camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 cartoon33 a écrit:pour la boite sa ne depend pas de moi mais de jojo ha ok ! bon bé sa va si c'est avec jojo, sa devrais plus trainer je croyais que c'etait un mec genre un vendeur sur jpcar la oué c'est le bordel mais si c'est le jojo sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Euh ... ça fait déjà plusieurs mois que ça dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 et on raméne pas son grain de sel pour changer flo MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 jojo-33 a écrit:et on raméne pas son grain de sel pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 jojo-33 a écrit:et on raméne pas son grain de sel pour changer ou la ou la ! moi j'ai rien dit ! juste que je sais que sa fait un petit moment qu'il attend sa boite ! et je croyais qu'il l'avais acheter sur jpcar (jsé pas pourquoi d'ailleur !) j'ai appris ici que c'etait toi ! c'est tout ! j'ai aps cherché a mettre du sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Surtout que Tu m'as dis Camry que tu n'aimais pas le sel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 MP reçu jojo et je précise qu'en aucun je portait attaque a jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il me tarde que tu est ta boite pour que je puisse avoir la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 boite d'eg3 at home !! en attente de l'embrayage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Dis moi quand tu veux la MTF3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haRRy_1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tu montes tout ca en direct live vendredi soir à Albi ? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 cartoon33 a écrit:boite d'eg3 at home !! en attente de l'embrayage pour le montage C'est donc pour ça que la civic de jojo n'est plus sur le bord de la route. Depuis le temps, je pensais que c'était les manouches qui allaient l'embarquer... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 BiAirKiMoos a écrit:Dis moi quand tu veux la MTF3 J'en aurai besoin au retours d'Albi poulet j'attends juste que paypal accepte ma nouvelle carte pour que mon embrayage prenne la route de la Casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Embrayage et volant moteur allégé Exedy reçu montage prévu jeudi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 faudra se tel bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ouep je comptait t'appeler ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu fait ça ou ?Vu que je glande, je peu passer si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Chez Camry normalement a voir au cours de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 normalement c'est ok !je dois appeler kyo savoir quand il m'ammène la GTO et je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sa roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je passerai vous faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Vous le faites demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je répond pour lui: oui il le font demain normalement. Tu ceux son num pour appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je l'ai déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 on le fait aujourd'hui jeudi 11 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ca te dérange pas Camry si je passe faire coucou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ca y est c'est montée ? ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ouep c'est montée !! Je remercie Camry pour m'avoir prêté son garage et Romain de m'avoir aider a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui craquotte, tu peux apsser de rien pour le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 allez je vous fait part du ressenti 1° , 2° j'ai senti un grand changement ensuite avec le VM et le pont légèrement plus court , les relances sont meilleur , genre 5° a 50km quand j'appuie sa part , c'est pas un avion certes mais sa galère pas a monter en gros , je suis très content du résultat prochaine étape : AAC + carto est je pense que sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Aac ressort coupelle ? Tu comprendre gaver de tour ou rester comme d' origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 avec L'aac que j'ai en vue je vais avoir besoin des ressort et coupelle renforcé mais pour les RPM je reste comme l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tu sais ce que je pense... ya plus qu'a... t..t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 toujours à l'affût pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mdr celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 donc en gros ta civic a une boite courte quelques cv supplémentaireun look sympa surtout sans les conneries sur le toit donc ma question est :quand c'est que tu vient me mettre une misère sur piste ?ou alors cette cicic comme beaucoup d'autre son juste faites pour ce rendre le vendredi soir devant le macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle sert aussi a aller chercher les chocolatines le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 la cartoonmobile commence a bien envoyé !(continue du moins ! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pshit -> je répond a la place de cartoon, quand il aura de vrai suspates !Mais bon je doute qu'il joue dans la même cours que ta sub, ça reste deux catégories distinctes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 aller encore une excuse je suis pas pilote et je me considère pas comme tel donc il a toutes ces chances puis ct de l'humour car c'est lui qui a dit que lorsque la civic va sortir sur piste je vais prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je compte bien allez sur piste avec mes suspension actuelle , on verra bien ce que sa dit reste 2-3 bricoles avant de te la coller pshiit ( roulement et silentbloc de barre stab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 dit-il au mec qui sort 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et alors même pas peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tassa33 a écrit:dit-il au mec qui sort 400+ toujours pas puisque toujours pas fait la remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 cartoon33 a écrit:Et alors même pas peur ... et ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 crqkowz a écrit:Pshit -> je répond a la place de cartoon, quand il aura de vrai suspates !Pas besoin d'avoir des suspattes de la mort qui tue pour aller sur piste J'ai mes amortisseurs d'origine avec ressort court c'est déjà très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 BiAirKiMoos a écrit:crqkowz a écrit:Pshit -> je répond a la place de cartoon, quand il aura de vrai suspates !Pas besoin d'avoir des suspattes de la mort qui tue pour aller sur piste J'ai mes amortisseurs d'origine avec ressort court c'est déjà très bien C'est sur, mais des suspates de merde c'est pire que des simples ressort court !Même si j'pense qu'il y a déja moyen de se faire plaisir avec son setup actuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bien sur le châssis à cartoon est mieux que le mien à l'heure actuelle mais il est plus orienté piste sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites