Tassa33 0 Posté(e) le 30 mars 2011 a la femme de Pablo !! et en effet tres propre l'EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elle est nickel cette EG4 cartoon33 a écrit:allez 2 photo prise vendredi soir part Julien , un photographe pro Tu aurais pas plus de photos de ton intérieur, il semble, presque aussi beau que le miens ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Euhhh pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 un bel interieur, c'est pas sur celle la qu'il faut pomper des idées!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 30 mars 2011 si il la lavait plus souvent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tassa33 a écrit:si il la lavait plus souvent aussi Spa bien ! Moi, il est tjs nickel ! C'est mon deuxième salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bientôt de retour si tout sa passe bien je croise les doigts ...Sinon j'ai commencer a peindre les jantes tôles , une est fini Ben sa pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je veux des photos de tes jantes ! ^^Sinon je suis tombé sur ça et ... bizarrement j'ai pensé à toi Surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Omg ! Que c'est laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 6 avril 2011 WTF!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 comment ça c'est laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bé un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 on s'en fou c'est vert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 avril 2011 désolé faillure ... mais pas pour moi ces sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est juste pas le bon vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je vient de retrouver quelques photos de la civic avec les BB5 pour ceux qui n'avait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 c'est sympa !Mais j'avoue avoir une préférence pour les autres ...Enfin chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 9 avril 2011 vraiment sympa aves ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je sais pas... on dirait des jantes norauto mais je sais pas pourquoi Puis comme je te dis à chaque fois, pourvu que toi tu kiffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko04 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Moi je dis jantes vertes et bord poli.La ça peut tout déchirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 lol ouai mais bon faut d'abord qu'il prépare les jantes tôle et à la vitesse ou ça va, on est pas près de voir les BB5 en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 10 avril 2011 les tôles sont fini j'attend que mon frère poste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ha ok il doit être entrain de pour être aussi lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci Sa pète sérieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 10 avril 2011 heu... comment dire... tu vas faire quoi avec sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il va aller aider son frêre ... Elles claquent je trouve Maintenant faut les monter sur la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 faillure a écrit:Maintenant faut les monter sur la voiture !Faut deja finir de la reparer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oh putain au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 11 avril 2011 question a 2 balles pourquoi elles sont pas de la meme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Car c'est voulu 2 vertes d'un cotés 2 bleus de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 en diagonale ça peut être fun !ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 11 avril 2011 les blagues des charentais , c'est vraiment un calvaire à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je ne me sent pas visé du tout !Je ne suis pas originaire de LR et dès que je pourrai me casser d'ici je le ferai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Mouarf, le bleu c'est moche Perso, j'aurais plus vu 4 bord vert, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 13 avril 2011 On a perdu Florent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 13 avril 2011 non non je suis toujours vivant perso j'aime en vert et en bleu on verra ce que sa donne une fois monté sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Nico a écrit:On a perdu Florent ...pour le voir maintenant il fo ce rentre au rasso le dernier vendredi du mois a kékéland a Mérignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ca fait longtemps que je pense à ça moi aussi : mettre deux couleurs différentes par côté...Mais j'aurais été plus discret : Bronze et argent par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 vous avez juste 10ans de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 14 avril 2011 on vous en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 15 avril 2011 comme on dit ... Chacun son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tu te met au tuning ou quoi ? tu veut faire un top jantes dans meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 cartoon33 a écrit:je vient de retrouver quelques photos de la civic avec les BB5 pour ceux qui n'avait pas vu Superbe, j'adore !Sobre, mais super beau ! Tassa33 a écrit: C'est comme pour les Prreli en F1 ? la couleur est fonction de la dureté de la gomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bon sinon un peu de news , la civic roule , la geo a etait faites , merci jojo juste un petit bemol , mon MC qui a laché donc sa freine pas ... si quelqu'un a sa je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 19 avril 2011 SA ROULE ! je n'aurai pas cru que me cassé une vertébré a chaque petit trou sur la route me ferait autant plaisir je re purgerai vite fait jeudi soir pour évacué une bonne fois pour toute , toute l'air dans le circuit de freinage . Demain grand nettoyage Merci a tous ceux qui ont participer a la remise en route de la Cartoon mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD4811 0 Posté(e) le 19 avril 2011 donc vendredi soir on va voir la Cartoon mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 19 avril 2011 content pour toi poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites