Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma jauge à essence ne fonctionne pas

Messages recommandés

Invité

bonsoir à tous, ma jauge à essence ne fonctionne alors si quelqu'un pouvait me filer un ti coup de main, se serait bien sympa, one 1,1 de 77, je ne sais pas par où commencer QuestionCrying or Very sad

Invité
regarde si le faisceau qui part de ton reservoir(sous la banquette arriere ) et qui passe sous ta moquette dans ton interieur jusqu'a la boite a fusible n'est pas couper.
ou alors ton compteur est peut etre endommagées non.

ton aiguille ne bouge plus ? regarde si ton flotteur ne se serait pas détaché. (tu y accède par la trappe en dessous de la banquette arrière).

Invité
ok je vais regarder la jauge

ghostrider a écrit:
ok je vais regarder la jauge

quant tu debranche la fiche sous la banquette ar , tu ponte un morceaux de fil electrique dans la fiche ...
si ton eguille monte , ces ta jauge d'efectueuse

WinkWink

Invité

ah cool merci killerwagen Wink

Invité
Shit j'ai debranché la fiche de la jauge est rien scratch , ça peut etre quoi ? je vais essayer de retrouver les files derriere le tableau de bord et les tirer en direct au cas où ce soit un câble de couper Rolling Eyes , je ne sais pas ? si quelqu'un sait quoi , je suis preneur d'infos supplémentaires.

merci à tous

ghostrider a écrit:
Shit j'ai debranché la fiche de la jauge est rien scratch , ça peut etre quoi ? je vais essayer de retrouver les files derriere le tableau de bord et les tirer en direct au cas où ce soit un câble de couper Rolling Eyes , je ne sais pas ? si quelqu'un sait quoi , je suis preneur d'infos supplémentaires.

merci à tous

tu a ponter la fiche au reservoir QuestionQuestionQuestion

zoin a écrit:
ghostrider a écrit:

merci à tous

tu a ponter la fiche au reservoir QuestionQuestionQuestion

tu veux encore faire des étincelles près d'un réservoir une fois ne te suffit pas Laughing

Invité

regarde tes fusibles, avec ton problêmes d'alternateur, il se peut que des fusibles aient pris un coup, et de plus ils ne sont pas tout jeune.

Si tu veux un coup de main appel moi. Wink

quand tu regarde ta fiche qui va au reservoir ...
il y a un fil mauve tracer noir tu le suis pour voir si il n'ait pas couper quelque par ...
au bout de ce fil il y a une conection qui rentre dans la boite a fuze ..enleve la et remez la plusieurre fois de suit puis resait si caa va ou pas .. il ce peux quil y est de loxidation sur cette connection

Wink

Invité

merci Mr.JO ok si besoin je te tel

et grand merci à killerwagen pour toutes ces infos, j'essaie cela cet aprem

• Créer...