Mana11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'imagine le seul problème c'est que mon pot est trop gros et donc il touche la barre anti roulis et quand je décélère ça vibre a mort et ça fait pas un très jolie bruit (en tout cas de dedans...)Donc je vais réfléchir à un système pour tenir le pot vers le haut, peut être des silents bloc de ligne plus dur? ou des coliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sinon passes moi ta barre anti-roulis et le subframe ASR, ça ne frottera plus après Comme ça tu pourras même monter ta barre Password : JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je pense plutot la démonter, la bruler, faire du vodoo avec, la mettre dans les fesses de camry et demandé à dieu pourquoi ça frote, peut être qu'après elle frotera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 biairkimoos veu tjrs tout recup lol fais gaffe ou tu gare ta caisse pcq si il passe par la ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mana a écrit:Je pense plutot la démonter, la bruler, faire du vodoo avec, la mettre dans les fesses de camry et demandé à dieu pourquoi ça frote, peut être qu'après elle frotera plus prk dans mes fesses a moi ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai vu hier soir l'EG de Mana, bien sympa l'ASR Juste à remettre les silenbloc correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Lol je suis vraiment un noob en mécanique...J'ai regardé sur les forum et ils ont tous changé de muffler parce que le GReddy SP2 passe pas avec l'ASR... Je désespère pas peut être qu'on peut faire quelque chose encore !! genre collier ou je sais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bande thermique la ou ca touche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bah c'est ce que j'ai dit a Biairkimoos mais il est sur que ca tiendra pas... J'ai quand meme envie de tester ca coute rien d'essayé!! Quelqu'un en a en rab ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vu la longueur du silencieux, c'est a essayer mais sa va étre chaud... car ton pot et en appui direct sur la bar, donc dans tous les cas méme avec de la bande il restera en appui,a voir par contre si sa joue le role "d'amortisseur" pour éviter les vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui c'est ça c'est pour attenuer le son à 2000tr, en plus ça sera derrière on verra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 La bande thermique va se déchirer.Elle est fragile et ne sert que de pare-chaleur.Elle n'est pas prévu pour être en contact avec autre chose Tu as vu sur la mienne ce que le frottement avec la douille pour le serrage du collecteur a donné. Si tu en mets et qu'elle reste au moins une journée, je serai étonné Pour moi le plus simple c'est de déformer un petit peu le silencieux à l'emplacement où ça touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai découvert ton EG hier soir, et j'lai trouv bien sympatoche !De belles modifs de bon gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci mec, prochaine fois déscend avec ton del sol Bon je reviens d'une petite balade après avoir remis les silent bloc en place et maintenant on ressent bien le gain de rigidité !!! LOLEn plus de ça j'ai observé ou ça touché et c'est modifiable, c'est l'arrière du pot qui touche mais simplement les rebordsUn bon coup de pince/marteau et c'est bon!!!...Non mais ça va pas je vais pas tapé sur mon GReddy SP2 !!!! lolEn fait je suis content car en remettant les silent blocs, la barre se colle encore plus au muffler donc l'ironie c'est qu'en serrant plus fort, ça reduit les vibrations!! Donc le son est revenue à la normale, enfin pour l'instant, à voir dans une semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Prochaine fois que je décend, c'est pour m'installer, donc le sol sera la tkt pas !Bonne nouvelle pour la ligne lol !Au pire, la solution de bande thermique est pas con, ca va étouffé le bruit et il sera pas dérangeant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 28 avril 2010 quand tu décéleres sa ne fait pas de bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 En général ça fait plus de bruit en décélérant qu'en accélérant. Là ou ça fait le plus de bruit c'est quand je glisse en seconde à 2000tr/min Le bruit est revenu un peu mais c'est plus soutenable... On dirait que je serait obligé d'acheter un Spoon N1!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Déjà que tu fais pas mal de bruit, avec un N1 ça ne va pas arranger les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il existe une sourdine pour le spoon n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Tin j'ai vraiment la poisse moi sur la bagnole En remontant mon kit, j'ai découvert que ma durite wilwood fuit côté droit... donc on va pas tenter le diable on revient en OEM lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Up coup de gueule... On vient de me péter ma vitre arrière droite.. en plus demain c'est férié, j'imagine pouvoir me gratter pour que l'assurance soit ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster02 0 Posté(e) le 12 mai 2010 WTF ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 putain les boules!!!!!!!!!!! y'en a qui ont vraiment rien d'autre a ****** que faire chier le gens!!!!!!!!!si ils ont un probleme qu'ils viennent le regler en face!! s'en prendre a une voiture c'est mieux ça rend pas les coup!!!!!quelle bande d'enc**s!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 putain ça fait chiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 12 mai 2010 plus sa va et plus j'ai l'impression que les cons pullule dans la région... pour ton assurance il faudra attendre vendredi ou lundi si ils font le pont... voir un peu plus si le société qui te la remplacera aura en stock ou pas!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est clair que c'est abusé, mais d'un autre coté dis toi que si il y a des jaloux, c'est que ta caisse vaut la peine d'être jaloux.En mode, j'essai de voir le positif partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merde fait chier,,, bande d'encu*****!+1 avec a!rny sinon pour ton probleme de pot qui touche la barre, tu peu metre la bande thermique il as aucun souci...(deja fait et ça tien tres bien ) appel moi quand tu voudras le faire je te dirais comment j'avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci de votre soutient les gars! j'ai trouver de la bande thermique. Je viendrais surement demain soir. On pourra en discuter di tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 13 mai 2010 yes mr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je trouve sa abuser ce qu il t arriver ... J'espère que ce serat vite réparer . Bon courage mana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 13 mai 2010 desoler pour toi mon ptit mqna !! j'espere qu'il ne ton rien piquer quand meme si il n' y as que la vitre au pire dans ton malheur c'est temp meiux !! enfin sa me fait xhier pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mini up pour vous montrer la photo que j'ai prise avant de mettre du scotch à la manouche tuning touch (dixit Felris lol)ils ont poussé entièrement la vitre à l'intérieurSinon un peu de bonnes nouvelles, j'ai vu avec mon assurance et je suis assuré bris de glace sans franchise donc c'est niquel. J'ai été chez France pare brise grace au conseil de celtic et ma vitre est en commande donc j'espère qu'elle sera monté d'ici vendredi!!J'ai également reçu ma barre 4 point password:JDM mais je suis en train de rechercher comment monter les 2pts qui sont sur la carrosserie! Si vous avez des idées? Y'a déjà deux gros trous mais super gros!! en plus je pensais pouvoir fixer par en dessous mais c'est un double fond !!!Voilà le fameux trouet le voilà en situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j ai esité a me la prendre tu me dira ce que ten pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ça y'est je l'ai monté.Finalement j'ai quand meme percer le longeron parce que je trouvais que de mettre simplement un écrou sur 1mm de tole c'était pas fameux Donc j'ai mis un boulon 12mmx80mm qui traverse tout le longeron de chaque côté et un écrou de 12mm ainsi qu'une grosse rondellecôté droitcôté gaucheecrou de dessusboulon de dessousrendu finalPour ce qui est de l'effet, je ne peux pas comparer à une simple barre 2pt car j'en ai jamais eu. Mais ce qui est sûr c'est que l'on sent que l'arrière est plus rigide! et il devient urgent d'augmenter la barre anti roulis avant parce que je sens que je glisse encore plus du cul avec l'ASR subframe + swaybar en 24mm et la barre 4 point au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tu glisses du cul??j'aurait plutot penser que ton train av soit vite dépasser par rapport a l'ar... bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bah c'est bizzare car je glisse du cul sur sec et l'avant décroche sur le mouillé, si je tourne le volant trop brusquement sur du mouillé la voiture va tout droit il faut que j'upgrade l'anti roulis avant c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 jolie tout ça poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et renforce les soudures de ton chassis sinon beau boulot poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Petit Up pour montrer (à ceux qui l'aurait pas vu) que j'ai remmonté mon kit gros frein wilwood 2 photos prises à LacanauPuis ce matin j'ai été livré d'un jolie colis J'ai ENFIIIN reçu mon capot carbon sei-enfin-bon Donc j'ai pris quelques photos ce matin Ça fait bizzare de la voir comme ça, c'est surtout l'absence du "H" qui me choque pour l'instant mais je pense que ça passera Puis en Bonus une photo de mon cousin Monster "dans" son EG C'est mon dernier update avant septembre car je ne serai plus en France pour presque 3 mois Maintenant c'est football!! Aller la France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 17 juin 2010 elle fracasse ta vic et bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jolie le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 SUUUUUUBBBLLLIIIIMMMEEEEEEEEE !!!!! well done couz' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ca dépote !Au top ta caisse mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 17 juin 2010 que du beau sur cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci les gars Quand je pense à la progression depuis 1 an je suis très content. Elle sera bientôt fini et J'espère qu'elle sera parfaite d'ici décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 17 juin 2010 a quand un ptit B18??? la elle sera vraiment parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 K24 stroque 2.5 culasse K20 prépa sur ITB et exaust spé le tout a l'E85!!Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 A!rNy33 a écrit:K24 stroque 2.5 culasse K20 prépa sur ITB et exaust spé le tout a l'E85!!Miam miamTu lis dans mes pensées? lol...Si j'arrive à vendre ma focus 10000€ pourquoi pas mais ça m'étonnerai! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C parfait tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sympa la tite tuture =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites