zed05 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pour son rv, il est deja augmenté... donc pas de soucis. il aura juste besoin d'une carto. Apres, c'est lui qui voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 22 août 2010 Quit à ouvrir autant y mettre le maximum dansun budget raisonné !!Après, comme tu le dis si bien, c'est lui qui voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 22 août 2010 oula sa a parler ^^crqkowz les soupapes plates dependra de mon budget , ce n'est pas une priorité L'aac en est une ensuite une bonne gestion , j'ai 2/3 touches ( a confirmé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Compte une 100aine d'€ pour les soupapes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 23 août 2010 Place au photos de l'intérieurUne fois terminer Petit délire ^^ ce n'est qu'au stade de "brouillon" , je compte le refaire plus proprement et clairement d'ici peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 août 2010 Franchement, je kifff.Bien jouer les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 23 août 2010 et le cric pourquoi il est pas en vert? et pourquoi avoir un cric sans la roue de secours? sinon bien pour l'interieur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 23 août 2010 sympa avec la petite signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 24 août 2010 DIAS le (porto) a écrit:et le cric pourquoi il est pas en vert? Tu viens de lui donner l'idée su siècle Jorge....La prochaine ne dites rien svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tassa33 a écrit:DIAS le (porto) a écrit:et le cric pourquoi il est pas en vert? Tu viens de lui donner l'idée su siècle Jorges....La prochaine ne dites rien svp!! ..........JORGE.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il pourrait se peindre la gueule en vert, et s'habiller en vert, ca ferai le bonhome Cetelem qui conduit la voiture cetelem ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 24 août 2010 bah quoi je me suis pas trompé =p lol!!Ok sorry ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 24 août 2010 DIAS le (porto) a écrit:Tassa33 a écrit:DIAS le (porto) a écrit:et le cric pourquoi il est pas en vert? Tu viens de lui donner l'idée su siècle Jorges....La prochaine ne dites rien svp!! ..........JORGE..........de la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi qui pensait qu'avec le temps l'humour s'améliorer..... Ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 24 août 2010 beau boulot poulet!!allé 0.004s de gagné sur 200 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 26 août 2010 Nikel l'intérieur comme ca ! Ca fait carément plus propre ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 26 août 2010 petite question =)Ce qu'on enlève lors du deblaxonage, c'est quoi exactement ?Et à la base, c'est la pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 26 août 2010 Tu enleve du blaxon c'est la pour isoler ta caisse et faire diminuer les bruits exterieur et ca evite la corrosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 26 août 2010 faillure a écrit:Et à la base, c'est la pour quoi ? Pour faire chier!! c'est du poids en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 26 août 2010 Isolement chaleur également j'ai cru comprendre aussi.Mais surtout du poids en trop! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 26 août 2010 lol ok ça sert à rien quoi xDà par à rajouter du poids comme dit plusieur fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 30 août 2010 pour ton volant il y a peut etre une solution pour le faire revenirtomcat 13 a écrit:Alors, non! vos volants en cuir retourné ne sont certainement pas usés, j'en ai eu un pendant 10 ans sur ma 205 rallye. il faut aller chez un cordonier acheter une "gomme" pour netoyer le Daim.ça vaut une misere. y'en a de plusieurs sortes, comme une vraie gomme ou mieux qui ressemble a une pierre ponce(surtout si c'est "lisse" depuis longremps). On frotte energiquement (voir tres energiquement!) l'endroit qui semble lisse et avec de la patience ça reviendra. l'ideal etant de le faire regulierement pour eviter cet effet de cuir lisse. et d'utiliser des gants! faite tous de meme de ne pas abimer les coutures en brossant. une brosse a bougie en laiton neuve peut etre utilisée aussi.ce genre là: http://www.sarenza.com/famaco-gomme-%C3%A0-daim-s2538-p0000009227http://www.valmour.fr/produits-entretien/gomme-a-daim-nubuck-saphir,12http://www.jefchaussures.com/chaussure-Collonil-Produit-Incolore-Gomme-a-daim-pHQU.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 vu vers 13h45 sur pessac... avec un étendoir a linge sur le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je boss au peugeot c'est pour sa tu la verra tout les jours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ha ba tu m'entendras tout les jours toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 passe plus fort parce que je suis dans l'atelier meca , au fond du peugeot et on entends presque rien de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'ai retrouvé une photo de mon ancienne civic , a l'occurrence la seul qu'il me reste Souvenir Souvenir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 putain elle etais trop belle comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bof... je préfère celle qui la actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 +1 Même si je ne connais pas grand chose de l'ancienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Petite photo sympa mais le bruit fait chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sur pour la tof tu feras mieux la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle est vraiment pas mal avec les barres de toi mec!!! Manque plus que tu te teintes les cheveux en blond, t'achète une planche de surf et ça y est tu est ze surfeur nippon usdm style dude Domage quand même pour l'aero dynamisme mais le look est vachement good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jle vois bien en blond avec la planche de surf xDC'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mdr un vrai coton tige en blond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 El Matthou a écrit:Mdr un vrai coton tige en blond !!! non un cartoon tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est space comeme!!ça va bien avec le proprio quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mais que vous êtes con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 cartoon33 a écrit:Mais que vous êtes con NON NON! réalistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Jaloux va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Comme certain ont pu le voir , lorsque j'ai repeint l'intérieur de la civic j'y est ajouté une petite signature Voici le croquis final qui apparaitra a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Carteen...... un voiture d'ado! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Mana a écrit:Elle est vraiment pas mal avec les barres de toi mec!!! Manque plus que tu te teintes les cheveux en blond, t'achète une planche de surf et ça y est tu est ze surfeur nippon usdm style dude Domage quand même pour l'aero dynamisme mais le look est vachement goodLOL gros MDR blaireauman est de retour plus que 2/3 autocollant jacky touch et ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est trop ca!!!!! parti comme il est parti, on va le voir arriver avec la voiture a oui-oui!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Eh oh!!!!! moi j'aime bien le taxi a Oui-Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 L idée de la signature est sympa pour le reste ben chaUn sont tripe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Segmentation remplacé C'est parti pour environ 1000km de rodage ...Les racleurs d'huile des 4 cylindre faisait la gueule ... Je recherche 4 jantes tôles en 15' pour me taper un trip dessus si jamais quelqu'un a sa qui traine ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Enfin la fin du Cartoon qui pue du cul!Euh... En fait non, c'était juste sa caisse :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Avoue que tu kiffe quand je sort des chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites