Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb1802

vitre teintè

Messages recommandés

salut les gars je cherche un moyen de retirer le film qui teinte les vitre de ma voiture ,il est vieux et sec impossible de l'enlever a la main car il se retire millimetre par millimetre si vous avez une solution ,merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sèche-cheveux et lame de rasoir. Mais en tout cas, bon courage Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y doucement avec la lamme de rasoir, ça peut rayer les vitres si tu n'es pas assez parallèle à la vitre. Attention aussi au dégivrage sur la lunette arrière.

Bon courage quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
...il se retire millimetre par millimetre si vous avez une solution ,merci d'avance

Avoir beaucoup de patience Mr. Green

Essaye de bien mouiller entre le film et la vitre si possible, cela pourrait permettre de décoller le film plus facilement.


Ça devait être du film Nortoto ... pas cher mais de qualité médiocre Rolling Eyes

Je parle en connaissance de cause :
une vitre qui casse avec du film Nortoto Arrow le film se casse et ne retient pas les morceaux de verre.
une vitre qui casse avec du film Glaspimp Arrow le film ne casse pas et retient les morceaux de verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu mets de l'acétone, aère bien, mets des gants (produit dangereux) et fais gaffe aux plastiques aux alentours : ça attaque...

Sinon, un truc qui peut marcher : de la laine d'acier. C'est très abrasif pour le film plastique et normalement plus tendre que le verre (ça ne devrait pas le rayer). A essayer gentiment tout de même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...