Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mana11

[EG5] Mana's baby --> B18C Inside <--

Messages recommandés

J'imagine Mr. Green le seul problème c'est que mon pot est trop gros et donc il touche la barre anti roulis et quand je décélère ça vibre a mort et ça fait pas un très jolie bruit (en tout cas de dedans...)

Donc je vais réfléchir à un système pour tenir le pot vers le haut, peut être des silents bloc de ligne plus dur? ou des coliers?

Sinon passes moi ta barre anti-roulis et le subframe ASR, ça ne frottera plus après Wink

Comme ça tu pourras même monter ta barre Password : JDM Mr. Green

Je pense plutot la démonter, la bruler, faire du vodoo avec, la mettre dans les fesses de camry et demandé à dieu pourquoi ça frote, peut être qu'après elle frotera plus RazzRazzLaughing

biairkimoos veu tjrs tout recup lol fais gaffe ou tu gare ta caisse pcq si il passe par la ... mdr

Mana a écrit:
Je pense plutot la démonter, la bruler, faire du vodoo avec, la mettre dans les fesses de camry et demandé à dieu pourquoi ça frote, peut être qu'après elle frotera plus RazzRazzLaughing

prk dans mes fesses a moi ?????????????

Lol je suis vraiment un noob en mécanique...

J'ai regardé sur les forum et ils ont tous changé de muffler parce que le GReddy SP2 passe pas avec l'ASR... Je désespère pas peut être qu'on peut faire quelque chose encore !! genre collier ou je sais pas !!

Bah c'est ce que j'ai dit a Biairkimoos mais il est sur que ca tiendra pas... J'ai quand meme envie de tester ca coute rien d'essayé!! Quelqu'un en a en rab ??

vu la longueur du silencieux, c'est a essayer mais sa va étre chaud... car ton pot et en appui direct sur la bar, donc dans tous les cas méme avec de la bande il restera en appui,a voir par contre si sa joue le role "d'amortisseur" pour éviter les vibrations

oui c'est ça c'est pour attenuer le son à 2000tr, en plus ça sera derrière on verra rien Smile

La bande thermique va se déchirer.
Elle est fragile et ne sert que de pare-chaleur.
Elle n'est pas prévu pour être en contact avec autre chose
Tu as vu sur la mienne ce que le frottement avec la douille pour le serrage du collecteur a donné. Si tu en mets et qu'elle reste au moins une journée, je serai étonné Wink

Pour moi le plus simple c'est de déformer un petit peu le silencieux à l'emplacement où ça touche Wink

J'ai découvert ton EG hier soir, et j'lai trouv bien sympatoche !
De belles modifs de bon gouts !

Merci mec, prochaine fois déscend avec ton del sol Wink

Bon je reviens d'une petite balade après avoir remis les silent bloc en place et maintenant on ressent bien le gain de rigidité !!! LOL

En plus de ça j'ai observé ou ça touché et c'est modifiable, c'est l'arrière du pot qui touche mais simplement les rebords

Un bon coup de pince/marteau et c'est bon!!!

...

Non mais ça va pas je vais pas tapé sur mon GReddy SP2 !!!! lol

En fait je suis content car en remettant les silent blocs, la barre se colle encore plus au muffler donc l'ironie c'est qu'en serrant plus fort, ça reduit les vibrations!! Donc le son est revenue à la normale, enfin pour l'instant, à voir dans une semaine !!!

Prochaine fois que je décend, c'est pour m'installer, donc le sol sera la tkt pas Wink !

Bonne nouvelle pour la ligne lol !

Au pire, la solution de bande thermique est pas con, ca va étouffé le bruit et il sera pas dérangeant Wink !

En général ça fait plus de bruit en décélérant qu'en accélérant. Là ou ça fait le plus de bruit c'est quand je glisse en seconde à 2000tr/min

Le bruit est revenu un peu mais c'est plus soutenable... On dirait que je serait obligé d'acheter un Spoon N1!! LOL

Tin j'ai vraiment la poisse moi sur la bagnole Crying or Very sad

En remontant mon kit, j'ai découvert que ma durite wilwood fuit côté droit... donc on va pas tenter le diable on revient en OEM lol...

Up coup de gueule... On vient de me péter ma vitre arrière droite.. en plus demain c'est férié, j'imagine pouvoir me gratter pour que l'assurance soit ouverte... Crying or Very sad

putain les boules!!!!!!!!!!! y'en a qui ont vraiment rien d'autre a ****** que faire chier le gens!!!!!!!!!si ils ont un probleme qu'ils viennent le regler en face!! s'en prendre a une voiture c'est mieux ça rend pas les coup!!!!!
quelle bande d'enc**s!!

plus sa va et plus j'ai l'impression que les cons pullule dans la région... pour ton assurance il faudra attendre vendredi ou lundi si ils font le pont... voir un peu plus si le société qui te la remplacera aura en stock ou pas!
bon courage Wink

C'est clair que c'est abusé, mais d'un autre coté dis toi que si il y a des jaloux, c'est que ta caisse vaut la peine d'être jaloux.

En mode, j'essai de voir le positif partout.

merde fait chier,,, bande d'encu*****!
+1 avec a!rny Wink

sinon pour ton probleme de pot qui touche la barre, tu peu metre la bande thermique il as aucun souci...(deja fait et ça tien tres bien Wink ) appel moi quand tu voudras le faire je te dirais comment j'avais fait Wink

Merci de votre soutient les gars! Crying or Very sad j'ai trouver de la bande thermique. Je viendrais surement demain soir. On pourra en discuter di tu viens Wink

desoler pour toi mon ptit mqna !! j'espere qu'il ne ton rien piquer quand meme si il n' y as que la vitre au pire dans ton malheur c'est temp meiux !! enfin sa me fait xhier pour toi !!

mini up pour vous montrer la photo que j'ai prise avant de mettre du scotch à la manouche tuning touch (dixit Felris lol)

ils ont poussé entièrement la vitre à l'intérieur

Sinon un peu de bonnes nouvelles, j'ai vu avec mon assurance et je suis assuré bris de glace sans franchise donc c'est niquel. J'ai été chez France pare brise grace au conseil de celtic et ma vitre est en commande donc j'espère qu'elle sera monté d'ici vendredi!!

J'ai également reçu ma barre 4 point password:JDM mais je suis en train de rechercher comment monter les 2pts qui sont sur la carrosserie! Si vous avez des idées? Y'a déjà deux gros trous mais super gros!! en plus je pensais pouvoir fixer par en dessous mais c'est un double fond !!!

Voilà le fameux trou

et le voilà en situation

ça y'est je l'ai monté.

Finalement j'ai quand meme percer le longeron parce que je trouvais que de mettre simplement un écrou sur 1mm de tole c'était pas fameux Confused

Donc j'ai mis un boulon 12mmx80mm qui traverse tout le longeron de chaque côté et un écrou de 12mm ainsi qu'une grosse rondelle

côté droit

côté gauche

ecrou de dessus

boulon de dessous

rendu final

Pour ce qui est de l'effet, je ne peux pas comparer à une simple barre 2pt car j'en ai jamais eu. Mais ce qui est sûr c'est que l'on sent que l'arrière est plus rigide! et il devient urgent d'augmenter la barre anti roulis avant parce que je sens que je glisse encore plus du cul avec l'ASR subframe + swaybar en 24mm et la barre 4 point au dessus!

tu glisses du cul??
j'aurait plutot penser que ton train av soit vite dépasser par rapport a l'ar... bizare

bah c'est bizzare car je glisse du cul sur sec et l'avant décroche sur le mouillé, si je tourne le volant trop brusquement sur du mouillé la voiture va tout droit Shocked

il faut que j'upgrade l'anti roulis avant c'est sûr

Petit Up pour montrer (à ceux qui l'aurait pas vu) que j'ai remmonté mon kit gros frein wilwood Smile

2 photos prises à Lacanau

Puis ce matin j'ai été livré d'un jolie colis Smile

J'ai ENFIIIN reçu mon capot carbon sei-enfin-bon Mr. Green

Donc j'ai pris quelques photos ce matin Smile

Ça fait bizzare de la voir comme ça, c'est surtout l'absence du "H" qui me choque pour l'instant mais je pense que ça passera Smile

Puis en Bonus une photo de mon cousin Monster "dans" son EG Laughing

C'est mon dernier update avant septembre car je ne serai plus en France pour presque 3 mois Mr. Green

Maintenant c'est football!! Aller la France !!

Merci les gars Wink

Quand je pense à la progression depuis 1 an je suis très content. Elle sera bientôt fini et J'espère qu'elle sera parfaite d'ici décembre Smile

K24 stroque 2.5 culasse K20 prépa sur ITB et exaust spé le tout a l'E85!!

Miam miam

A!rNy33 a écrit:
K24 stroque 2.5 culasse K20 prépa sur ITB et exaust spé le tout a l'E85!!

Miam miam

Tu lis dans mes pensées? lol...

Si j'arrive à vendre ma focus 10000€ pourquoi pas mais ça m'étonnerai! lol

• Créer...