Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A!rNy33

D'ou vien l'argent

Messages recommandés

Voici une petit explication sur la provenance de "l'Argent" ou plutot sur le fonctionnement monaitaire actuelle et ses origines.

Cette video n'a pas pour but d'envenimer l'etat d'esprit de corruption, de manipulation des citoyens ou de crée un mouvement de rébellion, mais plutot de comprendre le complexe fonctionnement de la base de l'economie mondiale et donc finalement, de comprendre que tout le monde, a tout les niveaux subit les mêmes contraintes (en généralisant, hein!)

Cette video dure prés d'une heure et il faut bien 2 a 3 visionnage pour en comprendre l'ensemble

L'exposé et livré au plus simple mais la complexité du sujet le rend lourd a comprendre.

Bon visionage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la regarderais pas, pas parceque je m'enfou mais ma connexion recommence a ramer je tourne qu'a 512 ko je peux pas visionner

je suppose que dans ce reportage ils vont en venir au illuminati, au sioniste, au grand famille comme les rockfeller, les bush, etc ???
qui contrôlent une grande partie de l'économie depuis des décennies

comme le grand père de bush qui était le banquier d'hitler ....

depuis ado je lis énormément de livres, de documents sur l'histoire et par hasard je ne sais plus a quel age exactement
je suis tombé sur un bouquin qui traiter de l'assassinat de kennedy, puis je me suis documenté j'ai beaucoup lus et beaucoup appris sur beaucoup de choses

maintenant je trouve des infos sur internet même si parfois il y a beaucoup de conneries, il y a aussi beaucoup de vrai, mais la vérité est tellement différentes de ce que vous voyez a la télé que la majorité des gens ne veulent pas la croire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de ça, même si un peu plus de 70% de l'économie mondiale premiere est couvert par les Rothschild, et le reste par les gouvernement et autres "organisations" indépendantes.

C'est pour cela que les gouvernements se retrouvent dépendant de cette "Banque centrale", car l'histoire a fait payer aux gouvernements quelque chose qu'il possèdent déjà. (du moins qu'ils peuvent avoir sans intérêt)

Le reportage ne parle pas de qui possède l'économie, mais plutôt comment elle est gérer.

Comme je disait je ne post pas cette vidéo pour lancer un débat encore fois stérile et qui servira a rien.

Il est vrai qu'une fois que le brouillard sur la gestion se dissipe, on peu plus facilement deviné ou se trouve la matière première.

La plus grande des richesses a toujours été la connaissance, car ça, au moins personne ne pourra vous la prendre (ou presque personne! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...