pshit33111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 http://www.dumpert.nl/mediabase/746201/9aee8471/subaru_trekt_vrachtwagen_door_sneeuw.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ah ouai ... tu viens tout juste de nous démontrer que les subaru sont juste bonne à dépanner les semis-remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui et dans la neige essayer sur le sec avec vos tondeuse apres on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pshit33 a écrit:oui et dans la neige essayer sur le sec avec vos tondeuse après on en reparle Euh ... non comment ta tête d'amortisseur s'en souvient encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 écrire petit en noir sur un font noir c'est sur je vais pas grand chose boulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est facile avec le tracteur qui accelere en meme temps! lol Surtout qu'il a un autobloquant le MAN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 La classe internationnale!!!!! Vive les Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ça m'etonne pas qu'il patine pas vu le surpoid de la neige accrochee a ses barres de toit fake +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pas mal!!! Honda fait des tondeuse, Subaru, des hélicoptères et maintenant des dépanneuse à poid lourd! choisissez votre camp! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pas spécialement un fake, exemple simple, jeudi soir je me suis retrouvé bloqué toute la nuit par la neige a coté de Limoge. On as réussi a faire passé une cote a deux 35T qui avaient plus tendance a descendre qu'a monter. Finalement on étaient que 8 a poussés. Il suffit parfois de pas grand chose pour monté, même si c'est a 3km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je ne pense pas non plus à 1 fake...je pense au contraire, que la sub a un peu aidé le truck à se lancer mais pas plus, car on voit bien que une foi sur les rails, la sub part franchement à droite...donc, la sub donne un petit coup de pouce pour le départ puis le truck y va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 VelociR a écrit:Pas mal!!! Honda fait des tondeuse, Subaru, des hélicoptères et maintenant des dépanneuse à poid lourd! choisissez votre camp! lol Perso, je préfère une bonne clim Mitsubishi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 subaru fait aussi des groupes electrogènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 A!rNy33 a écrit:Perso, je préfère une bonne clim Mitsubishi... haaaaaaaaa bien dit a!rny rien ne vaut MITSUBISHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ED9SD40 a écrit:subaru fait aussi des groupes electrogènes il font aussi des appareil photo si tu veut puisque c'est le groupe fuji industriehonda fait bien des tondeuse motoculteur etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je crois qu'il n y a aucune marque asiatique qui fasse que des voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Hyundai fait des outils électriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rien de plus a dire que:http://www.sergei.fr/Donnees/Structures/36813/Upload/158864.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'ai toujours dit que pschitt roulait en tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites