A!rNy33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tien cadeaux....http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?t=5387 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est plutot un porte tricycle dont il aurai besoin! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon le diametre n'est pas le bon et le dessin de la jante en elle même est affaire de gout.Mais sinon ... C'est vert !!!!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/138849042.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Moi j'aime! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 zed a écrit:Moi j'aime! lolOn dirait les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 t'inquietes.... j'en avais l'idée................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Mdr ! certes c'est vert mais j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il fait le dificile en plus ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Vient qu'on test baltringue avant que mon sol parte !Combien de borne le rodage la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 crqkowz a écrit:Vient qu'on test baltringue avant que mon sol parte !Combien de borne le rodage la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 620 km je vais voir pour la laisser a mon frère cette semaine , vu qu'il fait environ 80 km par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 crqkowz a écrit:Vient qu'on test baltringue avant que mon sol parte !Combien de borne le rodage la ?ça fait un moment que je l'attend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tu as jamais demander quand tu est venu au rasso aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Faudrai que tu test avec Jérome étant donner qu il a mon d16 ! Huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Va falloir prendre rdv bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Si cette foi si tu le bouffe tjr pas ta du souci a te faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je cherche pas a avoir la plus grosse , il est devant tant mieux pour lui , sa me fait ni chaud ni froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 (Mode fouille merde ON) Et si c'est un d15 qui te bouffe? ca te fait quoi?..... lol (Mode fouille merde OFF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et si c'est une EJ6 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Avis à tous les série D, ma voiture part vendredi matin, donc pour les motivé pour ne bourre demain soir, MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jantes tôles trouvé C'est des tôles de megane II , je vous laisse imaginer la teinte des jantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 cartoon33 a écrit:jantes tôles trouvé C'est des tôles de megane II , je vous laisse imaginer la teinte des jantes .... ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 non le rose je le laisse au membre d'honneur de la GST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Quand tu les auras, tu pourras les peser stp? ca m'interesse de connaitre leur poids.... Merci tootoon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 cartoon laisse les barres de toit sur ta voiture j'en aurais besoin cet hiver pour aller au ski!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 wil33 a écrit:cartoon laisse les barres de toit sur ta voiture j'en aurais besoin cet hiver pour aller au ski!!! lolgros mdr et en plus il est tellement bas qu il fait chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 wil33 a écrit:cartoon laisse les barres de toit sur ta voiture j'en aurais besoin cet hiver pour aller au ski!!! lolhoo mais les gars les barres de toit c'est le style avec plein de stickers héllaflush ca claque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 En cas de tonneaux, ça évite aussi d'abimer le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 BiAirKiMoos a écrit:En cas de tonneaux, ça évite aussi d'abimer le toit ou sa peut aussi te trancher la tete...partiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bra de capot et porte vélo reçu , et montés des photos viendront prochainement j'ai aussi récupéré mes 4 tôles de renault , je vais attaqué le ponçage dans la semaine et ensuite peinture Sa devrait être vite fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ahh !! sa commence a etre bon tous sa ^^c'est du 16" les toles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 non du 15' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Le porte vélo, c'est le lien que je t'avais envoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 A!rNy33 a écrit:Le porte vélo, c'est le lien que je t'avais envoyé?Serieux t'as acheté un porte vélo cartoon? Je pensais que c'étaiy une blague...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Mana a écrit:A!rNy33 a écrit:Le porte vélo, c'est le lien que je t'avais envoyé?Serieux t'as acheté un porte vélo cartoon? Je pensais que c'étaiy une blague...lolNon non, il en a bien un, il l'a monté au rasso Il est noir et ................................................vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 punaise faut que je vienne pour voir ce carnage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 rodage terminé !! dans a semaine je vidange la 15w50 pour mettre de la 10w40 après un premier test , la civic ne fume plus , sa ne sent plus l'huile Sa a l'air très prometteur Vivement le volant moteur et le pont court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ya plus qu'a test poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah, enfin fini ce foutu rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'envoi un msg a l'ancien proprio d ma caisse pr le chauffer a venir au rasso, on ira test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sa marche poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi aussi ze veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tiens regarde, un pote a taper un délire sur son capot, tu devrais aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ben pour un delire sa dechire grave j'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je kiff bien ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ça fait combien de cv en plus ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Environ un poney par stickers au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 minimum 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est fait au poska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites