camryetxedos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:Je connais ça aussi, j'ai un de mes pneus avants qui a une légère déformation et le volant vibre au dessus de 110km/h je confirme looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 camryetxedos a écrit:BiAirKiMoos a écrit:Je connais ça aussi, j'ai un de mes pneus avants qui a une légère déformation et le volant vibre au dessus de 110km/h je confirme looooool Je m'en souvient de la route pour aller à Albi ... heureusement que pour le retour il pleuvait et que l'on ne dépassaient pas les 110 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:Je connais ça aussi, j'ai un de mes pneus avants qui a une légère déformation et le volant vibre au dessus de 110km/h c'est pas du a une déformation sa équilibrage des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 d'accord avec jojo équilibrage des roues arrière je rajouterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 HS ON up up up... si c'est concernat les jantes rota de yoan, c'est pas du tout les equilibrages car c'est moi qui les as faite...mdr ce sont les pneus qui sont bien mort, et en + de ça mr. YOAN je t'avez dis de ne pas rouler avec ça!!!! HS OFF sinon desolé pour toi SEB, c'est chiant quand ça arrive des conneries comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je persiste a dire que c'est l'équilibrage tu c'est comme moi que sa change tout le temps... la preuve sur tes anciennes borbet mais on s'en fou c'est pas le sujet! dit moi quand tu as tes pneus seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non ! yoann n'avait pas encore les rota de monté ! il les avais juste en roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 jojo-33 a écrit:BiAirKiMoos a écrit:Je connais ça aussi, j'ai un de mes pneus avants qui a une légère déformation et le volant vibre au dessus de 110km/h c'est pas du a une déformation sa équilibrage des jantes Non c'est pas un problème d'équilibrage, je pensais que ça venait de là suite au changement des 2 pneus avant par des Dunlop de récup. J'avais redémonté les 4 roues chez Feu Vert et elles avaient l'équilibrage parfait à 0 (toutes mes roues sont toujours équilibrées au petits oignons par Mr Jorge ) DIAS le (porto) a écrit:HS ON up up up... si c'est concernat les jantes rota de yoan, c'est pas du tout les equilibrages car c'est moi qui les as faite...mdr ce sont les pneus qui sont bien mort, et en + de ça mr. YOAN je t'avez dis de ne pas rouler avec ça!!!! HS OFF ... Je sais très bien Jorge, je n'ai jamais roulé avec les Rota et les vieux pneus pouris qui vont partir à la benne Je les avaient juste pris au cas où j'ai un pépin lors des runs d'Albi afin d'éviter de monter ma galette pour faire 400km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:jojo-33 a écrit:BiAirKiMoos a écrit:Je connais ça aussi, j'ai un de mes pneus avants qui a une légère déformation et le volant vibre au dessus de 110km/h c'est pas du a une déformation sa équilibrage des jantes Non c'est pas un problème d'équilibrage, je pensais que ça venait de là suite au changement des 2 pneus avant par des Dunlop de récup. J'avais redémonté les 4 roues chez Feu Vert et elles avaient l'équilibrage parfait à 0 (toutes mes roues sont toujours équilibrées au petits oignons par Mr Jorge ) DIAS le (porto) a écrit:HS ON up up up... si c'est concernat les jantes rota de yoan, c'est pas du tout les equilibrages car c'est moi qui les as faite...mdr ce sont les pneus qui sont bien mort, et en + de ça mr. YOAN je t'avez dis de ne pas rouler avec ça!!!! HS OFF ... Je sais très bien Jorge, je n'ai jamais roulé avec les Rota et les vieux pneus pouris qui vont partir à la benne Je les avaient juste pris au cas où j'ai un pépin lors des runs d'Albi afin d'éviter de monter ma galette pour faire 400km. je reste tétu a dire que c'est l'équilibrage (j'en fait des 10aine par jour des cas similaires ) et un équilibrage a 0 c'est bien mais sa change au premier coup de roue et tout bon mécano c'est que cela change... allé up on fait place a la vic a seb on en parlera un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pour stopper le hs je vazis poser une question : vu que je veut changer les jante j'hesite entre des cesam interlagos ou des rota grid ! ce que je veus , c'est savoir aussi le deport qu' il faut pour la civic ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pour une civic le deport qui est le meilleur POUR LA CONDUIT c'est ET 40,mais les jantes elles vont rester trop "dedans" par rapport aux ailes! apres tu peux aussi mettre jusqu'à ET 32,mais la voiture vas "chercher" un peu plus la route. moi je dirais ET 35, car ça reste bien dans les 2 cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pour ma civic, je cherche un ET entre 38 et 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 idem ET entre 42 et 35 (plus un penchant pour le 35) reste convenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Très bien le 35! J'ai roulé 2 ans en ET32 et il est vrai que ça cherche la route, mais ça a de la gueule avec des jantes a fleur d'aile , et avec le temps on s'habitue au comportement de la voiture et on y fait même plus attention. L'ET35 est un bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok bein sa marrange car les interlagos sont en et35 !! donc c'est nikl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 lol!!!!! nikel pour toi alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ou ideja sa me guide meme si c'est pas pour dissuite ! mais bon je me renseigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon bein dimanche je suis parti avec jojo chez cartoon et j'ai ramener quelque piece que je monterez surement dimanche mon seul jour de repos par semaine periode de fete oblige !!! voici quelque photos : tout d'abord une petite moquette noir que j'ai commencer a décaper puis a remmtre en etat . on peut voir deja letravaisl effectuer , il y avait une dechirure a ce niveau cartoon confirmera ! j'ai donc jouer a mamie fait de la couture mdr !! puis mon tableau de bord noir ( le gris c'est jolie mais je prefere le noir sa fait plus propre et moin plastique !!) on peut voir les bacquet qui iront dans la vic en attendant de pouvoir m'acheter de bacquet de dc2 : et pour le topic ma vic entrain d'attendre son depart pour mamener au taff (va vraiment falloir que je trouve un pc d'origine !): mais aujourd'hui cela serra sa remplacente : une honda mais deux roue !! un 600 hornet !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Sébastien le jour où j'aurai des chaussettes à repriser, je passerai te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 beau boulot mec je risque d'avoir un pc si sa t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ui sa pourrais m'interessez sa depend a combien tu me le ferais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il sera disponible après les fêtes c'est le pc gris de ma caisse , si il t'intéresse on sa capte en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 hier soir j'a ie uun truc bizarre avec la voiture ! des kel etait au ralenti elle passez en dessous des 500 tour minute et venez casiment a caller ! Quelqu'un c'est d'ou cela pourrez venir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon bein petite news se matin j'ai recu un ptit colis , j'ai ouvert et la trop content ma petite trappe a essence carbone !!! je suis trop content ! voici une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu l'as trouvé où cette trappe à essence en carbone ? Elle est de bonne qualité ? Tu vas rajouter quoi comme pièce en carbone ? (à part l'aileron type Spoon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ho ! Pas mal la trape!! C une comme sa qu il me fodrai aussi^^ comme dit biairkimoss c de bonne qualité? En tout cas bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bei nacheter doccas sur jpcar ! otrement sur ebay c'est 50 euro plus cher !! bonne qualité sa ma lair pas mal ! enautre peice carbonne je pence retro spoon like carbone , et capot carbonne et malle de coffre type us carbonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 me tarde de voir sa en vrai té ! tu vien vendredi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 allez je veut bien ! mais bon j'ai mon par choc tiouning alors faudra pas juger !! apres elle et un peu en mode gitan je la refait ! mais ok je passerez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 aussi j'ai ma jante tole a larriere!! lol et oui pneu toujour pas arriver et sa me soule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est pas grave tout ça, Il y avait bien Jorge qui roulait avec des 16" alu à l'avant et des tôles 15" à l'arrière avant que je lui prête 2 ROTA en 15" Et Flo c'est l'inverse : 16" à l'arrière et 15" à l'avant Pour le pare choc, tu te gares face au mur et on ferra pas attention au pare choc tiouningue comme ça Faudrait que tu vois avec Wilou pour faire un convois en partance de C-Discount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 De toute façon aparament tu va pas le laisser ton pc et plutôt mètre un d' origine donc bon... Puis ta une excuse tu la achetai comme sa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon aujourd'hui petit colis ramener par mon bon facteur pompier lol ! : des panneaux de portes noirs: le projet avance sa fait plaisir va juste falloir que je trouve le temps de monter tout sa le garage commence a etre rempli de pieces lol . mais bon avant faut que je finisse de refaire la moquette ,et de refaire les panneaux de porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bon hier soir en rentrant du rasso la voiture ma fait un truc bizzarre a l'arret a un feux le ralenti sa mettez en desous des 500 tour minute et le voyant temoin diagnostique moteur c'est allume, je me suis mis sur le coter je coupe le moteur , et la plus rien , et rebelotte ce matin ! alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseignez savoir d'ou provenez la panne , je signale quand meme que le moteur est chaud a chaque fois ! on drait quelle cale , mais le moteur tourne nickel du moins a premiere vue ! pourriez vous m'aidez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Peut etre un soucis avec la sonde lambda, je pense ... a confirmé en attendant l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jai eu le meme probleme avec la mienne donc si tu veux je te montre ce que lon a changer pour que sa marche. ou alors demande a jojo le nom de la piece que lon a changer sur le coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle ressemble à quoi cette pièce ? elle est située où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est le eacv ; )il possible que sa soit lui , même si généralement la voiture calerai et aurai quelque raté a l'accélération essaye de le démonté pour nettoyé les petit filtre qu'il y a car avec le temps il s'encrasse , cela pourra résoudre le problème ... ou pas ^^ mais au moins sa ne coute rien de le faire et sa t'avancera sur tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ok je vois sa ce week end !!! en totu cas se matin je me suis attaqué a ma banquette arriere ! le mode voiture vide c'est pas pour moi !!!donc j'ai mis les dossier d'integra bei c'est pas une mince affaire les fixatino ne sont pas les meme donc faut tout demonter pour remonter !!lol (je parle du fond de dossier ) mais au moins c'est joulie pas comme l'interieur d'origine !!!! enfin bref les photos arrive !!bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 cartoon33 a écrit:c'est le eacv ; )Oki.Un des deux boitiers de régulation du ralenti. L'EACV c'est celui qui est fixé à la pipe d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je sais merci !!! pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon un peu de news sur l'avancement de la vic !hier j'ai fini de faire les dossier d'integra pour qu'il se monte sans adaptation ( du moins bidouillage a la mort moi le noeud), tout simplement , en changent le gabarit du dossier en metal d'integra par ceux des sieges d'origines ! au moins les fixation sont au bon endroits , en tout cas une fois poser dans la voiture sa fait plaisir ! meme si il me reste l'assise a finir. voici une tite photo des dossier installé : maintenant je m'attaque a refaire la moquette a fond pour ensuite poser tableaux de bord noir et panneaux de porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Sympa le dossier d'ITR avec ces surpiqures rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ce matin trop content je sort le facteur passe en mem temps :coinsidence !! (ok non jele piste mdr !!) et il me passe une enveloppe a bulle trop content j'ouvre et la je trouve cela :alors le mugen irras sur le tableau de bord a la palce de l'endroit ou il y avez deux rivé ! et puis les deux advan bein je verrez car se ne sont pas des stickers ! mais des emblemes en plastiques ! Pour repondre a mr ptit biairkimoos : j'attend d'avoir fini l'assise de la banquette la deja sa aurras vraiment une autre geule !! et puis apres il me faudras mes deux sieges d'itr noirs !! que j'ai peut etre trouvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Petite question : sur quel année d'integra je peut trouvé fusée et tout ce qui va bien en entraxe de jantes en :4x114.3 ?et pour la modifs que faut il comme pieces exactement : fusée bras avant arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 des itr en 4 trous sa n'existe pas il me semble c'est du 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Si ça existe, les Integra GSR, mais y'en a pas en France. A ma connaissance il n'y a eut que l'Integra Type-R de fournie en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est bien ce que je pensai thank's biairkimoos tu sais ce qu'il te reste a faire poulet , obligation de passer en 5 trous si tu veut un freinage d'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon mis appart pour le freinage c'est pour les jantes aussi !!! mais on les trouve en 5x114.3 donc sapourrez le faire pour les integra type r non !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites