wil33 0 Posté(e) le 4 juin 2010 mdr!!!! non sérieusement sa joue beaucoup ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 franchement oui !tous le monde ma dit oué mais tu gagnera pas, sa sert a rien etc... j'ai une pression de 4.0b j'ai rouler 2-3 mois comme sa et apres j'ai remis 2.8b pou voir ! mon dieu.... j'ai fait 5km et je suis revenue au garage remettre 4.0b franchement sa joue on le ressent pas tout de suite c'est vrai mais roulez 2 moi et remettez d'origine, LA vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ooh les flouders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ouai mais camry toi tes passer de 4.0b a 2.8 cartoon lui il a que 0.2 sa changera pas grand chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 pardon pour le flood en effet, apsser de 2.5b a 2.8b non, sa changera rien je pense ! mais il avait pas un FPR régléble ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 4 juin 2010 4b au lieu de 2,8 sur une carto stock!!!C'est toi qui vois, c'est ta caisse, perso j'irai pas les chercher la les hp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pourquoi tu dit sa ? ta vu mes bougies ? je tourne nikel, la voiture marche ien donc pas de soucs ! apres, chacun vois sa prépa comme il l'entend si on va par la, surEJsquad, il est dit que le mini-me, c'est chèe pour ce que c'est et que patati ptata pourtant tu est partie sur cette voie la ! donc au final, il ne faut pas toujour écouter et faire ce qui est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 5 juin 2010 perso la pression d'essence tu sens juste au niveux de la reponse de accel, c'est tout. pas + ou pas - de cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Allez Uup !Culasse montée ! Après une longue et épuisante journée sous la chaleur , surtout que c'était loin d'être du bolt_on a 100% ... ( solénoïde Vtec , allumeur , collecteur admission ) mais au final sa pète et c'est le principal je ferai un bon compte rendu demain avec photo ET UN IMMENSE MERCI A GUITOU , ROM'S , WILL & CELTIC sans qui le montage n'aurai pas était aussi "simple" au vu des des imprévu rencontré au long de la journée Merci la famille ! Il ne reste qu'un petit rodage a faire avant d'essayer tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 6 juin 2010 cartoon33 a écrit:Il ne reste qu'un petit rodage a faire avant d'essayer tout sa cool! juste une question: Rodage de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 6 juin 2010 le temps que le joint de cucu se mette en place, 300km... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 juin 2010 hormis la segmentation , tout les autres joint sont neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 6 juin 2010 aaaaaaa bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 6 juin 2010 de rien mon petit mais la prochaine fois renseigne toi bien pour eviter les petit imprevus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 no problemo poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et sinon... sa dit quoi alors? mieux mieux? ou mieux sans plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Allez on commence le petit récit Début des hostilité samedi matin a 10h30 , a 12h30 la culasse est déposéLe bloc une fois déculassé , pas une seul trace d'huile dans les cylindres et aucun jeu anormal au niveau des pistons , cela ma rendu heureux car je m'attendait a voir pire que sa Après un nettoyage au nettoyant frein La culasse en cour de remontage :Mise en place du joint de culasse Cometic : Et quelques heure plus tard , âpres les imprévu bien énervant , réglage des culbuteurs , de l'allumeur a la lampe strombo etc ... SA TOURNE Et après tant d'effort sous la chaleur , On décompresse dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jojo-33 a écrit:et sinon... sa dit quoi alors? mieux mieux? ou mieux sans plus? J'ai pas testé pour le moment , mais je sent deja une différence a bas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 7 juin 2010 test????????????? ou ça ou ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Jvoudrai bien voir une reprise cartoon vs ed9sd40 :pta combien de borne de rodage a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 juin 2010 un bon plein j'espere qu'il sera fini vendredi mais c'est pas sur car la civic est en carrosserie depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est good tout ca.... Tu as eu mon message pour le mano?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui je l'ai eu je voit sa en fonction des finances parce que j'ai deja commander mon nouveau sièges et je vais devoir commander les plaquettes de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oki, pars ce que j'ai quelqu'un pour les deux autres.J'attend ta réponse pour le tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sa roule , tu a la sonde avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui oui il est comme si tu l'acheter.Mais il te faudra le support de sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ptit tof du passage au banc du branleurVila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Mon dieu que c'est bas Merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 8 juin 2010 JDM JDM JDM a écrit:Jvoudrai bien voir une reprise cartoon vs ed9sd40 :pta combien de borne de rodage a faire ?je suis open mais pas facile de ce chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Au pire lorsque je descend sur Bisca je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui on testera contre les sangliers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ED9SD40 a écrit:oui on testera contre les sangliers aussi Sa fait mal j'ai dega test ! Heyy ! Prevené moi aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 9 juin 2010 les B16 ça compte pas!!! pas assez puissant quoi que si tu veut prendre une dérouillée...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Mdrrrrr ouai ta ptetre resont ... Jcroi que jver mètre un d13 t aura ptetre une chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 [quote="Rom's"]Ptit tof du passage au banc du branleurVila ++[/quote ça ces un vrai banc et le ventilo il est balèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c est ce que je t abait mon chérecelui de reprogue 33 est pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Rom's a écrit:c est ce que je t abait mon chérecelui de reprogue 33 est pdc est pas les même moyen nn plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 aussi je l accordemais quand on fait quelque chose on le fait bienenfin c est comme sa que sa marche chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sa serait sympa un passage chez reprog33 pour pouvoir comparé avec les autres...m'enfin ventilation bonne ou pas... un banc on lui fait dire ce qu'on veut! c'est surtout sympa pour avoir un point de comparaison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Sa oui on lui fait dire ce qu on veut !!!au cfa on a sorti 195 ch d une logan 1.6 100ch !!!!MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Civic récupéré avec une aile toute neuve! Après 1 semaine en Laguna DCI ... sa fait du bien de re rouler avec , je n'aurai jamais cru dire que j'aimai rebondir au moindre trou sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 12 juin 2010 le petit rodage est fini et après 3 Vtec ... Sa marche beaucoup plus fort , je m'attendait a sentir une différence , mais pas a ce point sa répond beaucoup mieux a bas regime , le vtec , pour un série D est vraiment présent , je prend un bon petit coup de pieds au cul a chaque passage de rapport Un kiff royal Prochaine étape : Le freinage ... y'en a vraiment besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ya plus qu' a test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ED9SD40 a écrit:ya plus qu' a test exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Est des putin de pneu et en Urgence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites