devfraGT 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai examiné achat combinés filetés réglables pour mon Impreza.Ils sont marque BC Racing BR Series.J'ai deux questions.1: Est il juridique en France installez les et est-ce que je pourrai transmettre mes Controle Technique?2: Quiconque peut me recommander un bon atelier pour installez et setup pour Subaru?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 faut voir avec pschit il est specialiste subaru alors ta sub s'est remise de sa rencontre avec la renault??ils ont bien travaille chez axial?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je peu déjà répondre a ta première question.Sache qu'en France, une simple modification quel qu'elle soit sur un véhicule le rend juridiquement immobilisable. Donc illégal.Evidemment il y a des tolérances, mais ces modifs peuvent être fatal dans d'autre cas, comme un accident avec victimes, mais c'est pas le sujet.Pour la deuxième partie de ta première question, il ni a pas de soucis concernant le contrôle technique.A vrai dire, se dernier contrôle simplement l'efficacité des suspensions, en aucun cas la maniere dont elles sont efficassent (je sait pas si je suis bien clair)Pour faire simple, si des amortisseurs ne fuit pas et si ta voiture ne vient pas taper le sol dés qu'on s'appuis dessus, alors pas de soucis pour le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci a tous pour votre reponse. ED9SD40 a écrit:faut voir avec pschit il est specialiste subaru alors ta sub s'est remise de sa rencontre avec la renault??ils ont bien travaille chez axial??Elle est bien maintenant. à mon avis, Axial a fait du bon travail. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 -comme dit plus haut toute modification sur un véhicule est interdit ca c'est la loie en ce qui concerne ton choix d'amortisseur pose toi les bonnes questions a tu vraiment besoin de ce type de matériel-pour une utilisation routière (surtout sur les petites routes du coin qui sont loin d'être plane )personnellement je resterais sur des kayaba agx et ressort cour la tu as le choix des marques tein eiback etc....- pour des combinée fileté,d'après ce qu'on peut lire le bc racing serais bien pour une utilisation routière mais je reste toujours méfiant sur ce genre de commentaire car si les gens qui dissent ca roule que sur le périphérique parisien forcement c'est pas tape culpour le montage je peut le faire si tu le souhaite passe par mp si tu veut par contre je peut pas faire de réglage des trains roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pshit33 a écrit:-comme dit plus haut toute modification sur un véhicule est interdit ca c'est la loie en ce qui concerne ton choix d'amortisseur pose toi les bonnes questions a tu vraiment besoin de ce type de matériel-pour une utilisation routière (surtout sur les petites routes du coin qui sont loin d'être plane )personnellement je resterais sur des kayaba agx et ressort cour la tu as le choix des marques tein eiback etc....- pour des combinée fileté,d'après ce qu'on peut lire le bc racing serais bien pour une utilisation routière mais je reste toujours méfiant sur ce genre de commentaire car si les gens qui dissent ca roule que sur le périphérique parisien forcement c'est pas tape culpour le montage je peut le faire si tu le souhaite passe par mp si tu veut par contre je peut pas faire de réglage des trains roulantMerci pour votre reponse. En fait je suis également prêt à installer KYB AGX avec ressort Eibach. Dan le forum subaru UK cest recommande pour GT.Le BC est aussi bien pour une utilisation routière.Le KYB et ressort Eibach approx : 800 eurosLe BC : 650 eurosJe ne voudrais simplement ont des problèmes au cours de mon CT l'année prochaine.Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 l'un comme l'autre ne devrait pas poser de problème pour le contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pshit33 a écrit:l'un comme l'autre ne devrait pas poser de problème pour le contrôle techniqueOk.Va acheter le BC.Merci pour votre reponse.Désormais besoin d'un garage pour setup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 devfraGT a écrit:Désormais besoin d'un garage pour setup. Comme pas mal de monde! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mes combinés fileté taré 12/8 sur la Polo sont passé sans problèmes Et pourtant la voiture était raide comme une buche de Noël bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 les miens je crois que ce sont des 12 / 10, et jamais de soucis. (à part tape cul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci a tous pour votre reponse. Quiconque possède un garage pour installation et setup?Essaiera demandant un garage près de cazaux lundi.Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 moi, j'ai des BC Racing RM sur mon EVO et j'en suis super content...en réglage souple, c'est plus confortable que d'origine et par contre, en dur: comme un kart...ils sont vraiment bon et en plus, le prix...je recommande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 LANCER EVO VII a écrit:moi, j'ai des BC Racing RM sur mon EVO et j'en suis super content...en réglage souple, c'est plus confortable que d'origine et par contre, en dur: comme un kart...ils sont vraiment bon et en plus, le prix...je recommande...Merci.Où avez-vous montes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 on les as montés chez moi un dimanche donc c'est pas fait chez un professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites