cartoon331 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 yop les gens !!comme la plupart d'entre vous le savent je vient de faire l'acquisition d'une Eg5 afin de remplacé ma défunte civic ... Eg5 de 1992 totalisant 114 000 kms option : toit ouvrant électrique , rétro électrique et direction assisté les photos viendront des que possible Concernant les modifs qui seront apportés prochainement : # MOTEUR #*Collecteur 4-2-1 no name + bande thermique*Test pipe srs*Catback Supersprint *Silencieux OMP*Admission ARC*Culasse D16Y8 avec traitement Port & Polish & surfassage 0.04*Joint de culasse cometic*AAC D16Z6*Collecteur admission D16Y8*Régulateur de pression B&M et manomètre vision motors *Papillon B16A2*Volant moteur allegé Exedy 4.9 kg & embrayage stage 1 Exedy *Pont court eg3 : 4.442 # CHASSIS #*Combiné fileté*Barre anti roulis AV ITR *Barre anti roulis AR EG6*Bras AR alu vert*Barre anti rapprochement AV Sup Ultra racing 3 pts *Barre anti rapprochement AR Sup MUgen like & X-Barre *Barre anti rapprochement AR inf. No name " I love my Honda "*Jantes Toles 6.5x15*Pneus Nankang NS-2 & Yokohama parada spec2 *Brake stopper Tegiwa # EXTERIEUR #*Retro Spoon carbone*Aileron Spoon carbone*Front lips OEM VTI *Tow hook Bennen *Phares AV glass liss*Ambers Smoke*Suppression Essuie glace AR# INTERIEUR # *Volant RRS tulipé 90° *Intérieur Full black *Soufflet de vitesse Type R like*Pommeau Gode *VTEC light*Console centrale US*Accoudoir central *Mano Pression & température d'huile*Semi baquets Subaru GT 98 # GOODIES # *Barre de toit OEM Honda + porte velo *Bra de capot *Rétroviseur intérieur JDM 27 cm ( en attente )*Coupe vent yakima ( en attente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 si ta besoin d'aide pour monter des truc on c'est jamais mon peu de savoir nous menerra pas trop loing mai mon coup de pouce pourra taider dans lesm oment difficle poulet !!! jesperre que t un'aurras pas de probleme avec celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Seb relis toi putaing! Piment va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Des news pour la civic Je vient de chopper un interieur complet noir pour la modique somme de ... 0€ Je vais avoir se quoi m'occuper pendant les vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 si ta besoin d'un coup de patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 desoler jeje mais putain il n' y as pas de "g" alors relis toi mdr !!! ou alors la je ne connait pas l'orthographe de put.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 seb33610 a écrit:desoler jeje mais putain il n' y as pas de "g" alors relis toi mdr !!! ou alors la je ne connait pas l'orthographe de put.. Si a Marseille il y a un "g", et Marseille c'est en France! Alors taggle! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 wil33 a écrit:si ta besoin d'un coup de patte...avec plaisir on en parle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 wil33 a écrit:si ta besoin d'un coup de patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bon alor tu a attaqué l'eg ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouep tableau de bord noir => ok barre anti roulis itr => ok collecteur 4-2-1 => okdecata mugen => ok catback supersprint => ok demain => Combiné fileté , barre anti roulis ar VTi , barre anti rapprochement Av & Ar Moquette noir en attente de mes fusée pour le freinage VTI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est toi ou bien Romain qui a réussi à serrer la vis récalcitrante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est moi c'est pas une vis qui va me faire cédé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Si ça avait été Romain, il aurait sorti la disqueuse pour couper le berceau et avoir un meilleur accès à l'écrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon bein maintenant manque plusque les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pas avant ce soir, la civic est encore en mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 lol!!! ons'en fout l"evolution des travaux s'a fait toujours plaisir a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 combiné fileté => ok barre anti roulis ar VTI => ok demain : moquette noir , c-pillar , barre ar Mugen like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Up ! Barre supérieure avant 3 points commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ca avance bien.Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Youpla !!moquette noir => ok barre ar Mugen like => ok papillon de VTI => ok thanks overTank Covers Spoon => okFront lips Mugen => ok en attente du freinage Av d'Eg6 et de la barre Av 3 point photos surement ce week end Edit Biairkimoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je remercie Rom's pour son coup tout au long de la semaine sans qui , cela n'aurai pas était aussi rapide thank's Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Vous êtes en vacance non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Upp !!voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tain comment elle a change depuis la derniere fois tres class!! jdm quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elle s'est tassée depuis vendredi?Elle ma l'air plus basse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 les photos ont était faites vendredi aprem , le cul était surélevé a cause du revêtement , même si je l'avoue depuis vendredi soir elle s'est encore tassé , les pneus viennent frottés les passage de roue en appuie quand je suis en butée de direction lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Lol, c'est pour ca que j'en est plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Freinage Eg6 a la maison , plus qu'a assemblé et a posé sur la voiture mais je vais attendre un peu avant car selon le budget je prends des durites avia mais je vais surtout attendre que le froid se casse d'ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Durites avia commandées allez quelques photos ( plus grandes cette fois ci ^^ ) Capot Carbone Comming Soon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 quelqu'un pourrait me faire un photoshop de cette photo mais avec les jantes blanches ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Flo tu as commandé quoi comme durites avia ?Je conseil de les prendre chez IRESA, c'est plus cher que des Goodridge car c'est du sur mesure.L'avantage c'est que les embouts sont vissés et non serti : on peut modifier/changer la durite facilement et à moindre coup par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Vraiment sublime Tu les a prisent à combien les durites avia chez iresa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 El Matthou a écrit:Vraiment sublime Tu les a prisent à combien les durites avia chez iresa?Dans les 90€ de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ce sont des Goodridge , cela ira largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 cartoon33 a écrit:ce sont des Goodridge , cela ira largement Tout à fait, c'est juste dans le cas ou il faille raccourcir la durite ou la changer si elle a pris un coup par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est quand méme assez rare de changer ces durites avia tout les 4 matins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Certes mais, lors de bricolage, un étrier de frein qui glisse des main et qui se retrouve pendu par la durite ... durite à changé.J'en ai déjà eut une Goodrich qui a rendu l'âme sur circuit à cause de ça : obligé de jouer du frein moteur et du frein à main pour éviter le mur des stands au Val de Vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 moi perso j'ai des goodridge il y as casiment 2 ans et jamais de soucis...(et pourtant je bricole pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ba c'est que tu es tombé sur une mauvaise série il t'arrive vraiment des choses bisar a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 m'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Heuuu... les étriers pendus par les durites, vient faire un tour dans les padock d'une course moto! En plus, les béquilles "avant" sont prévu pour retenir les durites en laissant les étriers pendus! lol!!!!On a des durites avia de toutes provenance, mais aussi des goodridges, jamais vu de problemes. Si t'en a eu, c'est renvois à l'usine! le certissage à été mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il y avait eu un étirement de la durite lorsque le Willwood 8 pistons m'avait glissé des mains donc pas un défaut de fabrication Sinon Goodridge c'est pas mal, je n'ai jamais dis le contraire.C'est juste que pour dire que dans ce cas là, au lieu d'acheter une autre paire de durite avec les embout, on prendre juste de la durite nue pour changer celle qui a pris un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est la faute du mécano si sa a cassé alors ... (humour inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 appel au swateur !!j'ai besoin de votre avis j'hésite a peindre mes jantes en blanc ...voici un aperçu et dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'aime couleur bronze ça doit bien le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je suis vraiment fan de la couleur actuelle ! mais je dois dire qu'en blanc sa me plait bien !par contre, sa risque d'etre beaucoup salissant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites