Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb336101

eg5project :dc2 by seb!!!

Messages recommandés

les itr jdm avant 98 avaient des jantes a 4 troues mais le design était différents des jantes des itr françaises (98 spec)



mais comme t'es partis a modifier ta civic, vend là et acheté toi une itr Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein j'aimerai bien un itr mais lassurance eux soit ils veulent pas , soit il me demande 150 euro par mois donc j'attend encore !! et puis litr c'est pas pour les chevaux(quoi que ??) que je la voudrez mas pour la geule , j'ai ma becanne rapport poids puissance sa te met ce qu'il faut comme coup de pied au cul meme si tu as un cbr-r et que j'ai qu'un hornet!

apres je veut aussi une eg qui ne ressemble pas a toutes les eg se qui est assez difficile vu que beaucoup de personne les modifies !(vidages ,interieur ditr du moin juste les bacquet !)

mais bon je ne dit pas que tu a tord! loing de la !


mis appart sa j'hesite entre deux paires de jantes :

les premiere type ek9 :
entraxe 4/100 donc pas de modifs de fusée donc economie !



les deuxieme honda type r 98 en 5/114.3 ou 4/114.3 ils disent sur le site (dans tout les cas il y a modifs des fusé !) pour ces jantes la biensur !:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein moi je dit bonne année car vu comme c'est parti bein je serrais pas chez moi a 00h00 deja une intervention !

mis appart cela je fini l'année en beauté : 2siegesrecaro ditr pour meme 500 euro noir !!! merci les royaume uni !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé un ensemble de fusée ditr avec frein complet et barre anti rouli (tout l'avant et l'arriere !) par contre 800€ est ce un bon prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est correct je trouve, par contre il faudra que tu prennes des suspensions d'ITR car de mémoire la fixation des amortisseurs sur les bras arrière n'est pas la même que sur EG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas les même en effet, mais si tu monte des suspat pour civic ca pose pas de soucis

Par contre attention avec l'anti-roulis ar d'ITR, renfort de châssis obligatoire si tu veu la monté.

Sinon un jour ou l'autre ça s'arrache littéralement du châssis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens donnez un peu de news ! :

ce matin j'ai recu un colis qui ma rendu le smyle !! :

je vous laisse voir en photo :



le projet ne se stock au fur et a mesure ssa fait plaisir , bientot le montage de toute les peices ! quand j'aurrais toutes les pieces !

il me manque juste les glissiere mais elle arrive !!^^!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi se seront les jantes replika ek9 que je prendrez c'est du 4/100 et elle me plaise plus que les jantes d'itr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb33610 a écrit:
je viens donnez un peu de news ! :

ce matin j'ai recu un colis qui ma rendu le smyle !! :

je vous laisse voir en photo :



le projet ne se stock au fur et a mesure ssa fait plaisir , bientot le montage de toute les peices ! quand j'aurrais toutes les pieces !

il me manque juste les glissiere mais elle arrive !!^^!!


tiens çà me rappelle des trucs ces sièges Mr.Red

ils viennent d'Angleterre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
ils viennent d'Angleterre ?

seb33610 a écrit:
... 2siegesrecaro ditr pour meme 500 euro noir !!! merci les royaume uni !!!!

Rolling Eyes


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
tcho a écrit:
ils viennent d'Angleterre ?

seb33610 a écrit:
... 2siegesrecaro ditr pour meme 500 euro noir !!! merci les royaume uni !!!!

Rolling Eyes


Razz


j'avais pas vu
mais ce que j'avais remarqué c'est que le siège passager est plus usé sur le cotés extérieur donc forcément
c'était un siège conducteur donc conduite a droite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle est loing d"etre fini elle est encore en mode gangsta style lol vu le tb de bord ! le week end prochain je recup un interieur deg noir donc les modifs vont comencer comme il faut !

et cela me laissera le temp de finir mon assise ! apres je voudrais savoir si le filtre d'habitacle est chiant a changer ? car j' ai des feuiile dans ma ventilation ! et i la jamai du etre changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb33610 a écrit:
... apres je voudrais savoir si le filtre d'habitacle est chiant a changer ? car j' ai des feuiile dans ma ventilation ! et i la jamai du etre changer

Si tu pouvais prendre des photos pour faire un petit tutoriel ça serais cool car j'ai aussi se problème de feuille Sad
Par contre je ne sais pas s'il y a un filtre d'habitacle sur les civic sans la clim car j'ai déjà eu des feuilles à sortir par les aération du tableau de bord Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la meme c'est pour cela que je vais regardez tout cela , sa mettra du temps mais je te ferrrez un tuto mister biairkimoos !! mais avant je vais allez a la peche au info genre honda eux seront me dire exactement si il y a un filtre ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au jourd'hui me suis fait mon cadeau de fete !! lol

j'ai monté un de mes recaro et j'ai vider la caisse le projet commence a semonter !! voici quelques photos :

la caisse vider mes c'est provisoire : 1 jour grand max ^^



puis un bacquet fixer :



le debut d'une histoire mdr !! bientot la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM a écrit:
C bien ! Continu comme sa sa déchire!
Jveu le même canaper que Toi... LOL
trop beaux

Tu veux te remettre la banquette arrière ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
JDM JDM JDM a écrit:
C bien ! Continu comme sa sa déchire!
Jveu le même canaper que Toi... LOL
trop beaux

Tu veux te remettre la banquette arrière ? Laughing


je croit qui parle des bacquet a moin que jeme trompe !!!

et tinkiette jmd jdm jdm je vais pas m'arreter la bientot linterieur full noir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr on s'en fou !!!!! c'est un siege ac oter de lorigine sa fait canapé mdr !!! temp que j'y pense ja irecu mon new apn je vais le tester ce week end ! je vais faire mon chauffage !!! donc topic inside

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baaa si c'est que ca jme debarasse de mon, canap' en cuir :p

En banquette arriere ca peut etre pas mal loool

Manque que la clim quoi maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai pour la clim faut faisceau je reviendrais plus tard dessus la ma priorité finir mon inteireur et refaire le moteur a neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui poulette une fois lancer ! sa peut que avancer ! maintenant faut que j finissse l'assise ! et apres je verrez au fur et a mesure ! deja je remonte mon interieur full noir que je suis parti chercher dans le 82 dimanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein aujourd'hui j'ai poser mon deuxieme bacquet recaro et surtout j'ai comencer a monter les plastique noir tout le derriere est fini !! chui trop content du resultat juste avec les dossiers posé c'est magnifique ! je vous laisse sans photo vendredi je vien au rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo-33 a écrit:
faut que je pose mes fesses dans tes siéges pour voir l'assise Wink


SEB: le laisse pas faire ça llloooolll car tes sieges vont plu avoir de la valeur.. MDR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo-33 a écrit:
faut que je pose mes fesses dans tes siéges pour voir l'assise Wink


tu vas tomber amoureux l'assise des baquets d'itr est excellente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
jojo-33 a écrit:
faut que je pose mes fesses dans tes siéges pour voir l'assise Wink


tu vas tomber amoureux l'assise des baquets d'itr est excellente Very Happy


je suis pas d'accord avec toi tcho, moi perso ça me plait mais sans plus.
apres c'est des gouts et avis de chaqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le jojo l'autre foi il a poser son cul dnas mon delsol resultat il me la acheter alor la si il pose son cul ?? mdr meme pas enreve lol et puis tu toucherra avec les yeux !! mdr !!

demain je monte les panneaux de porte noir meme si il ne sont pas nikl et surtout pas comme je voudrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein de retour apres un grand week end avec mickey ! je me retrouve avec un colis dans les mains !!! :

un decata spoon :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut pas le démoraliser mais une fois qu'il sera monté , sa va lui faire reculé la ligne ... :s

JDM et moi avons eu le même soucis avec le Decata mugen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...