Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
devfraGT

Combinés Filetés Réglables

Messages recommandés

J'ai examiné achat combinés filetés réglables pour mon Impreza.
Ils sont marque BC Racing BR Series.

J'ai deux questions.

1: Est il juridique en France installez les et est-ce que je pourrai transmettre mes Controle Technique?

2: Quiconque peut me recommander un bon atelier pour installez et setup pour Subaru?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir avec pschit il est specialiste subaru Wink

alors ta sub s'est remise de sa rencontre avec la renault??ils ont bien travaille chez axial??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peu déjà répondre a ta première question.

Sache qu'en France, une simple modification quel qu'elle soit sur un véhicule le rend juridiquement immobilisable. Donc illégal.

Evidemment il y a des tolérances, mais ces modifs peuvent être fatal dans d'autre cas, comme un accident avec victimes, mais c'est pas le sujet.

Pour la deuxième partie de ta première question, il ni a pas de soucis concernant le contrôle technique.

A vrai dire, se dernier contrôle simplement l'efficacité des suspensions, en aucun cas la maniere dont elles sont efficassent (je sait pas si je suis bien clair)

Pour faire simple, si des amortisseurs ne fuit pas et si ta voiture ne vient pas taper le sol dés qu'on s'appuis dessus, alors pas de soucis pour le CT. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre reponse. Smile

ED9SD40 a écrit:
faut voir avec pschit il est specialiste subaru Wink

alors ta sub s'est remise de sa rencontre avec la renault??ils ont bien travaille chez axial??


Elle est bien maintenant. à mon avis, Axial a fait du bon travail. Smile Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-comme dit plus haut toute modification sur un véhicule est interdit

ca c'est la loie

en ce qui concerne ton choix d'amortisseur

pose toi les bonnes questions a tu vraiment besoin de ce type de matériel

-pour une utilisation routière (surtout sur les petites routes du coin qui sont loin d'être plane )personnellement je resterais sur des kayaba agx et ressort cour la tu as le choix des marques tein eiback etc....


- pour des combinée fileté,d'après ce qu'on peut lire le bc racing serais bien pour une utilisation routière mais je reste toujours méfiant sur ce genre de commentaire

car si les gens qui dissent ca roule que sur le périphérique parisien forcement c'est pas tape cul


pour le montage je peut le faire si tu le souhaite passe par mp si tu veut par contre je peut pas faire de réglage des trains roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
-comme dit plus haut toute modification sur un véhicule est interdit

ca c'est la loie

en ce qui concerne ton choix d'amortisseur

pose toi les bonnes questions a tu vraiment besoin de ce type de matériel

-pour une utilisation routière (surtout sur les petites routes du coin qui sont loin d'être plane )personnellement je resterais sur des kayaba agx et ressort cour la tu as le choix des marques tein eiback etc....


- pour des combinée fileté,d'après ce qu'on peut lire le bc racing serais bien pour une utilisation routière mais je reste toujours méfiant sur ce genre de commentaire

car si les gens qui dissent ca roule que sur le périphérique parisien forcement c'est pas tape cul


pour le montage je peut le faire si tu le souhaite passe par mp si tu veut par contre je peut pas faire de réglage des trains roulant


Merci pour votre reponse. Smile

En fait je suis également prêt à installer KYB AGX avec ressort Eibach. Dan le forum subaru UK cest recommande pour GT.

Le BC est aussi bien pour une utilisation routière.

Le KYB et ressort Eibach approx : 800 euros
Le BC : 650 euros

Je ne voudrais simplement ont des problèmes au cours de mon CT l'année prochaine.

Dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
l'un comme l'autre ne devrait pas poser de problème pour le contrôle technique


Ok.

Va acheter le BC.

Merci pour votre reponse.

Désormais besoin d'un garage pour setup. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devfraGT a écrit:
Désormais besoin d'un garage pour setup. Smile


Comme pas mal de monde! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes combinés fileté taré 12/8 sur la Polo sont passé sans problèmes Wink
Et pourtant la voiture était raide comme une buche de Noël bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre reponse. Smile

Quiconque possède un garage pour installation et setup?

Essaiera demandant un garage près de cazaux lundi.

Dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai des BC Racing RM sur mon EVO et j'en suis super content...

en réglage souple, c'est plus confortable que d'origine et par contre, en dur: comme un kart...

ils sont vraiment bon et en plus, le prix...

je recommande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII a écrit:
moi, j'ai des BC Racing RM sur mon EVO et j'en suis super content...

en réglage souple, c'est plus confortable que d'origine et par contre, en dur: comme un kart...

ils sont vraiment bon et en plus, le prix...

je recommande...


Merci.

Où avez-vous montes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...