Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mana11

[EG5] Mana's baby --> B18C Inside <--

Messages recommandés

ED9SD40 a écrit:
on s'en fout des smileys on veut des preuves: photos, videos!! Laughing allé hopopop!! Laughing

Tout a fait d'accord avec toi Pascal ! Moi aussi je veux des preuves: photos, vidéos de ce B18 inside!

Et of course je veux aussi faire un petit tout voir qu'est ce que ça donne Wink

Le mix des couleurs fait un peu "gay pride" pour l'instant mais bon, c'est pas ce qui importe le plus en ce moment! LaughingLaughing

Merci Papa Dias Noël Laughing

ça fait 2 jours que je dors pas mais appart ça ça va Laughing

Manque plus que la D.A et c'est partie mon kiki!

Merci à toi Airny aussi Wink

pas de quoi! HO HO HO! Laughing (et maman airny noel aussi Laughing )

manque encore quelques finitions, mais tout ce que je peux dire c'est que:
1°- c'est beau
2°- ça fait un bruit d'echapp sublime
3°- le moteur tourne vraiment nikel
4°- il as tout qui tremble Laughing
5°- à mon avis ça vas envoiyer sec.

bravo mon grand! Wink

ED9SD40 a écrit:
pascal sans "e" stp LaughingLaughing

C'est bon mister.

Sinon félicitations pour toi Mana, ça va envoyer très sévère tout ça, j'ai envie de voir ca Smile

Chapeau aussi a Jorge pour le super boulot.

C'est juste une impression, mais je trouve que le silencieux resort un chouilla trop....

Mais sinon pour le reste c'est bueno!

enfin !!!! super content pour toi que sa tourne !! Mr. Green

trop trop bon elle envoyer du foin cette eg !! Mr.Red

Oui il y a un bruit bizzare et non ce sont des AAC stock.

C'est vrai qu'en y pensant, mon cousin qui avait des AAC Brian Crower faisait le même bruit avec son B16 mais bon...

Mana a écrit:
Oui il y a un bruit bizzare et non ce sont des AAC stock.

C'est vrai qu'en y pensant, mon cousin qui avait des AAC Brian Crower faisait le même bruit avec son B16 mais bon...

acc stock!!
c'est ca que je voulais savoir....

le moteur il avait pas été refait?? le rodage??
vous cherchez pas d'ou viens ce bruit avant de tirer dessus??mmmmhhhh...

ED9SD40 a écrit:
le moteur il avait pas été refait?? le rodage??
vous cherchez pas d'ou viens ce bruit avant de tirer dessus??mmmmhhhh...

lol y as plus de bruit. le seul bruit qui avais et personne as remarqué c'etait le galet tendeur de la distri un poil tendu. Wink

le moteur as pas etais refait, on as juste changer les joints de queue de soupapes,
donc pas de rodage (ou le peux de rodage qui as à faire as etait fait deja).

et maintenan ROULE MA POULE Laughing (et pour ça y as pas de probleme, le b18 le fait tres bien) Wink

ça va être difficile tous les jours, les silents blocs de support moteur sont tellement dur que je suis en mode baquet massant tout le temps Laughing

osef c'est tellement bon Smile

C vrai qu'elle fait un bruit bizarre et surtout il tourne haut pour du stock, on dirai kil tourne a 1200tr/min env., mais c normal tant que tu bouche pas le trou du graissage d'admission qui est sur ton manchon t'aura une prise d'air qui auglentera ton régime ou elle était encore froide?
T'a koi com ecu dessus? un P28 chippé avec carto B18 ou un P73 avc un harness OBD1/OBD2???

Oui il était froid, mais c'est vrai qu'il pète un peu au ralenti. A voir si c'est normale... l'ECU C'est un P30 chippé pour le B18 par psycho

Psycho chips bien les écu et pas cher en plus. Sinon à mon avis faut que tu règle ton avance. G ce kil faut si ça t'interess

Quelques essaie photo. Maintenant que j'ai un bon APN, il me faut maitriser photoshop et acheter un objectif plus sérieux Smile

J'avais une fuite d'huile énorme qui a bien déguelassée ma baie moteur, je me suis dit que c'est arrivé depuis que j'ai changé de cache culbu alors j'ai pensé que c'était peut etre le joint qui était mal mis.
Aujourd'hui j'ai donc démonté le nouveau cache culbu et je me suis aperçu qu'il y avait de gros bout de l'ancien joint collé sur la culasse!!! donc j'ai bien nétoyé tout ça... Je vais roulé quelques jours pour voir si je perd toujours autant d'huile ou si ça venait de là.

J'ai commandé ma carto piv' chez artech tuning avec VTEC à 5000rpm, rupteur à 8900, shift light à 8400 et lauch control à 4000.

J'ai hate de tater de la carto du légendaire piv pour voir si c'est vraiment le jour et la nuit avec la carto de psycho. Au pire je la garde si je suis pas satisfait de piv Smile

bon c deja un bon debut l'apn mais va faloir que tu goudronne un peut car ca sali la caisse looool

et vivement la prochaine carto pour voir ce ke ca donne

Perso pour avoir eu une cartons piv evo sur mon ed7, g pas trouvé de différence flagrante entre les deux mis à part la consommation. Après faut voir sur b18 c peut être mieux faut voir.

nsx2015 a écrit:
Perso pour avoir eu une cartons piv evo sur mon ed7, g pas trouvé de différence flagrante entre les deux mis à part la consommation. Après faut voir sur b18 c peut être mieux faut voir.

Elle consommait plus ou moins?

Après si j'ai changé de carto c'est surtout pour les options... c'est difficile de shift à 8600rpm quand on a un compteur esi avec red line à 7200rpm

pourtant la piv evo beaucoup sont satisfait... a voir si il faut un set up particulier!
entre psyco et piv pas sur que tu te rendes compte d'un énorme changement niveau carto, c'est tous les 2 d'excellent mappeurs... a tester Laughing

Mana a écrit:
nsx2015 a écrit:

Après si j'ai changé de carto c'est surtout pour les options... c'est difficile de shift à 8600rpm quand on a un compteur esi avec red line à 7200rpm

La piv consommait moins c sur et j'avais la config exigé par piv mais g pas trouvé de différence flagrante après c mon ressenti.
Après en effet psycho et piv se valent, je me demande même si ils se copie pas leurs bin entre eux.

nsx2015 a écrit:
Mana a écrit:
nsx2015 a écrit:

La piv consommait moins c sur et j'avais la config exigé par piv mais g pas trouvé de différence flagrante après c mon ressenti.
Après en effet psycho et piv se valent, je me demande même si ils se copie pas leurs bin entre eux.

Si j'ai bien compris, piv' est le padawan de icefluid et le maître de psycho et hromtech. Le premier truc qu'il m'a demandé : "Est-ce que le VTEC est violent avec la carto psycho?" Je lui ai répondu que j'ai jamais test de B18C6 stock ou même de B18C avec un P73 donc difficile à dire! Plus violent qu'un B16A2 ça c'est sûr.

J'espère qu'il va etre encore plus violent Razz

Par contre je pensais que la carto était à 50£ et a le chipping 150£ mais j'ai payé 120£ livré... la notoriété? Rolling Eyes

Pour toi jeune civic boy fougueux Wink

tu me diras si t aime bien...

A la rigueur si tu as une vue d emsemble du véhicule de face mais en format plus grand je te fais la même Smile

camo a écrit:
Pour toi jeune civic boy fougueux Wink

tu me diras si t aime bien...

Shocked superbe l'effet Smile

ED9SD40 a écrit:
vraiment sympa a part les pnaus extra crades Laughing

Non c'est un effet aussi!! Laughing

Bon je prendrai des photos d'ici peu Mr. Green

pour la carto moins tu sent le vtec et mieux ca marche! ca veux dire qu'il t' on remplie le trou que tu avait a bas regime. donc c'est pas par ce que tu rescent plus le vtec que cela marche mieux c'est une fausse illusion.
sur mon b18 avec gestion piv, le vtec est lisse, tu l'entend ce declenche mais tu sent la pousse plus tard. par contre avec un p73 d'origine c'est effet on/off.
voila si ca peux t'aider..

zampay a écrit:
pour la carto moins tu sent le vtec et mieux ca marche! ca veux dire qu'il t' on remplie le trou que tu avait a bas regime. donc c'est pas par ce que tu rescent plus le vtec que cela marche mieux c'est une fausse illusion.
sur mon b18 avec gestion piv, le vtec est lisse, tu l'entend ce declenche mais tu sent la pousse plus tard. par contre avec un p73 d'origine c'est effet on/off.
voila si ca peux t'aider..

Je confirme si tu regarde la courbe du couple d'une carto e'origine on voit une chute juste avant le vtec d'où l'effet coup de pied au fil, mais en faite ce n'est kune illusion de surpuissance. C pour ça que les programmer de carto enlevé cette chute

ce trou c'est juste pour dire que dans le vtec ça marche mieux Laughing sont fort ces japonais Laughing

Merci pour ces précisions les gars. J'avoue que ça me déçoit un peu... ce qui me plait pour l'instant c'est vraiment cet effet ON/OFF genre "VTEC Kick in yo".

Mais si ça marche mieux quand c'est linéaire alors tant mieux Smile

• Créer...