclarer tout ce qu'il rentre en france .tu a aucune chance car même si le reste des articles, tu les avais chez toi; ils sont bien rentré sur le territoire donc tu doit t'acquitter des frais qui les concerne; c'est logique .tu t'ai jeté tout seul dans la gueule du loup,en envoyant la facture sans la modifier avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mais le truc c'est que j'ai payé 67€ pour le premier envoie (200€ déclaré) et 132 pour le deuxième (500€ déclaré) alors que les premier 200€ sont déjà dans les 500.En gros je paye 2X la douane du Rad + spark plug Sinon j'aurais compris les 132€! lolPour l'instant j'ai envoyé au service disjoint de la poste et après j'appelerai les douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bon pour ceux qui ne le savait pas. j'ai eu un soucis y'a 2 semaines, j'ai cassé le rotor de l'allumeur dans l'arbre a came ce qui a eu pour effet de péter un bout de palier d'arbre a came, ainsi que l'encoche qui vient de l'aac d'admission jusqu'au rotor, bref la merde!J'ai donc du racheter une paire d'arbre a came d'ITR JDM 98 spec et un allumeur neuf. Tout ça n'était pas prévu donc niveau budget ça a bien douillé!!Jorge a monté tout ça aujourd'hui et tout marche nickel!! Merci pour le palier de rechange en tout cas mec Entre temps j'ai reçu ma basemap Piv' evo2 avec VTEC à 5000 et rupteur à 8900, option launch control et shift light sur le check engine que je viens de monter! Le launch c'est un tuerie quand ça pète comme celui de Fred!On a tout remonté aujourd'hui et ça marche nickel!!!Pour les talibans du light weight, j'ai également passé le cape, la caisse est vidé!!! Pour résumé : Moi = J'ai aussi vidé la caisse à l'arrière, je prendrais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 27 février 2011 Nickel que ça tourne au poil.Sinon sans indiscrétion la base map coûte combien?Car pour l'ATR ça pourrai m’intéresser histoire d'avoir au moins le Vtec plus tôt (5000) et éventuellement le reparamétrage la valeur lambda pour ne plus être en erreur au TDB.Suivant le tarif je le contacterai via JPC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ca m'a couté 110£ livré, sachant que mon P30 était déjà chippé avec porte EPROM et que j'ai juste changé la puce. Un peu cher mais en conduisant je comprends qu'il soit très bon dans ce qu'il fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 27 février 2011 En fait il t'as juste envoyer un Eprom modifier?Au pire un porte Eprom ça doit pas coûté très chère et cela ne doit être trop compliquer a posé pour quelqu'un qui sait le faire.A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_palois 0 Posté(e) le 28 février 2011 sur p28 p30, il n'y a pas que le porte eprom ! il y a plusieurs composant autour . se n'est pas dur a faire mais n'utilise pas de tresse a dessouder cela abime la piste prend plutot une pompe (plus efficace!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui voilà il m'a envoyé juste un EPROM j'ai juste eu à déclipsé celle qui était dans le P30 fait par psycho et mettre celle de PIV'ça arrache en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Les gaaaars le B18 fuit plus une goutte d'huile!!!!! cette fois ci c'était juste le joint de cache culbu qui était sorti et qui s'est tordu lors du serrage...bref c'était rien mais ça m'a couté 1L de 300V !J'ai dégraissé le joint, foutu de la honda bond et pas une goute même après avoir tiré quelque bourre.Ça soulage!Mercredi je monte ma pompe walbro 255L/hStay tuned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 7 mars 2011 content pour toi que ça marche enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 7 mars 2011 aaaa ba voila !nickel enfin le b18 en bonne santé (et j'espere que ça dure) j'ai des "trucs" pour toi à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui moi aussi, j'ai monté comme un grand mon radiateur koyo donc faut que je te rende le tiens Je passerai dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 7 mars 2011 maintenat je veux mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ED9SD40 a écrit:maintenat je veux mon tour Pas de souchi J'ai commandé une plaque sandwich avec un mano pression d'huile auto gauge pour aller avec mon mano temp d'huile.Mon carter cloisoné est avec un emplacement de sonde mais c'est pas un bon endroit car la température est biaisé. Je dépasse jamais 72° même en conduite soutenue. Je pense que l'emplacement devait servir à l'alimentation d'huile d'un turbo Ça s'améliorera surment avec la plaque sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est sur même de plus je croit que Tintin rouler en B18 turbal a une époque ... mais j'en suis pas sur du tout , cela expliquerai ton emplacement sur le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 8 mars 2011 b16 turbo sur une ek4 il me semble sinon oui ton emplacement c'est pour un retour d'huile, donc normale qui tu y "captes" pas la bonne info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ce bloc a fait le tour de france lol, il a appartenu à evo30, max001 et un autre gars de paris avant tintin. Il a du me filer le carter de son ancien B16.Au moins j'aurai pas de modif a faire quand je passerai en turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon comme certain l'on vu ce soir j'ai eu un petit soucis de voyant moteur : code 9.Après plusieurs recoupement de recherche, le code 9 c'est "cylinder position sensor" ou en français, "Capteur d'angle de vilebrequin"kézako? C'est bien le capteur dans l'allumeur ou sur le vilo? P.S Tout ça c'est la faute à Tassa il a installé un mauvais karma dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 arfff. voila pourquoi je ferrais jamais de swap, toujours emmerdé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tcho a écrit:arfff. voila pourquoi je ferrais jamais de swap, toujours emmerdé !rien à voir avec swap ou pas!!! est ce que toi t'as un swap sur la tienne?apparament non, alors pourquoi y as pas long temps t'etais emmerder car elle fume?ça viens d'un swap aussi? faut qu'on parle MANA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'ai vu ça hier poulet, j'espere que ça va aller et encore merci pour la "ballade" perdu dans la ZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bon ca va rien de grave les amis, j'ai démonté l'allumeur et y'a un plastique qui a pété dedans du coup y'a plein de petit morceau de plastique qui sont aller se foutre dans le capteur d'angle et c'est pour ça qu'il donner plus d'info à l'ECU....J'ai tout nétoyé, remonté avec de la patte à ouinj et roule ma poule sans "check engine" Pourvu que ça dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 19 mars 2011 c cool encore une histoire qui fini bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Une bonne chose de faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 19 mars 2011 j'ai comme l'impression ke tu me poursuit craquotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ca va etre difficile de te poursuivre, j'ai pas mes billet d'avion !!EDIT : Sal batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites