Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 bonsoir à tous, ma jauge à essence ne fonctionne alors si quelqu'un pouvait me filer un ti coup de main, se serait bien sympa, one 1,1 de 77, je ne sais pas par où commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 regarde si le faisceau qui part de ton reservoir(sous la banquette arriere ) et qui passe sous ta moquette dans ton interieur jusqu'a la boite a fusible n'est pas couper. ou alors ton compteur est peut etre endommagées non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ton aiguille ne bouge plus ? regarde si ton flotteur ne se serait pas détaché. (tu y accède par la trappe en dessous de la banquette arrière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je crois que tu peux changer la jauge qui se trouve dans ton réservoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ok je vais regarder la jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ghostrider a écrit:ok je vais regarder la jauge quant tu debranche la fiche sous la banquette ar , tu ponte un morceaux de fil electrique dans la fiche ... si ton eguille monte , ces ta jauge d'efectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ah cool merci killerwagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai debranché la fiche de la jauge est rien , ça peut etre quoi ? je vais essayer de retrouver les files derriere le tableau de bord et les tirer en direct au cas où ce soit un câble de couper , je ne sais pas ? si quelqu'un sait quoi , je suis preneur d'infos supplémentaires. merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ghostrider a écrit: j'ai debranché la fiche de la jauge est rien , ça peut etre quoi ? je vais essayer de retrouver les files derriere le tableau de bord et les tirer en direct au cas où ce soit un câble de couper , je ne sais pas ? si quelqu'un sait quoi , je suis preneur d'infos supplémentaires.merci à tous tu a ponter la fiche au reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 zoin a écrit:ghostrider a écrit: j'ai debranché la fiche de la jauge est rien , ça peut etre quoi ? je vais essayer de retrouver les files derriere le tableau de bord et les tirer en direct au cas où ce soit un câble de couper , je ne sais pas ? si quelqu'un sait quoi , je suis preneur d'infos supplémentaires.merci à toustu a ponter la fiche au reservoir tu veux encore faire des étincelles près d'un réservoir une fois ne te suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 regarde tes fusibles, avec ton problêmes d'alternateur, il se peut que des fusibles aient pris un coup, et de plus ils ne sont pas tout jeune. Si tu veux un coup de main appel moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 quand tu regarde ta fiche qui va au reservoir ... il y a un fil mauve tracer noir tu le suis pour voir si il n'ait pas couper quelque par ... au bout de ce fil il y a une conection qui rentre dans la boite a fuze ..enleve la et remez la plusieurre fois de suit puis resait si caa va ou pas .. il ce peux quil y est de loxidation sur cette connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 merci Mr.JO ok si besoin je te tel et grand merci à killerwagen pour toutes ces infos, j'essaie cela cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites