Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mana11

[EG5] Mana's baby --> B18C Inside <--

Messages recommandés

BiAirKiMoos a écrit:
Les concessionnaires achètent la MTF3 en bidons de 25L.
Quand j'en avais acheté en juillet chez Honda Saint Malo, ils avaient ouvert leur bidon pour me remplir mes 2 bouteilles. C'était bien de la MTF3 badgée HONDA Wink

peu être que il y a des concession plus honnête que d' autre... Celle du bouscat aparament c de la mtf en fut !! Wink je croi que romain en avait acheter quelque litre laba...

Merci pour vos conseils, j'ai regardé les tutorials sur le net et y'en a qui préconnise de changer les joints d'écrous de vidange et d'écrou de remplissage... est-ce obligatoire? Vous faites comment vous?

Le joint à chaque fois comme pour la vidange moteur.
Le bouchon, j'en ai mis un avec aimant et c'est efficace Smile

ce n'est que mon avis Wink honda bousca a éviter sauf pour commande de piéce avec la référence Smile

JDM JDM JDM a écrit:

j ai arrêter le Ricard .... Confused

T'es passé au Jack l'ami ?

C'est con ça pour l'huile mana...demandes à Jojo où il a mis son bidon vert qd il a fait sa vidange

@jojo: juste pour info, tu aurais de bonnes adresses à nous conseiller ? parce qu'avec les copains, on les trouvent pas très sympa au bouscat

pour de la piéce honda oem tu a ce shop la!
http://www.autodynamics-honda.com/
plus souvent appellé sous son pseudo Bernard_28
si ta piéce n'est pas en stock tu lui envoie un mail avec ta référence et il te trouve sa Wink
et c'est moins chére malgré qui est les fdp Wink
le vendeur est ultra réactif si la piéce est en stock elle met 2 a 3jours pour étre chez toi Wink
au niveau de la mtf3 j'avais un shop également mais je ne le trouve plus :s

Claire que pour la MTF3 je regrette ne pas avoir su plus tot qu'elle se vendais uniquement en bidons!

Bon j'ai un petite surprise pour vous, j'ai reçu quelques pièces et pas des moindres !! K20A avec torsen JDM

un hayon carbonne

Le kit hasport de support moteur

Les cardans k-swap hasport

Le K-100 Hondata

J'attend encore le CAI Injen spécial swap :

et le collecteur skunk2 spécial swap 92-95 civic+ AAC Toda

Montage ce week end si je reçoit ce qui manque d'ici demain !!!!

yooouuuhouuuu !! Je vais vous fumééééé !!! LOOOL

Mouai mais faut pas trop rêver car, quand on tombe du lit, on se rend compte de la réalité ... on a juste envie de se tirer une balle LaughingLaughingLaughing

si tu mettait ça sur ton eg tu nous carbonise tous!!!!!!!!!!
aller arete de rever reveille toi!!

Petit up pour de vrai modif d'avril Smile

Donc comme certains l'ont pu voir, j'ai changé d'optique et cligno car j'ai mûri et les Angel eyes c'est plus pour moi Razz Merci à Billy pour le montage !!!

Démontage Angel eyes

C'est mieux comme ça

Xénon powaaa

Petit shooting après un petit lavage express

Puis la modif du jour les Tow Hook PasswordJDM *bling bling* Razz

Front

Rear

Et pour finir la jolie teinture de vitre qui va bien et qui sonne le gla de mes modifs esthétiques! Mr. Green

J'ai aussi monté mes hood dampers (les verrins hydroliques pour lever le capot comme à Dias) et j'ai également reçu ma barre inférieur PasswordJDM mais je l'ai pas montée car j'ai pas encore de cric (merci Sharlow Jo raerae) et puis je vais attendre le renfort ASR et la barre anti-roulis en 24mm !!!

Voilà ++

comme je te l'ai deja dit , les phares lui vont beaucoup mieux Wink

Je connais cette station de lavage

Comme on en parlait avec Jorge hier, ça fait bizarre des phares à glass lisses avec des clignotants opaque Confused

Et on les voit plus les Recaro maintenant Razz

T'as pas peur que le tow hook avant lèche le bitume ?

Moi je les trouve magnifique ces clignos orange, surtout de profil ça va bien avec les clignos d'aile et les lugs. et les clignos d'origine... beurk

Les récaro on les voit bien, c'est surtout que je voulais qu'on ne voye plus la banquette arrière et les HP Razz

Pour le tow hook avant le seul problème c'est que je peux plus monter sur les rails pour travailler en dessous, obligé de criqué mais bon...

Vous allez me prendre pour un fou mais desfois j'ai l'impression de voir une S2000 de devant

L'amour rend aveugle Razz

Les gars j'ai fait une ENORME betise!!!!

J'ai peter un ecrou de vis de purge d'un des etriers wilwood à l'interieur de l'étrier en serant car il fuitait, et j'arrive pas a l'enlever! Je sais pas comment faire... Plus j'essaye de l'enlever et plus c'est la merde!!!!

J'ai essayer de mettre l'ecrou de l'ancien etrier sur un des 3 embouts qui ne sont pas cassé et ce sont les meme mais je dois d'abord enlever l'ancien ecrous

J'ai besoin de vos conseils !!! Decidement la mecanique c'est pas mon fort du tout!!!! I need help!!

Ok merci pour votre aide !!! c'est exactement ce qu'il me fallait !!

Est-ce que quelqu'un a une queue de cochone pour demain ?

Déjà je suis rassurer au cas ou je pète mon étrier demain, il le vende à l'unité...

Evites les dépenses inutiles, une queue de pua'a ca coute 10000 moins cher qu'un autre étrier...ya pas de col's à bdx pour te tauturu ??

hein ???? quoii ???? t'es un pets ??? profites aussi de la queue de cochon pour tatara le splinter de ton inside !!! mouahahaha

Pas besoin de marque pour virer une vis comme ça Wink
Pour ma vis de culasse à l'époque ... c'était pas la même chose Rolling Eyes

Bon bah je suis dans la merde...

J'ai enlevé la vis mais en fait la vis de purge d'origine à des trou sur le coté et celle des wilwood a des trou sur en dessous donc en serrant elle se bouche alors que celle d'origine les trou se bouche sur les cotés... enfin bref c'est la merde Confused

En plus j'arrive pas a remettre mes goodridge pour repasser en 240mm en attendant...

Bien fait pour moi Sad

Regarde dans le manuel qui a été livré avec le kit, il devrait y avoir la ref de la vis que tu as cassé. Envoies un mail à hot rod ou wilwood directement, et dis leur que t'as voulu faire ton boss, maaaaiiiissss bon, t'avais trop de mana dans les bras a cause du tatoo, et tu leur demande s'il peuvent t'envoyer la vis en question avec ref à l'appuie.

EDIT:

regarde en bas de cette page:
http://www.wilwood.com/BrakeKitsProdFront.aspx?itemno=140-8695-DR

section "PARTS & ACCESSORIES"

à la ligne bleed screw kit ref: 220-0627
c'est peut etre ca la ref.
confirmes moi ca qd t'auras éplucher la doc, @+ cousin.

Yes j'ai trouver un store qui vends les 4 vis. J'ai remis mon set up oem en attendant...

Mais bon j'ai quand meme bien foire le pas de vis de l'etrier et il dois y avoir plein de bout de metal qui se balade dedans... Donc je sais pas quoi faire...

T'arrive quand clyde?

Oui nickel !! merci encore de me les avoir prété c'est vraiment une super invention ce truc!! lol

Up

J'ai reçu hier matin mon kit ASR subframe + swaybar 24mm et je l'ai monté tout seul comme un grand Mr. Green (pour me remettre du foirage de mon étrier wilwood Crying or Very sad )

J'en ai bien chié parce que j'avais pas d'instruction livré avec, et même le manuel d'instruction disponible sur le site ASR ne montrait pas mon kit mais seulement le subframe. Ce qui fait que j'avais pas du tout les mêmes écrous, cales et rondelle dans mon kit que dans celui du site. Bref j'ai du remonter 3 fois le subframe parce que je savais pas ou allé tel ou tel écrou, tel ou tel rondelle etc...

On voit pas trop bien sur les photos mais en vrai je trouve ça magnifique !

Sinon je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas reçu ma barre 4pt Paswrd:JDM avec ma ASR. J'ai envoyé un mail à weksos pour voir ou ça en est. J'ai envoyé un mail aussi à Showoff import pour mon capot carbon et j'ai aussi commander ce qu'il faut pour réparer mon kit wilwood !!!

J'ai hate que tout ça arrive !!!

edit : showoff import viennent de me répondre, ils m'ont dit que leur contenaire arrive la semaine prochaine donc dans 2 semaines j'aurais mon capot... Croisons les doigts Confused

• Créer...