Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mana11

[EG5] Mana's baby --> B18C Inside <--

Messages recommandés

tcho a écrit:
ouais, toi avec ta nismo GTR t'es pas bien placé pour dire çà lol!

mdr

Ptdr

tcho a écrit:
c'est que sur les premières s2000 que le H était de la couleur de la voiture

ok merci. Pour la précision

Petit up avec mes nouveaux phares arrière Mr. Green

J'aime bien (je préfère que les ancien) mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Je crois que c'est la teinture des vitres arrières Smile

Siège d'ITR, déflecteur d'air, commandé et toujours en attente du kit de frein wilwood...

Normalement d'ici la semaine prochaine les 3 arriveront ! (figer crossing)

Sympathique Smile

Pour les déflecteurs, j'en ai eut des clairs et ça me gênait déjà pour conduire alors j'imagine même pas avec des noirs ... Shocked

En rentrant à la maison j'ai trouvé un bizzare de colis déposé par UPS....

... Mais kékécé que ce truc ?? o__O?

...

Mr. Green

Reçu à 17h montée dans l'EG à 18H Mr. Green Photo dans la civic demain matin quand il fera jour Smile Je les trouve dans un super état!!! le rouge n'est pas délavé comme sur certaines photos !!

*Mana est content* Laughing

Au niveau du dos c'est génial mais c'est vrai que c'est sérré au niveau des jambes :s mais bon vu que je vais maigrir Mr. Green

Photo dans la civic :

DIAS le (porto) a écrit:
c'est bon ça poulet. WinkSmile et c'est vrai qu'ils on l'air d'etre en super etat! continue comme ça et t'oublie pas t'as mon numero si t'as besoin.. Wink

T'inquiete que quand je recevrai mes freins je vais t'appeler Smile

Merci!!

Mana a écrit:
Au niveau du dos c'est génial mais c'est vrai que c'est sérré au niveau des jambes :s mais bon vu que je vais maigrir Mr. Green

Ça va couter cher à ton père LaughingLaughingLaughing

Mana a écrit:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

je me suis dit pareil avec mes récaro ! on est bien, un peu serré niveaux jambes, va faloir perdre des kilos mdrrrrrrr

Petit up pour vous montrer le rendu avec les Déflecteurs d'air Honda EG OEM.

Une fois montée :

Franchement je kiffe le rendu, manque plus qu'une bonne teinture de vitre pour que l'extérieur soit parfaitement à mon goût Mr. Green

D'ailleurs j'ai été assez étonné de la qualité du plastique et du fait qu'on a l'impression que la voiture a été construite avec les déflécteurs (j'exagère à peine) OEM POWAAAA !

Sinon pour les freins j'ai reçu un email de la poste qui avait blocké mon colis me demandant une facture pour la douane... Je sens que ça va douiller Confused

P.S Petit BIG UP pour Billy qui a enfin monté ses Rota Boost sur son ej8, elles sont magnifiques Shocked

See you tomorrow guys !!

Wooohoooo les copaiiiing j'ai reçu mes freeeiiins !!!

Puis pour les taxes je m'attendais à 250€ :s mais j'ai payé (QUE) 160€

La seule GROSSE déception c'est que j'ai reçu des discs black anodized alors que j'ai demandé des stainless steel Confused Mais comme j'attends depuis 3 mois ces freins j'ai pas envie de renvoyer le pack juste pour 2 disque noir au lieu de gris. On verra à l'utilisation si c'est trop moche... lol

Peut être qu'après utilisation la peinture noir se barre ???

J'ai une question pour le liquide de frein. Je suis actuellement en Ferodo DOT 5.1 c'est bon? Y'a marqué que c'est compatible avec ce type d'étrier...

Voilà !!!

P.S : Dias si tu passe par là, quand est ce qu'on peut les monter? Mr. Green sache que demain pour moi c'est bon!! lol

BiAirKiMoos a écrit:
Si tu veux pas de ton freinage black anodized, tu me passe tout, ça ira très bien sur mon EG6 Mr. Green

Je te l'aurais donné mais bon ça passe que pour les fusée en 240mm Mr. GreenLaughing

Mana a écrit:
BiAirKiMoos a écrit:
Si tu veux pas de ton freinage black anodized, tu me passe tout, ça ira très bien sur mon EG6 Mr. Green

Je te l'aurais donné mais bon ça passe que pour les fusée en 240mm Mr. GreenLaughing

J'aurai bien trouvé quelqu'un qui échangerais ses fusées d'EG4/5 contre celles d'EG6 Razz

Concernant le liquide de frein, une bonne purge avec du DOT 5.1 après le montage des étriers et ça devrait être bon Wink

YEEESSSSSS enfin lol!! c'est bon ça!!!!!

pour demain mon grand ça vas etre chaud mais t'as mon numero donc on peux voir dans la semaine si tu veux...on ce tiens au jus!!Wink
et pour le liquide de freins si t'as du dot 5.1 c'est tres bien!!! Wink

moi j adore les disque noir ces ce que j aurait quand je changerai les miens

tu es sur que ça va assez freiner la???tain que du beau matos sur ta caisse Very Happy

J'ai hate de les monter Twisted Evil

Pour les disques j'ai frotter un peu avec les plaquettes et le noir se barre donc je pense que c'est seulement un revetement anti rouillee?

A vérifier lors de l'utilisation.

Sinon est-ce que c'est normal que les 4 pistons soient creux? C'est pour mieux refroidir?

Au début j'ai cru qu'il avait aussi oublié les pistons !!! lol mais apperement c'est bien des pistons creux Confused

edit : je bave Shocked

les 3/4 des voitures ont des pistons d'étrier creux a l'avant Wink
pourquoi je ne serait te dire...

Hey arrêtes de faire chier le peuple, et apprends à te salir les mains !!! mouahahahaha ... en tout cas bien joué cousin, une pure merveille ta eg, j'ai hate de la revoir en live à mon retour.
T'as intérêt à gagner ton pari, parce que moi je te prépare une petite surprise pour l'année prochaine Wink
Allez, bon courage pour le montage et on attend tes feedbacks, nana from Tahiti.

ps: n'oublies pas de filer un coup de main à DIAS lors du montage, hein Mana ?? XD

Clyde raerae a écrit:
Hey arrêtes de faire chier le peuple, et apprends à te salir les mains !!! mouahahahaha ... en tout cas bien joué cousin, une pure merveille ta eg, j'ai hate de la revoir en live à mon retour.
T'as intérêt à gagner ton pari, parce que moi je te prépare une petite surprise pour l'année prochaine Wink
Allez, bon courage pour le montage et on attend tes feedbacks, nana from Tahiti.

ps: n'oublies pas de filer un coup de main à DIAS lors du montage, hein Mana ?? XD

Haha raerae !! Man j'apprends t'inquiete mais je suis pas encore assez slim pour aller sous la voiture et surtout c'est toi la bête pour la purge de liquide de frein moi je suis la bête pour appuyer sur la pédale Laughing !

C'est quoi la surprise ? B16 HC RM22? JUN Stage 3 ? lol ça sent le méga set up là cousin !!

T'inquiete j'aiderai dias du mieux que je peux, enfin si il veut bien de mon aide! lol

Trip bien à Tahiti et n'oublie pas de manger un Tiou Fou poulet poisson salé du cheval d"or pour moi

kiss

Mana a écrit:

n'oublie pas de manger un Tiou Fou poulet poisson salé du cheval d"or pour moi

Tu m'en ramène un bout également!! Laughing

Mana le pets a écrit:
Monster the best a écrit:

ps: n'oublies pas de filer un coup de main à DIAS lors du montage, hein Mana la queen de essor?? XD

Haha raerae !! Man j'apprends t'inquiete mais je suis pas encore assez slim pour aller sous la voiture et surtout c'est toi la bête pour la purge de liquide de frein moi je suis la bête pour appuyer sur la pédale Laughing !

C'est quoi la surprise ? B16 HC RM22? JUN Stage 3 ? lol ça sent le méga set up là cousin !!

T'inquiete j'aiderai dias du mieux que je peux, enfin si il veut bien de mon aide! lol

Trip bien à Tahiti et n'oublie pas de manger un Tiou Fou poulet poisson salé du cheval d"or pour moi

kiss

haha !!!! mmmm moins extreme la prépa ... mais certainement plus coupleux Smile je fais mes recherches et on en reparle à mon retour.
Au fait, pas besoin d'aller sous la caisse pour les wilwood, ca se trouve juste derrière la jante le bordel à swap Wink
allez biz, take care

@ A!rNy33 : ce serait avec plaisir, mais je sais pas si ca va supporter le voyage Smile

Petit up pour vous montrer le jolie travail de Monsieur DIAS sur mes freins !!! Ça vibre plus !

Démontage de la roue :

Disposition des pièces :

Hummm jolie petit disque voilé Laughing

hop plus de disque :

Il faut monter les 2 parties de disque (ce qui est plutot cool au cas ou on change de train, il suffit d'acheter la partie centrale)

2 de mise plus que 4 Mr. Green

Le voilà sur les fusées

On fixe la petite calle de l'étrier fourni dans le kit

Voilà ce que ça donne de devant, DIAS m'a d'ailleurs fait remarqué qu'il n'y a qu'a sortir les plaquettes par le haut pour les changer, pas besoin de démonter l'étrier suffit de retiré la goupille qui fait coulissé les plaquettes et ça c'est cool!

/!\Attention les durites avia normale ne se monte pas sur ce kit, il faut des durites spéciales wilwood qui ne sont pas forcément fourni dans le kit mais si j'ai bien compris le store US qui m'a vendu le kit les offres donc si vous en commandez un demandé les durites avec ! /!\

Biensur les durites wilwood ne sont pas maintenu sur la fusée, donc petit serre cable avec une vielle durite caoutchouc pour protéger

On voit que la jante passe au millimètre près

et moi j'ai fait les deux courroies d'accessoires pendant ce temps là Laughing

Pour ceux qui aimait bien les disques noir, bah ils ne sont plus... lol c'était bien ce que je pensais la peinture se barre en roulant c'est juste pour protéger lol

Une photo de la belle

et des disques après avoir roulé 20km

Bon vous devez en avoir marre !! lol Encore merci à Jorge pour son
aide travail Laughing

• Créer...