Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIAS le (porto)

NA...IS BEST!!!!!

Messages recommandés

Une 240Z Mr. Green
La voiture que je rêve d'avoir au fond d'un garage pour la retapée de A à Z mais avec un swap L26 (^_^)

Ce TC24 semble avoir la super forme Smile
Ca donne envie de faire un tour dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un Z chez le voisin de mon bof, je bave a chaque fois que je le voit Smile tres bon old school power bistoufly!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sai ou il va y avoir une petite 240Z a vendre trés bientôt!!!!!!
Entièrement restaurée , elle est noire il me semble ou maron glacé trés foncé avec les petits rétros chromés d'origines (fixés sur portières et non pas sur les ailes) et en plus elle a les fameuses jantes WATANABE (elles sont trop belles!!!!)
Je vais la voire demain normalement.
Elle est dans un garage d'occasion et l'ancien proprio avait du goût car pour mettre ce type de jantes il en faut!!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas ces jantes, ce sont celles que l'on peut voires dans le manga Initial D sur l'AE86 de Takumi Fujiwara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut BiAir!!!!
Bein non car elle est en préparation pour la vente (bien qu'il n'y ait rien à faire dessus! MDR)
J'y vai demain pour la voire, car pas de tarif encore.
Je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:

Elle est dans un garage d'occasion et l'ancien proprio avait du goût car pour mettre ce type de jantes il en faut!!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas ces jantes, ce sont celles que l'on peut voires dans le manga Initial D sur l'AE86 de Takumi Fujiwara


Ce qu'il faut aussi c'est des ronds pour se payer ces jantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
tu compte l'acheter ?

Non j'ai pas les moyens Sad
Mais c'est pour avoir un ordre de prix car les 240Z sont assez rare et c'est la Z que je prefers Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, les gars!!!!!!!!!
Elle est en vente au prix de 19 000 euros!
Elle est de 1975 et sur plaque signalétique il y a un L26 comme moulin. Caisse entièrement restauré gris entracite avec des jantes König (réplica des WATANABE). On dirait qu'elle sort d'usine. Elle à fait les sorties véhicules historiques au MANS et partie d'un forum Z PASSION. Petit bécquet qui rebique vers le haut. Intérieur cuir d'origine mais comme neuf!!
Je vais essayer de mettre des photos.
Si quelqu'un interressé elle se trouve au 389 route de Toulouse 33140 Villenave d'Ornon au garage Véhicules Occasions en face de chez SEAT. Ils n'ont pas de site internet mais une adresse:
villenaveautomobiles@free.fr (GUILBERT Dominique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamamia je pensais pas que çà se vendait aussi cher !!!!

a ce prix là je prend une élise LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
mamamia je pensais pas que çà se vendait aussi cher !!!!

a ce prix là je prend une élise LOL


positivement d'accord avec le petit nerveu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19000 Euros, c'est ça oui, bon courage pour la vente...
En plus une 240Z de 1975 ça n'existe pas....
C'est une 260Z, d'ou le moulin en 2.6L
Et malheureusement, une 260Z n'est pas aussi bien côtée qu'une 240Z.
Après il faut tomber sur la bonne personne, on ne sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Alors, les gars!!!!!!!!!
Elle est en vente au prix de 19 000 euros!
Elle est de 1975 et sur plaque signalétique il y a un L26 comme moulin. Caisse entièrement restauré gris entracite avec des jantes König (réplica des WATANABE). On dirait qu'elle sort d'usine. Elle à fait les sorties véhicules historiques au MANS et partie d'un forum Z PASSION. Petit bécquet qui rebique vers le haut. Intérieur cuir d'origine mais comme neuf!!
Je vais essayer de mettre des photos.
Si quelqu'un interressé elle se trouve au 389 route de Toulouse 33140 Villenave d'Ornon au garage Véhicules Occasions en face de chez SEAT. Ils n'ont pas de site internet mais une adresse:
villenaveautomobiles@free.fr (GUILBERT Dominique)

Merci Tony pour ces infos, la voiture est tout simplement comme je le pensais : inabordable pour les membres du SWAT Sad

Par contre si elle est de 1975 ce n'est pas une 240Z mais une 260Z (2 places de 1974-1978) ou 280Z (2+2 places de 1974-1978)!!!
Comme il y a un L26 dedans, c'est une 260Z car la 280Z avait un L28 Razz
A savoir maintenant, est ce que c'est une 260Z avec un L26 de 162ch ou bien une 260ZX avec un L26 de 126ch Rolling Eyes



tcho a écrit:
mamamia je pensais pas que çà se vendait aussi cher !!!!

a ce prix là je prend une élise LOL

Voilà Tcho, tu comprends maintenant pourquoi je disais que Tony allait nous faire pleurer en donnant le prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s2mad a écrit:
19000 Euros, c'est ça oui, bon courage pour la vente...
En plus une 240Z de 1975 ça n'existe pas....
C'est une 260Z, d'ou le moulin en 2.6L
Et malheureusement, une 260Z n'est pas aussi bien côtée qu'une 240Z.
Après il faut tomber sur la bonne personne, on ne sait jamais!

Mince alors, je me suis fais devancé par s2mad !!! Laughing

et +1 pour le fait que la 240Z est plus côté que la 260Z Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, elle est classe.......


Mais putain, elle est chere.....


Mais elle est classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle.
Mais une 260Z 2+2 c'est encore moins bien côté qu'une 2 places...
(Une 260ZX ça n'existe pas non plus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
désolé ca vaut pas 19 000 euros ....


La je dit +1.

Je veu bien croire que la resto est bien faite, mais la c'est 6M a 10M€ plus chere que n'importe qu'elle autre 260!

J'ai meme trouvé des 260Z prépa complete pour le circuit (niveau amateur) avec moins de 100MKm a 14M€, ou des resto complete plus prépa casi complete pour 12M€!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s2mad a écrit:
Elle est très belle.
Mais une 260Z 2+2 c'est encore moins bien côté qu'une 2 places...
(Une 260ZX ça n'existe pas non plus!)

Elle s'appelle comment alors celle qui a le L26 de 123 ch ? Confused

Et oui c'est bien une 260Z 2+2 avec petit pare-chocs.


s2mad Arrow les Fairlady sont-elles sortie en cab ou est-ce une modif du proprio ?
J'ai trouvé cette photo sur le net et je trouve le projet pas mal du tout Smile



Quand je vois ça, je suis totalement amoureux !!!










Et quand je vois ça, je pleure paleSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
[ la voiture est tout simplement comme je le pensais : inabordable pour les membres du SWAT Sad.


T'as cru qu'on est des pauvres ou quoi!!

Elle est abordable au yeux d'un pigeon c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:

Elle s'appelle comment alors celle qui a le L26 de 123 ch ? Confused

s2mad Arrow les Fairlady sont-elles sortie en cab ou est-ce une modif du proprio ?



Pas de cab de serie sur les Z de première gen.

240Z c'est un L24 carbu (151HP)
260Z c'est un L26 carbu (140HP pour le marché US, 165HP ailleurs)
280Z c'est un L28 injection (uniquement pour le marché US de 1975 à 1978, 175HP)

Les différentes puissances cela dépend des marchés et aussi du type de mesure. Ma 280Z est donnée pour 175 Gross HP.
En réalité elle en fait beaucoup moins que ça aux roues...
Je te garantie pas l'exactitude des chiffres au niveau HP mais c'est à peu près ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...