camryetxedos1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ha oué mais la prochaine fois, la cache aps sa sera pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 17 mai 2010 cartoon33 a écrit:Mdr ! Chacun ces méthodes , Avec Paint sa va vite oui ça vas vite mais c'est dommage qu'on la vois toujours mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 t ES VRAIMENT UNE PIPE FLO !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Romain: toujours le mot gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Culasse recuperé ! Montage prévu le week end prochain , culasse + collecteur admission D16Y8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ah quand meme c'est pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ouhé enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 28 mai 2010 le mec avait oublié de m'appeler , sa faisait plus d'une semaine qu'elle etait prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 GUIGNOLLLLL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Hey j'y suis pour rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bon tu la monte quand ta culasse pour voir ce que sa donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 le week prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 juin 2010 La civic passe au banc demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 t'espère sortir combien de poneys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Des poneys ... un paquets ... Des chevaux ... 125-135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Résultat du passage au banc : 134ch mais je n'ai pas pu avoir le relevé et du coup je ne me souvient plus de la valeur du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 héhé ! content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'en sort 140 alors :p LOL bien jouer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sur quel banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 2 juin 2010 134ch... bon! va falloir que je m'enerve! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 zed a écrit:134ch... bon! va falloir que je m'enerve! mdrNOS power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bogoss !Faudrat qu'on test toi et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Sur le banc du cfa Zed , tu me bat a albi avec le NOS je te dénonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 2 juin 2010 crqkowz a écrit:Bogoss !Faudrat qu'on test toi et moi !Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 crqkowz a écrit:Bogoss !Faudrat qu'on test toi et moi !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 2 juin 2010 cartoon33 a écrit:Sur le banc du cfa Zed , tu me bat a albi avec le NOS je te dénonce balancé ou pas, je t'aurai quant meme pourrie!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ED9SD40 a écrit:crqkowz a écrit:Bogoss !Faudrat qu'on test toi et moi !+1 DA cher pas mais en reprise je sais qui des 2 marche le plus fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 134ch ???!!! ya pas un souci? rom's sort la meme puissance juste avec un decata et sur le meme banc (si je dit pas de betise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 En même temps a la dernier reprise ils était kiff kiff eux 2 non ? En plus romain n est pas vider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben enfaite romain est stock mais faut dire qu'elle a le feu au c...!!!maintenant faut voir ce que sa va donner avec la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Quesque j aurai voulu tester contre lui quand j été stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 3 juin 2010 +1 will , celle de romain a le feu au cul tout le monde le sais puis la mienne a les joint de queue de soupape flingué , sa aide pas non plus , sans compté que la pression d'essence est un peu basse aussi mais dés samedi tout sera réglé j'ai hate de voir ce que sa donne JDM3 au moment de la reprise j'avais encore la limace maintenant il n'est plus a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ok ben t'en mieux alors ^^ tu monte tout samedi alors ? Ta le vm ?? Aufaite nivo châssis ta bar stab avant c eg6 ou itr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai toujours pas le VM , j'attend la boite courte pour le commander comme sa je monte tout d'un coup C'est une barre stab d'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Okay okay ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pression d'essence un peu basse?ba pression d'origine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben apparement d'origine c'est a 2.8 , moi je suis a 2.5 en acceleré mais vu l'age du filtre sa me surprend moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui ou le mano pas trés bien calibré non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 3 juin 2010 EDIT : ben c'est le meme que zed , camry , et jorgeZed sur son D15 avait 2.8b en origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'EST JORGE ET PAS JORGES........ tu vois comment ta pression? sans depression = 2.8 / 3.3avec depression = 2.15 / 2.65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oups désolé j'ai mis le "s" sans faire exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 au passage, moi j'ai aps le meme mano vu qu'il est integrer a mon régulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 4 juin 2010 camryetxedos a écrit:au passage, moi j'ai aps le meme mano vu qu'il est integrer a mon régulateur Exact enfin bref tout sa pour dire que ma pression est un peu trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je suis pas expert en mecanique mais je ne pense pas que sa joue beaucoup sur les perf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pense pas nn plus..o pire ta perdu 0.2ch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui, mais 0.2ch ca compte!!!! Vu le peu de bourrins qu'il a.... mdrEt le le plus gros de tous, il est derriere le volant! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites