ED9SD40 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est con que je soit aussi loin sinon j'aurai debarque en cabstar et la ça passe a l'aise aussi bien le moteur que ton eg entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Haha merci les gars c'est super cool!Bon finalement on a décidé de le laisser chez moi. Je vais le couvrir et scotcher toute les ouverture vers l'exterieur!Faut croiser les doigts pour qu'on le vol pas d'ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ca18det a écrit:Dans le coffre de la s13 ça passe a l'aiiiise edit: en faite pas si sure...Je dirai de même pour la s14 mec xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mana a écrit:Haha merci les gars c'est super cool!Faut croiser les doigts pour qu'on le vol pas d'ici là!c'est quoi ton adresse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 LeX a écrit:ca18det a écrit:Dans le coffre de la s13 ça passe a l'aiiiise edit: en faite pas si sure...Je dirai de même pour la s14 mec xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi je sais si vous avez des sous les gars je vous la donne Tkt pas Mana , je ferai 50/50 sur la commission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour 5000€ je vous file mon adresse!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je vous la donne pour 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je la veux pour 50€ parlons pas de malheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mana si tu veut vraiment le déplacé pour qu'il ne risque rien , fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ouai pareil je t'en débarrasse pour rien du tout si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ou sinon j'ai une clio mazout 4 portes a disposition banquettes rabatues sa passe tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Sa déchire mana ! Vivement que ce soit monter ! Quel l'on voit ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Up pour une kestionalakon : Faut il que je change ma pompe a essence ou celle d'EG5 suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je serais tenté de dire que celle d'EG5 suffit mais je n'en suis pas à 100% sure.Sinon une Walbro 255LPH coute 76€ livrée http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220525275136&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Sinon j'en est une neuve pompe a eau de d16z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon j'ai reçu :- Cable de bougie MSD- Joint de queue de soupape OEM Je viens de commander- Pompe à essence walbro- Lug nuts rays engenering (trop de problème avec les zenky, c'est vraiment de la merde lol)Le reste des pièces commencent à trainer et ça me casse les c*uilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C bon sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'ai reçu pas mal de pièce cette semaine :- Joint de culasse OEM serie B- Courroie alternateur- Courroie pompe de D.A- Alternateur OBD2- Pompe de D.A- Démarreur OBD2- Pompe à essence Walbro 255L/h- Tringlerie Hasport*- Tegiwa Airbox (copie de la Mugen en carbonne)(*) Je me suis bien fait owned car je voulais acheter une tringlerie Hasport juste pour les SB neuf en urethane 60 de chez Hasport mais ces idiots ne font pas de SB de tringlerie de boite!!! Donc y'a pas du tout de SB sur la tringlerie!! j'ai commandé des SB energy suspension...La sodomie ça fait mal...J'ai donc presque tout reçu il me manque que- le demi cardans- Les lug nuts rays engeneringLes pièces neuves s'accumulent dans mon petit appart' je mange entre les cardans et les cables de bougie le reste est sous mon meuble de cuisine mdr. Vivement que ce soit monté!!!Ce week end je commence le chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Mdr c sa qui est bon ! Un appart garage ^^ me tarde de voir tout sa monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Mana t'as regardé pour les durites d'eau qui vont au chauffage ?Tu as celles de VTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bah écoute j'ai vu une durite et je pense que c'est ça. Je demanderais à Dias de me confirmer ça.Sinon tu en as une en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum241 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ha je connais aussi les pièces neuve un peu partout ^^Sauf que pour ma part c'est dans ma cave...Bon courage pour la suite, et surtout prend bien ton temps pour tout monter correctement, car l'envie de rouler rapidement revient vite.....Attention donc a ne pas bâcler les finitions, même si c'est de résister :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci Papoum24 Bon alors confirmation de Dias la durite que j'ai vu c'est bien la durite de chauffage B18C Déculassé!On peut voir qu'il y a de l'huile brulé, maintenant va savoir si ce sont les joints de queue de soupape ou les segments...On a également essayé de branché l'alternateur et le démareur OBD2 et manque de pot, le faisceaux a entierement été swapé par du OBD1 Donc je suis a la recherche d'un alternateur et d'un démareur OBD1 pour B16A2...Donc je revends l'alternateur et le démareur OBD2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 alternateur et allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui je me suis rendu compte après que je disait du caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est cool alors si les durites de chauffage sont là Bon courage pour l'allumeur et l'alternateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 et pourtant tu le savais que c t du obd1, quand le vendeur t'as annoncé que le harness était celui d'une eg6 ou 9 ..... bah c pas grave, tu vas vite trouver ca !! bon courage pour la suite et maururu de partager l'avancement de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 BoohBon Billas vient de me poser un colle.Est-ce que mon short shifter qui est fixé sur la tringlerie du D16 rentre sur la tringlerie du B18?Sinon j'ai reçu encore des pièces :- Silent bloc energy suspension de tringlerie de boite- Fuel door carbon- demi cardan Yonaka- Lug nuts Rays engeneringLe look avec les lugs est beaucoup plus sobre qu'avant, presque trop pour moi **Mana Bling Bling** j'ai également refait et traité mes ailes arrière!! Merci à Zed de m'avoir filé le produit. J'ai ensuite mis du silicone noir par dessus et je suis assez content!!Manque toujours l'allumeur et l'alternateur OBD1 qui devrait arriver en debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tringlerie d'ITR ou d'EG6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tringlerie Hasport pour série B? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'en sais rien, je vais essayer de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Normalement c'est le levier de Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pkoi tu compares pas avec le levier oem de oj ?? la bizz au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ouais faut que j'en parle a Jo on doit se voir.Biz le couz elle arrive quand la tienne au Fenua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 hep, le bateau arrive le 9 novembre ... on m'a dit de compter une semaine pour qu'elle soit prête à être dédouanée ( débarquement, constitution du dossier de la douane, dédouanement ...)Sinon, mes affaires arrivent cette semaine, a mon avis c la meme histoire je vais devoir attendre une petite semaine...nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pour Tahiti, faut dédouaner ??? C'est pas la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et non on est autonome donc tout les avantages de l'indépendance sans les inconvégnients (je parle pour le gouvernement lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oki je savais pas J'en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharlow1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est quoi se delire...ça y est c'est monte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je crois que oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites