seb1802 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut les gars je cherche un moyen de retirer le film qui teinte les vitre de ma voiture ,il est vieux et sec impossible de l'enlever a la main car il se retire millimetre par millimetre si vous avez une solution ,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 peut etre qu'en soufflant du chaud avec un appareil ça sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Sèche-cheveux et lame de rasoir. Mais en tout cas, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci les gars jai un decapeur a peinture je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Vas-y doucement avec la lamme de rasoir, ça peut rayer les vitres si tu n'es pas assez parallèle à la vitre. Attention aussi au dégivrage sur la lunette arrière. Bon courage quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 seb a écrit:...il se retire millimetre par millimetre si vous avez une solution ,merci d'avance Avoir beaucoup de patience Essaye de bien mouiller entre le film et la vitre si possible, cela pourrait permettre de décoller le film plus facilement. Ça devait être du film Nortoto ... pas cher mais de qualité médiocre Je parle en connaissance de cause : une vitre qui casse avec du film Nortoto le film se casse et ne retient pas les morceaux de verre. une vitre qui casse avec du film Glaspimp le film ne casse pas et retient les morceaux de verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 et sinon diluant acetone etc... sa devrais pas aider un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ..... a condition de déposer les vitres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 au décapeur thermique comme on utilise pour les membranes de toitures ou de piscines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci les gars jai un decapeur je vais testé dés que jai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Si tu mets de l'acétone, aère bien, mets des gants (produit dangereux) et fais gaffe aux plastiques aux alentours : ça attaque... Sinon, un truc qui peut marcher : de la laine d'acier. C'est très abrasif pour le film plastique et normalement plus tendre que le verre (ça ne devrait pas le rayer). A essayer gentiment tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites