Tassa33 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sa avance oui ! de chez moi à chez sa copine ! 34 bornes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 10 mars 2011 demain elle seront prête a peindre , il me reste 2 jantes a poncer puis apprêté les 4 mais j'attends que sigma commande les bombes de peinture pour vraiment les terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'me tate a en prendre des bombes, le prix est vraiment pas cher du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 11 mars 2011 moi la peinture de mes jantes ma couté en gros tt comprit ( apret couleur vernis + fourniture ) environ 60 € maxi apres je parle pas du temps car je suis pas vraiment rentable j'ai mit 6 mois a les faire loooooooooooool mais je pense que ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'attends de voir le rendu sur mes tôles avant d'en reprendre pour les futur roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 11 mars 2011 si tu veu des conseil tu hesite pas je te ferais par de mes deboire looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 11 mars 2011 un peu de news pour les tôles , elle sont apprêté j'attends plus que la montana , alors sigma dépêche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 mars 2011 allez 2 photo prise vendredi soir part Julien , un photographe pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sympa les photos !(la voiture aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 on vois ma xedos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 14 mars 2011 classe les photos je mi met aussi a la photo j'ai fais des essay vendredi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 mars 2011 fut un temps ou j'ai essayer mais sa ma gonflé , je comprenez rien dans les réglages de l'APN alors pour l'instant j'ai abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 14 mars 2011 je comprend pas tout non plus pour le moment mais ca vient j'ai reussit a avoir pas mal de conseil vendredi et j'ai reussi des petite photo sympa reste a investir dans un pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 mars 2011 un trépied de bonne qualité , sa coute pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 14 mars 2011 ouais j'ai regarder les prix c'est vrai que pour 25 € ta deja des trepied de bonne qualité apres ca s'envole vite aussi les prix loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Stylés les pics putain m'en faut un de trépied car de nuit c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ha toi ! ta commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Fuck j'ai oublié je commande now ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 mars 2011 dépêche toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu confirme 5 bombe vert lucèthe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 14 mars 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:Stylés les pics putain m'en faut un de trépied car de nuit c'est la merde vendredi je me suis servi du bordel pour ranger les cadie et du toit de la vic de ma femme looooooooool ca marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui mais pas très pratique xD je t'es pas vu faire ça sinon j'aurai péter de rire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 14 mars 2011 c sur c'est pas pratique et pourtant je me suis pas caché j'y es passé presque tout la soiré ahahahaha et hier j'utilisai ma poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 xD tu me fera voir ça vendredi si ut viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 14 mars 2011 les photos ou comment je fais sans me cacher loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tes technique de trépied maison xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 14 mars 2011 ok ca roule j'aurais bien poster une photo mais je veu pas que cartoon soi jalou et je veu pas lui pourir sont post mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Post c'est le bistrot ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 14 mars 2011 ahahahaha bon aller jUplaud et c'est parti pour une session pourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ouais Sigma 5 bombe de vert Et 2 bombe 2 noir normalement sa doit faire environ 25€ non ?bande de pute , mon poste prend cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 14 mars 2011 attention C.T.L.M lol sinon je met une photo de mon menbre ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 14 mars 2011 sigma ca c'est sur un bordel pour ranger les cadie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 cartoon33 a écrit:ouais Sigma 5 bombe de vert Et 2 bombe 2 noir normalement sa doit faire environ 25€ non ?bande de pute , mon poste prend cher noir comment satiné ou mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 mars 2011 satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Paiement paypal petitttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je te fait sa dans la soirée tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 cartoon33 a écrit:... ...retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ça donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Celle la irai mieu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oula salaud Sigma' pour la defense du frèro: lui il a l'ensemble jantes + voiture !Pas que les jantes .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tassa33 a écrit:oula salaud Sigma' pour la defense du frèro: lui il a l'ensemble jantes + voiture !Pas que les jantes ..........pd va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est bien les gars le vert c'est la couleur de l'espoir...d'être un jour devant un D16A8 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ED9SD40 a écrit:c'est bien les gars le vert c'est la couleur de l'espoir...d'être un jour devant un D16A8 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 PAscal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui c'est bien un photoshop , je voulais voir le rendu avant de me lancer dans un autre style sinon plus furtif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 cartoon33 a écrit:oui c'est bien un photoshop , je voulais voir le rendu avant de me lancer dans un autre style sinon plus furtif ^^ Furtif???? avec un gitous au volant, c'est plus le style "fugitif"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Enflure De plus j'ai pas encore la caravane pour être vraiment pris pour un gitan donc sa passe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:cartoon33 a écrit:... ...retouche clair en plus le gars qui ta fait ca est pas sympa il t'a collé une galerie sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je prefere noir et liseret vert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites