Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camryetxedos1

besoin d'aide, appel a la SWAT !

Messages recommandés

salut a tous....

avec LANCER EVO VII on est en train de faire l'embrayage de son evo seulement voila, on ets dessus depuis lundi, la boite est presque sorti sauf que sur lancer, il faut désengagé la butée pour sortir la boite (c'est con je sais) la on est donc en train d'essayé de remettre le boite en place pour désengagé la butée !

on en a vraiment marre car on a commencé lundi, on est a bout d'idées, a bout de force ! si certains d'entre vous, ne travaille aps aujourd'hui ou en soirée et veulent bien passé nous filé un coup de pouce, sa sera vraiment pas de refus et on en sera plus que reconnaisant Wink

merci a ceux qui pourrons venir !
voila mes cordonées 06.24.71.71.32

d'avance emrci a tous le monde, je retourne sur l'evo donc je ne serais pas sur le forum, utilisez mon tel !

d'avance, un gros merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, la boite et l'embrayage sont a terre !
merci zed pour ton coup de fil Wink

on a toujours besoin de main pour remonté la boite Laughing

merci a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kenny !

merci, c'est sympa (sa a marché puisque la boite est a terre) ha la la, GST quand tu nous tient.... Laughing
par contre, sans avoir l'air de te demandé, pour remettre la boite, si ce soir apres le taf tu ne sais pas quoi faire, tu peux venir te perdre par chez moi Laughing

elle pèse 2 ans mort cette boite Sad
ceux qui sont libre ce soir, si vous avez un peu de time, merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez une chèvre et/ou des crics hydrauliques ?
Ce soir je dois passer ranger mes outils dans le garage à mon père (outils à nettoyer et a ranger correctement) et après je peux venir avec mon cric taille basse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, sa fait plaisir de voir ces réponses !
venez des que vous etes dispo, pour ceux qui n'on pas mon adresse, vous avez mon n° de tel Smile

donc il y aura qui ce soir ? grull, biairkimoos ?
il y a une chèvre (qui soutien le moteur) et 2 crics mais tout outils sont les bienvenues et surtout des bras Laughing

franchement, JC (lancer evo) et moi meme, on vous remercie d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde j'avais pas vu ce post
maintenant j'ai plein de temps libre vu que j'ai plus de boulot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Moi je suis preneur du crick et des chandelle pour se WE si y a moyen. Laughing

Ce week-end le cric prend des vacances à Albi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde !
déja, merci a tous d'avoir répondu a ce topic c'est super sympa Smile merci surtout a biairkimoos et djwill's qui sont venu remettre la boite de vitesse qui est enfin monté (non sans mal...)

donc demain, remontage de la boite de transfert, de l'arbre de transmission, de l'arbe de transfert, des cardans etc....

donc normalement, tous devrai allé assez bien (du moins, on espère) en tout cas, merci a vous tous et si vous voulez preter main forte demain aprem, c'est avec un grand plaisir Wink

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait avec plaisir les gars
en plus quelle rigolade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
camry tourne toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol lol
mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, quel bordel à emboiter cette boite d'Evo 7 Confused
Je suppose que Camry et JC sont encore en train de dormir ... avec dj wills33 on est parti à 4h40 (bon certes on a fini à 3h mais après il fallait se poser et discuter autour d'un bon café et quelques clopes.)

Je n'ai dormi que 3h cette nuit, c'est dur ce matin Razz
Et le Camry qui commençait à s'endormir debout à partir de 2h du mat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non vous etes des gros tares!! Smile
je suis passionne de s**e et c'est pas pour autant que je le fais jusqu'a 5h du mat' !!!mdr

ok je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors déja, un grand merci a tous le monde (ceux qui sont venu, ceux qui m'on appelé)

l'evo en est la actuellement (22h30) : la boite est remonté, la transfert est remonté, le train AV est remonté (cardan, ammortisseur...) la traverse est remonté, le radiateur est remonté bref pleins de choses !

il reste tout de meme le support batterie, la batterie, dump, durites d'echangeurs, remplir la BV, tranfert, pont AR, remplir l'AYC, remettre la plaque sous chassis, remonté les roues, vérifier que tout va bien et démarré !

demain, l'evo dégage du garage (bon débaras Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N oublie pas de dire a JC qu un embrayage ca se rode meme avant des runs a Albi .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde !

et bien voila, la voiture ets fini ! on a aps démaré car il est tard et sa fait du bruit mais demain matin, on remet la batterie et on démare Smile

merci a tous, la suite demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas çà prouve que vous êtes tous gays car si vous étiez en couple (avec une femme bien sur)
il y a trés peu de chance qu'elle vous laisse autant bosser sur une voiture et qui plus est, plusieurs jours d'affilés

donc j'en déduis que camry est naturellement fait pour étre le président de la gay swat team

avec biairkimoos et will comme assistant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho je te rapel que je fait pas parti de la GST moi
et non j'ai pas de femme comme tu c'est deja mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
en tout cas çà prouve que vous êtes tous gays car si vous étiez en couple (avec une femme bien sur)
il y a trés peu de chance qu'elle vous laisse autant bosser sur une voiture et qui plus est, plusieurs jours d'affilés
donc j'en déduis que camry est naturellement fait pour étre le président de la gay swat team


oui ou alors tu dévrai en déuire qu'on est tous les 3célibataires (dans le lot tu oublie lancer evo 7 qui lui est homo comme un phoque Laughing)
de toute facon, on est jamais trop PD dans al vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

camryetxedos Arrow je croyait qu'elle devait virer cette EVO ??? LaughingLaughingLaughing
5 jours pour changer l'embrayage ... et tous ça à temps pleins ... JC, comme je t'ai dit avant hier, la prochaine fois, va chez GTR-33 Wink
L'EVO c'est bien mais c'est casse couille à entretenir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah avec gtr 33 faut pas que tu sois pressé en fait^^
moi j'ai fait monté le miens chez performance+ et rien a redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...