Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

mon honda concerto (photos page2)

Messages recommandés

après la s2000, la cbr-r

une nouvelle venue ... roulement de tambours

une honda concerto 1.4l double carbus 16s

alors bande tapettes y'a personne qui l'a celle là !!! mdr

elle est de 1990 elle a bientôt 227 000 kms et n'a aucune options, il y a juste un vieux autoradio cd jvc
elle est de couleur blanche (type r LOL)

l'état intérieur est bon, l'état extérieur (si je comparais a la s2000 je dirais pourrie lol ) mais vu son age il est bon

hier j'ai vidangé le moteur et changer le filtre, j'ai acheté des tapis de sol que j'ai pas encore installé LOL

mais il y a 2 points négatifs que j'avais vu lors de l'achat
et dont 1 qui m'inquiète :

il y a une infiltration d'eau dans le coffre a 2 endroits différents je pensais que çà venait des joints de phares j'ai donc acheté une colle/mastique pour refaire l'étanchéité du joint
mais ce matin l'eau s'infiltrait encore
soit, ce que j'ai acheté c'est de la merde, soit çà ne vient pas des feux
pourtant du cotés droit on voit bien que l'eau passe par le feux ...

maintenant cotés gauche j'ai regardé hier et ont a rejeté un coup d'oeil avec Jorges cet après midi et on ne voit pas trop d'où çà vient car le feux est a peine humide (contrairement au feux droit qui est remplis d'eau)

au passage petit appel aux carrossiers du forum pour des conseils


deuxième point négatif, comme il me semblait le jour de l'achat et jorges l'a confirmé tout a l'heure
il y a bien un cardan a changer, et non une rotule comme disait les vendeurs ...

donc je dois chercher un cardan gauche d'occasion pas cher,
et si par hasard vous en voyez 1 en vente pensez a moi

alors la chose qui intéresse tout le monde
niveau perf. çà donne quoi ?! MDR

et bien je ne peux pas trop vous dire car avec le cardan qui claque j'ai pas envie de taper dedans lol

je posterais des photos plus tard car j'en ai pas mais bon c'est une concerto LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le cardan alors qui est HS.
Soit disant qu'ils avaient étés changés ...

Par contre je voudrait dire que l'état extérieur est pas mal du tout pour une voiture de fin 90 !!!
Y'a presque aucun pet à l'extérieur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Par contre je voudrait dire que l'état extérieur est pas mal du tout pour une voiture de fin 90 !!!
Y'a presque aucun pet à l'extérieur Smile


parce qu'il pleuvait mais hier avec la carrosserie sèche j'ai pu mieux voir les "pets" qu'il y a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho roulant en concerto mdr
pour ton infiltration d eau le mieux c est que quelqu un passe le karcher sur la voiture pendant que quelqu un d autre regarde dans la voiture pour voir d ou vient exactement l infiltration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
C'est le cardan alors qui est HS.
Soit disant qu'ils avaient étés changés ...


jorges est monté avec moi dans la concerto et dés qu'il a entendu le bordel que çà fait il m'a de suite dit que c'était le cardan, mais on a pas levé la voiture pour vérifier
j'espére que c'est bien çà que je n'achète pas un cardan pour rien LOL

et surtout j'espère en trouver 1 d'occasion car si je dois acheter un neuf (environ 150-180 euros)
il valait mieux acheter une voiture plus chére mais sans frais a prévoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vieille voiture d'occas, c'est comme les boites de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber Wink

Mon EG6, il y avait bien un longeron d'abimé Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une honda de plus sur le forum!!!

les voitures carbu, ah la la ça me rapelle ma vieille R21 mdr no rupture powaaaaaaaaaaaaaa!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je cherchais une familiale comme daily , je m'interessais à la Concerto 1,6 130 ch , finalement j'ai pris une Mazda Xédos .
Très bonne auto en tout cas , aussi fiable qu'une Civic et 2 fois moins cher avec les mêmes motorisations .
Même si ça fait dépassé , j'aime bien la ligne .
Pou la cardan regarde deja l'état du soufflet s'il n' y a pas une trace de graisse . En braquant du côté ou ça fait du bruit et en accélérant , si ça fait "cloc cloc cloc..." c'est le cardan sans aucun doute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour l' avoir vue je peux vous dire quelle est propre et que ca ressemble bien a une concerto dit "l' oignon" MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai calculé sa conso moyenne
alors avec environ 20 % - 30 % maximum de ville et le reste départementale, rocade, et un peu d'autoroute

tout çà en roulant pendant 90% du temps comme m'sieur tout le monde, après calcul çà me donne une moyenne de presque 6,5l/100 kms

mais je pense pas pouvoir faire moins car je me suis bien trainais la **** pendant 230 kms LOL

je m'attendais a ce que le double carbus consomme plus même en roulant doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coffre de ma rover 218 se remplit souvent d'eau, la roue de secours aime faire trempette dans ce genre de caisse. Le feux arrière droit se remplissé aussi, j'ai precé le fond pour qu'il se vide et je pense que pour la flaque derrière la seule solution est de faire un trou sous la roue de secours...

A+

Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais je préfère essayer de refaire les joints d'étanchéité des feux arrière que de faire des troues dans la voiture LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'elle a le toit ouvrant ?

Il arrive parfois que les trous qui évacuent l'eau se bouchent et gênent l'évacuation.

Tu as des photos de la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'a pas le toit ouvrant
j'ai pas fait de photos depuis l'achat

j'en ai reçu de l'ancien proprio mais elles sont vraiment pas terrible les photos sont trop petites ont voit pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà fait 2-3 fois qu'a chaud elle démarre mal comme si il n'avait pas assez de jus dans la batterie mais après plusieurs essaies elle démarre nickel !!!

a froid çà ne le fait pas (elle démarre au quart de tour)

j'ai regardé les cosses mais elles sont bien sérrées
çà peut venir de ou ?

car la batterie a était changée il y a pas longtemps par l'ancienne proprio (tout du moins c'est ce qu'elle m'a dit)


quelques photos fait a la va vite hier
çà se voit pas trop mais elle est sale !

je me suis rendu compte ne fessant les photos que j'ai perdu l'enjoliver avant gauche LOL (le droit n'y était pas quand je l'ai acheté)




intérieur sans options lol!







dans sa belle robe blanc "type r" Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...