japandrift 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 salut je voudrais savoir si l iab solenoid plug est une vanne et si il ya un reglage dessus car j ai l impression que sa se tourne qu est ce qu il gere ? AUTRE question lol j ai demander pour une reprogue on ma conseiller de virer les iab est et de mettre un ecu p30 reprogrammer par rapport a la prepa de mon vehicule mais comment virer les iab et pourquoi et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1981 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 deja c'est quoi ton moulin a toi garconcar sur cette photo, ca ressemble a un collecteur d'admi d'un B18 americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 B18C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci c est bon j ai eu mes reponses sur autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 alors c'est quoi ? c'est bien le canister ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Le cache qui tourne dans le vide est une mise à l'air libre de la valve de canister.Si tu tires dessus, le cache te reste dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites