Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb336101

collecteur b16b18

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question conne mais qui mérite d’être posée,

Savez vous si un collecteur de b16 ou de b18 passerai sur un d16z6 je parle du collecteur échappement bien sûr ! Car j'ai trouvé une annonce qui pourrais fortement m'intéresser !


[Edit par BiAirKiMoo
Mode Bescherelle activé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Série B et Série D n'ont pas du tout les même diamètres de tubulures et points de fixation.


Il te faut donc absolument un collecteur pour Série D Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jdmhonda part est un tres bon vendeur, toute ma ligne d'acheppement vient de chez lui bel qualité, serieux bref que du bon Wink

par contre attention, les pièces ne viennent pas d'UK mais des USA donc douanne ! mais pour catback et décata j'ai eu 27€ de douanes donc bon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:

par contre attention, les pièces ne viennent pas d'UK mais des USA donc douanne ! mais pour catback et décata j'ai eu 27€ de douanes donc bon... Wink


Pas spécialement, suffit de s'arranger pour passé via USPS.

Ça réduit presque par 10 les chances de taxe douanière vis a vis d'UPS qui y passe quasi systématiquement.

Après pour les gros colis ça augmente les chance de taxe... c'est au petit bonheur la chance.

Mais ça coute rien d'essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en collecteur , ya tri-y aussi qui a l'air vachement bien ( d'aprés les feedbacks sur jeanpierreCar)

D'ailleurs , il font des commandes groupés la bas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:


Pas spécialement, suffit de s'arranger pour passé via USPS.

Ça réduit presque par 10 les chances de taxe douanière vis a vis d'UPS qui y passe quasi systématiquement.


exact Wink
la commande summit par UPS j'ai eu des douanes, un embrayage par USPS j'ai aps eu de douanes Wink

en meme temps, 27€ sur une ligne sa va, sa ma pas trop fait chier Wink
par contre, pour la commande summit, 157.xx € la sa pique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 2 fois commander par usps 2 fois taxe de douane a force je vais prendre un forfait chez eux rambo idem par ups apres c est coup de bol tu passe a travers ou pas lol! prevois des sous de coter pour nos amis la douane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...