Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nsx20151

Mes titines

Messages recommandés

Alors on va commencer par la plus pourri à la plus belle, c'est aussi de la moins puissante a la plus puissante! Cool
La 1ère : 405 STDT (pour aller au taff et au garage)
Cuir éléc., Clim auto, DA, 4VE, ABS, Vitre teinté d'origine, Central. éléc, alarme, Rétro elec. dégivrable. ?

La 2ème : Honda civic 1L6 16s (pour faire de la piste)
Quasi plus d'option juste Vitre électrique et rétro elec.
Sinon allègement maxi, supression du groupe motoventilateur, du ventilateur interieur, du goudron,Ligne maison inox, 4en 1 inox,boite courte, poulie allégé accessoire de D16ZC(AS53), boitier Mugen, siège bacquet, harnais 6 points avec boucle aviation, silent bloc renforcé, kit amorto + ressorts courts, MC VTEC, Bar stab arriere VTEC, KAD avec boite carbone! Et bien d'autre chose a venir!
Twisted Evil






La 3ème : Nissan S14 2L16s turbo (140 000 km)
Pas encore remonté mais elle ne sera plus stock bientot, cuir, clim, DA, ABS, RE, air bag conducteur, couleur vert nacré. Mais j'en dis pas plus sur elle, je ferai un post au remontage!
Cool






Voila pour ma tite présentation :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles tof de ma civic
Le moteur, prété par mon cher civicinside! Merci encore et t'inkiete j'en prend soin com si ct le mien!(Surtout faite gaff kan vous passez le karcher sur les moteur Honda, les cache culbu n'aime pas ca du tout, la preuve!)



La boite a batterie se trouvant derriere le siege passager, merci mon grand Frère menuisier de metier, mais tres doué de ses mains pour fer n'importe koi des materiaux com le plexi!


Le tableau de bord tres soft! Very Happy

Le shift light en plus de celui intégré au compte tour!

Ensuite les nouvelles garnitures de portes en plastique Aquilux!

Et la voiture en vue génerale! :cheers:



Et voila pour la petite MAJ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite la silvia, celle qui me prend le plus de temps et d'ARGENT, elle est tres gourmande, mais bon je part du principe que l'on fait les chose biens ou on les fait pas du tout, et qui dit bien dit cher!!lol

Donc kelke tof vite fait des piece en gros je rentre pas dans les details ya trop de piece et je suis pas sur de me souvenir de tout!

Pistons WISECO (tres grande marque connue en France) et bielles EAGLES (les meilleur niveau rapports qualité/prix, ceci dit elle sont donné pour résister a 700cv)


Difference de poid avec l'origine :








On Continu

Kit chaine de distri neuf!





Veritable WALBRO



Ligne 3" Apex Perfromance







Les jantes PAROTECH en 18" repeinte en noir avec kelke pete mais renové et repoli par mes soins je les adore





Ensuite petit trip de ma part : Passage de la clim MANU en clim AUTO





Kit radiateur d'huile en 19 row (qui me pose des problem en ce moment d'ailleurs, si vous avez le choix prenez du Greddy)



Kit gros frein WIlwood/Brembo 330mmX32mm 4 pistons plus gros diam. (280mmX30mm en 4 piston stock)



Diférence de poid avc l'origin




Une fois monté sur les 18" et repeind en rouge vif par Civicinside


Frein arriere refait de A a Z a neuf (etrier y compris avec pieces Nissan)


Plaquette arr EBC red Stuff


Combiné fileté APEXI N1 refait a neuf entierement


Rocker Arm Stopper Greddy (evite l'affolement des culbuteurs a haut regime)


Dattalogger Greddy Touch manager


Boost controller Greddy Profec E-01 le top nivo BC!






FMIC gros volume Hybrid Development Intrecooler



Bon j'en passe pas mal nivo mécanique mais ca serai trop long et je viens de m'en taper une bonne tartine pour vos mirettes!

A bientot!!

Bon allez kelke tite photo de l'ensemble






avec le PC arriere monté







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le garage Smile

Pour la 240SX ne donnerai mon avis une fois tout fini car le pare-choc arrière me "choque" pour le moment.
Wait & See une fois sortie de peinture.

PS : je savais pas que Nissan faisait des Silvia HDI Shocked

:caché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air trés sympa tout ca dis donc =)

BiAirKiMoos a écrit:
PS : je savais pas que Nissan faisait des Silvia HDI Shocked


Tu te trompe c'est une Ford Mondeo S14 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Sympa le garage Smile

Pour la 240SX ne donnerai mon avis une fois tout fini car le pare-choc arrière me "choque" pour le moment.
Wait & See une fois sortie de peinture.

PS : je savais pas que Nissan faisait des Silvia HDI Shocked

:caché:


En tout cas crois moi ca consomme vraiment pas com un HDI malheureusement pour moi! Tu vois la jauge descendre a vu d'oeil!

Pour le PC ar en effet il peut choquer com ca car en fait c le becquet qui n'est pas a la mesure du PC, mais tkt g resolu ca, g acheté un kouki qui va bcp mieux avec le PC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenny a écrit:
Joli travail, et quelle patience, car depuis le temps, j'aurai pété les plombs plus d'une fois...

Ton PC avant, tu as reçu le bon?


Tkt Kenny la patience est mon point fort ceci dit dès que g pu allez fer des essais routier g pas trainé tkt!
Pour le PC avant oui g enfin recu le bon et ca n'a rien avoir avec le 1er qui m'avait envoyé, la c du bon matos et surtout il me plais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
vraiment sympa tout ça bonne continuation !! tu es sur une tres bonne voie Smile

Merci j'y travail bcp c clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise!!! Les gars quand je vous vois faire cà, je dis que vous êtes des orfèvres !!! Moi, j'ai pas la place pour le faire et encore moins tout le matos.
En tout cas trés joli travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Punaise!!! Les gars quand je vous vois faire cà, je dis que vous êtes des orfèvres !!! Moi, j'ai pas la place pour le faire et encore moins tout le matos.
En tout cas trés joli travail!!!

Merci, je part juste du principe que on fait bien les chose ou on les fait pas!
Bon ya osi le fait qu'en effet g le matos et la place pour le fer sans oublier la patiente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celtic a écrit:
jolie boulot je trouve ça cool des projet comme ça

Ca change de la derniere fois que tu l'a vu quand t venu avec kenny pour recuperer les ressort court??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quelques news depuis mon dernier message, la silvia est peinte, reste plus que les pc et le becquet qui ne devrait pas tardé! je vais mettre quelques tof de la prepa moteur, de la voiture en prepa carrosserie que g faite avec mon cousin(meme si g horreur de la carrosserie et surtout que je suis pas doué pour ca), la voiture aprété et fini sortant de peinture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant réalésage en 86.5mm au lieu de 86mm stock


Bloc realesé en ALLEMAGNE(Meilleur qualité de travail et de finission) sans besoin de surfacer car il été nickel ceci dit c vérifier kan meme



Nettoyage et rodage des soupapes car elle ne sont pas stélité!



Culasse remonté



dsl pour la qualité de certaine tof!

Peinture by Civicinside du cache culbu et des etriers et tout ce qui est en rouge sur mon compartiment moteur! Du tres bon boulot, ca rend super bien j'en suis content!



Sans oublier l'helice moteur bien sur!

Passage des conduit du FMIC a la place de la batterie, decoupe et pose d'un joint pour eviter de ser nicker les mains d'abord,lol, puis pour faire propre et ce des deux coté biensur!



Ensuite grosse mais alors grosse partie, l'ELECTRICITE soit depose du tdb pour y voir plus clair et passer les fils correctement, pose de l'alarme avec demarrage a distance, turbotimer, remonter des vitres a l'activation de l'alarme! Commande electrique de l'ouverture du coffre, pose du TT, BC, dattalogger de tout les manos soit 5 au total(T° huile, Pression huile, Pression Turbo, EGT, A/F. Ensuite transformation de la clim manu en clim auto uniquement de serie au japon mais pas du tout dispo en europe! Puis passage de tout les cable audio pour les amplis derriere!
Enfin des heures de boulot que je ne compte plus!






Ensuite Remoulage de mon kit carrosserie avec mon beau frere charpentier de marine de metier mais qui a bosser chez CNB naval pour ce qui connaissent pas ils fabriquent des yatch et bateaux de plaisance, tout ca pour en tirer des pieces au cas ou!

Fabrication du moule




Fabrication d'une piece


Et hop piece fini(trop fort le bof)



je passe les tof sur le pc ar et les bdc car c la meme chose! d'ailleurs kenny aura les meme bdc que moi car il voulait que je lui en refasse!
Si ca intéresse des personnes n'hesiter pas a me demander!

Ensuite la Prepa carroserie, tout d'abord merci a mon cousin qui est vraiment patient avec tout ce que je lui ai demander de modifier soit par exemple la prise d'air sur le capot, les paupieres de phares, la supression des repétiteur et bouchage des trou du becquet d'origine!

donc pour commencer la prise d'air faite a partir d'une photo sur mon tel qui n'etait pas un Smartphone donc imaginer la qualité de la tof!





Les paupieres de phares faite avec une base de flanc de capot de crx pour avoir les retour de tole plié!






Les bas de caisse, mouler a la caisse avec rivet et fibre







Et une fois tout ca fini et apprété ca donne ca :




Ensuite apprété, faut le redemonté pour la peindre et oui c com ca m'a dit mon cousin, j'etais bleu, allez a refaire! j'adore ca en plus!!!




Et enfin le bout du bout, mon bébé tout noir, peinture Black Pirate



Son capot et sa malle



Et une fois sorti a la lumiere du jour



Et prete a repartir chez moi sa nouvelle maison!





Petit flashback juste avant son depart en carrosserie


Voila on peut dire que c un vrai roman photo et encor g pas tout mis, com le tdb par exemple parce kil est en cours de realisation et penser biensur que ce sera a la hauteur du travail fait jusque la, c evident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cam ya pas de souci c kan tu veux, je suis la les WE mais pas la semaine sauf ce moi de mai ou je fait mon stage chez Renault Libourne au Diag avec les Coordinateur Technique, ca va donner, car ya du boulot chez renault!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jte tiendrais au jus ! car sa fais un moment qu'on c'est aps vu ! d'ailleur si tu va voir alain, tiens moi au jus et passe ! les week-end son compté car en général je suis avec ma chérie le week-end mais tkt pas je trouverais le temps de venir te casser els couilles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens et au apssage, j'etais la pour aps mal d'étapes (moteur dépose de tbd etc...) et j'adore comment tu taff et emme sur les tofs, sa se voit enfin je veux dire quand on te connais on sait tres bien comment sa a était fait !

j'aurais aps peur de te confier une GTO pour un gros travail ! je le ferais els yeux fermés Wink
du bon taff tous sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, du bon travail !!
J'suis pas un fan des paupières de phare etc... mais la, ca lui donne de faux air de S14A que je ne peut qu'apprécier !!
Du bon boulot, hate de la voir en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crqkowz a écrit:
Effectivement, du bon travail !!
J'suis pas un fan des paupières de phare etc... mais la, ca lui donne de faux air de S14A que je ne peut qu'apprécier !!
Du bon boulot, hate de la voir en vrai !

Moi non plus je ne suis pas fan des paupières rajouter c bien pour ça qu'elle sont souder pour donner une impression de s14a, ce qui donné plus d'agressivité à la 14 qui est fade d'origine à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
affraid le taf de malade!!!!félicitations Wink

Merci, prochaine étape après ma Silvia, un crx swappé h22 turbo. G déjà le principal en stock, le crx, le h22 avc son faisceau et son ecu, puis un gt28 de s14, me manque juste de d'abord finir ma Silvia et ensuite en avant mais dans un Esprit full racing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nsx2015 a écrit:
ED9SD40 a écrit:
affraid le taf de malade!!!!félicitations Wink

Merci, prochaine étape après ma Silvia, un crx swappé h22 turbo. G déjà le principal en stock, le crx, le h22 avc son faisceau et son ecu, puis un gt28 de s14, me manque juste de d'abord finir ma Silvia et ensuite en avant mais dans un Esprit full racing.


houla je serait le premier car je suis associer a tout les projet de nsx mais je reste dans l ombre
et puis une partie des pieces et a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicinside a écrit:
nsx2015 a écrit:
ED9SD40 a écrit:
affraid le taf de malade!!!!félicitations Wink

Merci, prochaine étape après ma Silvia, un crx swappé h22 turbo. G déjà le principal en stock, le crx, le h22 avc son faisceau et son ecu, puis un gt28 de s14, me manque juste de d'abord finir ma Silvia et ensuite en avant mais dans un Esprit full racing.


houla je serait le premier car je suis associer a tout les projet de nsx mais je reste dans l ombre
et puis une partie des pieces et a moi



toi viens chercher tes plastiques LaughingLaughingLaughing


du bon boulot Wink. mais en blanc elle serait pas mal non plus Wink
vivement quelle soit terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexeg5 a écrit:
Oui vivement quelle tourne, sinon beau travail comme dans Tes habitude

Tkt ta civic sera dans le même esprit de finition pour ton swap.
C vrai Georges qu'en blanc elle donné bien aussi, mais attends de voir de près et fini. De plus ça fais trop longtemps que je voulais cette teinte, et puis le noir est ma couleur préférer sur une voiture car ça donné de l'agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photo plus clair sorti de peinture et du moteur de plus pres, ne faite pas attention a la durite d'essence qui depasse c provisoire en attendant que je commande mon kit durite avia pour essence avec raccord vissé!



Le compartiment moteur quasiment fini, reste quelques babiole a finiolé



Et pour finir mon cousin me peint mes pc et le becquet samedi matin, je vais l'aider a les peindre, com ca apres la balle est dans mon camp et a moi de finir le remontage et l'ajustage des elements de carrosserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aye pc et aileron peints aujourd'huu, au lustrage maintenant. Et enfin remontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vien de lire ton topic en entier et franchement bon boulot qui a était effectué !!!!!!!!!! BRAVO les gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, kan on est passionné on repousse toujours ses limites afin de faire toujours mieux! enfin c ma philosophie! tkt normalement je viendrais avec tres bientot car reste toujours des petit truc a finir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie travaille ,je la trouve vraiment sympa ta S14 a part les jantes j'aurai plus vue des volk TE37 bronze ,sur une S14 elle vont super bien.
sinon pour le reste j'aime bien ,reste a voir le pare choc av ,becquet carbone ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, justement c vrai que les volk vont bien mais tous le monde les mets sur leur s14 dc moi ça me saouler de fer com tous le monde, le becquet arrière c un kouki et le pc av c un usdmII, mais je vais mettre une photo car je vais le monter aujourd'hui sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme promis quelques photo des pc montés reste plus que l'aileron kouki!





En vrai ca moins mastoc car on voit mieux les relief qu'en photo et il manque l'aileron!




Voila le travail du jour avec civicinside et subturbo, ca prend forme, reste plus qu'a monté les poignés de porte et le joints de porte, puis apres y'a la console centrale a finir puis quelques plastique a finir de remonté et biensur le parebrise et la lunette arriere a faire changer!
Faut que je l'a rabaisse aussi car la elle est un peu haute quand meme mais ct pour la monter sur le plateau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...