JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Les autre sont de couleur normale ou par exemple une s2000 jaune sigle jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est que sur les premières s2000 que le H était de la couleur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 20 janvier 2010 BOUUUUUU les kékés tiouning!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ouais, toi avec ta nismo GTR t'es pas bien placé pour dire çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tcho a écrit:ouais, toi avec ta nismo GTR t'es pas bien placé pour dire çà mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ptdrtcho a écrit:c'est que sur les premières s2000 que le H était de la couleur de la voitureok merci. Pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Petit up avec mes nouveaux phares arrière J'aime bien (je préfère que les ancien) mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Je crois que c'est la teinture des vitres arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 2 février 2010 De mieux en mieux ta eg ! J adore continue comme sa! Ps: simpa ta signature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Elle est mieux comme ca : ) Meme si je préfère les feux "Si". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Siège d'ITR, déflecteur d'air, commandé et toujours en attente du kit de frein wilwood...Normalement d'ici la semaine prochaine les 3 arriveront ! (figer crossing) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Les déflecteur j'ai hu la même idée que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sympathique Pour les déflecteurs, j'en ai eut des clairs et ça me gênait déjà pour conduire alors j'imagine même pas avec des noirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sa déchire moi jtrouve! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 9 février 2010 En rentrant à la maison j'ai trouvé un bizzare de colis déposé par UPS....... Mais kékécé que ce truc ?? o__O?...Reçu à 17h montée dans l'EG à 18H Photo dans la civic demain matin quand il fera jour Je les trouve dans un super état!!! le rouge n'est pas délavé comme sur certaines photos !!*Mana est content* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est cool ça Avec ton gabarie, ça donne quoi comme maintient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Au niveau du dos c'est génial mais c'est vrai que c'est sérré au niveau des jambes :s mais bon vu que je vais maigrir Photo dans la civic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est bon ça poulet. et c'est vrai qu'ils on l'air d'etre en super etat! continue comme ça et t'oublie pas t'as mon numero si t'as besoin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 10 février 2010 DIAS le (porto) a écrit:c'est bon ça poulet. et c'est vrai qu'ils on l'air d'etre en super etat! continue comme ça et t'oublie pas t'as mon numero si t'as besoin.. T'inquiete que quand je recevrai mes freins je vais t'appeler Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 10 février 2010 vraiment de plus en plus jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mana a écrit:Au niveau du dos c'est génial mais c'est vrai que c'est sérré au niveau des jambes :s mais bon vu que je vais maigrir Ça va couter cher à ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mana a écrit:Au niveau du dos c'est génial mais c'est vrai que c'est sérré au niveau des jambes :s mais bon vu que je vais maigrir PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR je me suis dit pareil avec mes récaro ! on est bien, un peu serré niveaux jambes, va faloir perdre des kilos mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est pour ça que je met pas de baquets!! bon travail sur ta civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 10 février 2010 je kiff continue comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 février 2010 Vraiment nickel tes sièges et pour les avoir testé ils sont vraiment en excellent état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Petit up pour vous montrer le rendu avec les Déflecteurs d'air Honda EG OEM. Une fois montée :Franchement je kiffe le rendu, manque plus qu'une bonne teinture de vitre pour que l'extérieur soit parfaitement à mon goût D'ailleurs j'ai été assez étonné de la qualité du plastique et du fait qu'on a l'impression que la voiture a été construite avec les déflécteurs (j'exagère à peine) OEM POWAAAA !Sinon pour les freins j'ai reçu un email de la poste qui avait blocké mon colis me demandant une facture pour la douane... Je sens que ça va douiller P.S Petit BIG UP pour Billy qui a enfin monté ses Rota Boost sur son ej8, elles sont magnifiques See you tomorrow guys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C est exelente me tarde d' avoir les mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Elles on l aire vrèment sympa les rota boost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Wooohoooo les copaiiiing j'ai reçu mes freeeiiins !!!Puis pour les taxes je m'attendais à 250€ :s mais j'ai payé (QUE) 160€La seule GROSSE déception c'est que j'ai reçu des discs black anodized alors que j'ai demandé des stainless steel Mais comme j'attends depuis 3 mois ces freins j'ai pas envie de renvoyer le pack juste pour 2 disque noir au lieu de gris. On verra à l'utilisation si c'est trop moche... lol Peut être qu'après utilisation la peinture noir se barre ??? J'ai une question pour le liquide de frein. Je suis actuellement en Ferodo DOT 5.1 c'est bon? Y'a marqué que c'est compatible avec ce type d'étrier... Voilà !!!P.S : Dias si tu passe par là, quand est ce qu'on peut les monter? sache que demain pour moi c'est bon!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 dis donc jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Si tu veux pas de ton freinage black anodized, tu me passe tout, ça ira très bien sur mon EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 BiAirKiMoos a écrit:Si tu veux pas de ton freinage black anodized, tu me passe tout, ça ira très bien sur mon EG6 Je te l'aurais donné mais bon ça passe que pour les fusée en 240mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Mana a écrit:BiAirKiMoos a écrit:Si tu veux pas de ton freinage black anodized, tu me passe tout, ça ira très bien sur mon EG6 Je te l'aurais donné mais bon ça passe que pour les fusée en 240mm J'aurai bien trouvé quelqu'un qui échangerais ses fusées d'EG4/5 contre celles d'EG6 Concernant le liquide de frein, une bonne purge avec du DOT 5.1 après le montage des étriers et ça devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 6 mars 2010 YEEESSSSSS enfin lol!! c'est bon ça!!!!!pour demain mon grand ça vas etre chaud mais t'as mon numero donc on peux voir dans la semaine si tu veux...on ce tiens au jus!!et pour le liquide de freins si t'as du dot 5.1 c'est tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi j adore les disque noir ces ce que j aurait quand je changerai les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tu es sur que ça va assez freiner la???tain que du beau matos sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Sa déchire !! T consien que tu va manger le parbrise mintnan ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai hate de les monter Pour les disques j'ai frotter un peu avec les plaquettes et le noir se barre donc je pense que c'est seulement un revetement anti rouillee? A vérifier lors de l'utilisation.Sinon est-ce que c'est normal que les 4 pistons soient creux? C'est pour mieux refroidir? Au début j'ai cru qu'il avait aussi oublié les pistons !!! lol mais apperement c'est bien des pistons creux edit : je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 7 mars 2010 les 3/4 des voitures ont des pistons d'étrier creux a l'avant pourquoi je ne serait te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Moi je sait pourquoi!!!!Par ce que FRAISE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ??? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Peut être pour éviter la dilatation sous la chaleur et ainsi éviter le bombage du piston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Hey arrêtes de faire chier le peuple, et apprends à te salir les mains !!! mouahahahaha ... en tout cas bien joué cousin, une pure merveille ta eg, j'ai hate de la revoir en live à mon retour.T'as intérêt à gagner ton pari, parce que moi je te prépare une petite surprise pour l'année prochaine Allez, bon courage pour le montage et on attend tes feedbacks, nana from Tahiti.ps: n'oublies pas de filer un coup de main à DIAS lors du montage, hein Mana ?? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Clyde raerae a écrit:Hey arrêtes de faire chier le peuple, et apprends à te salir les mains !!! mouahahahaha ... en tout cas bien joué cousin, une pure merveille ta eg, j'ai hate de la revoir en live à mon retour.T'as intérêt à gagner ton pari, parce que moi je te prépare une petite surprise pour l'année prochaine Allez, bon courage pour le montage et on attend tes feedbacks, nana from Tahiti.ps: n'oublies pas de filer un coup de main à DIAS lors du montage, hein Mana ?? XDHaha raerae !! Man j'apprends t'inquiete mais je suis pas encore assez slim pour aller sous la voiture et surtout c'est toi la bête pour la purge de liquide de frein moi je suis la bête pour appuyer sur la pédale !C'est quoi la surprise ? B16 HC RM22? JUN Stage 3 ? lol ça sent le méga set up là cousin !!T'inquiete j'aiderai dias du mieux que je peux, enfin si il veut bien de mon aide! lol Trip bien à Tahiti et n'oublie pas de manger un Tiou Fou poulet poisson salé du cheval d"or pour moi kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mana a écrit:n'oublie pas de manger un Tiou Fou poulet poisson salé du cheval d"or pour moi Tu m'en ramène un bout également!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mana le pets a écrit:Monster the best a écrit:Hey arrêtes de faire chier le peuple, et apprends à te salir les mains !!! mouahahahaha ... en tout cas bien joué cousin, une pure merveille ta eg, j'ai hate de la revoir en live à mon retour.T'as intérêt à gagner ton pari, parce que moi je te prépare une petite surprise pour l'année prochaine Allez, bon courage pour le montage et on attend tes feedbacks, nana from Tahiti.ps: n'oublies pas de filer un coup de main à DIAS lors du montage, hein Mana la queen de essor?? XDHaha raerae !! Man j'apprends t'inquiete mais je suis pas encore assez slim pour aller sous la voiture et surtout c'est toi la bête pour la purge de liquide de frein moi je suis la bête pour appuyer sur la pédale !C'est quoi la surprise ? B16 HC RM22? JUN Stage 3 ? lol ça sent le méga set up là cousin !!T'inquiete j'aiderai dias du mieux que je peux, enfin si il veut bien de mon aide! lol Trip bien à Tahiti et n'oublie pas de manger un Tiou Fou poulet poisson salé du cheval d"or pour moi kisshaha !!!! mmmm moins extreme la prépa ... mais certainement plus coupleux je fais mes recherches et on en reparle à mon retour.Au fait, pas besoin d'aller sous la caisse pour les wilwood, ca se trouve juste derrière la jante le bordel à swap allez biz, take care@ A!rNy33 : ce serait avec plaisir, mais je sais pas si ca va supporter le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ramene la recette... :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Petit up pour vous montrer le jolie travail de Monsieur DIAS sur mes freins !!! Ça vibre plus !Démontage de la roue :Disposition des pièces :Hummm jolie petit disque voilé hop plus de disque :Il faut monter les 2 parties de disque (ce qui est plutot cool au cas ou on change de train, il suffit d'acheter la partie centrale)2 de mise plus que 4 Le voilà sur les fuséesOn fixe la petite calle de l'étrier fourni dans le kitVoilà ce que ça donne de devant, DIAS m'a d'ailleurs fait remarqué qu'il n'y a qu'a sortir les plaquettes par le haut pour les changer, pas besoin de démonter l'étrier suffit de retiré la goupille qui fait coulissé les plaquettes et ça c'est cool!/!\Attention les durites avia normale ne se monte pas sur ce kit, il faut des durites spéciales wilwood qui ne sont pas forcément fourni dans le kit mais si j'ai bien compris le store US qui m'a vendu le kit les offres donc si vous en commandez un demandé les durites avec ! /!\Biensur les durites wilwood ne sont pas maintenu sur la fusée, donc petit serre cable avec une vielle durite caoutchouc pour protégerOn voit que la jante passe au millimètre prèset moi j'ai fait les deux courroies d'accessoires pendant ce temps là Pour ceux qui aimait bien les disques noir, bah ils ne sont plus... lol c'était bien ce que je pensais la peinture se barre en roulant c'est juste pour protéger lolUne photo de la belleet des disques après avoir roulé 20kmBon vous devez en avoir marre !! lol Encore merci à Jorge pour son aide travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Putin sa deboit !!! Jveu les même :pY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites