Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIAS le (porto)

la "MAMY" au portos

Messages recommandés

salut tout le monde
donc voici ma nouvelle memere, (moi et willou) on ete parti la chercher ce aprem midi,donc c'est une civic (bien sur) , elle est de 1983 et elle as tout juste 59.000km. interieur semi-cuir bleu en parfait etat, alors le truc que m'as trop marquer c'est le regulateur de phares electrique ,je m'attendez pas du tout ...
c'est un petit 1.3l de 5cv et boite de 5 vitesses .
les defauts:
-carrosserie, surtout la peinture le mec as essayer de la refaire et franchement je preferait qu'il ne la touchez meme pas
-disques et plaquettes avant (sont à la ferraille) lol
-et un cardan qui comence a claqué!

fini le bla bla bla et place aux photos de la memere:

donc je suis à la recherche des disques et plaquettes et un cardan av droit, et eventuelment d'une ligne d'origine de esi
voila pour l'instant ça seras tout des nouvelles bientot ...

Rhaaaaa je kiffe , old school et en assez bonne condition , je verrais juste les pare chocs en chrome histoire de la rendre plus clinquante =)

Felris a écrit:
Rhaaaaa je kiffe , old school et en assez bonne condition , je verrais juste les pare chocs en chrome histoire de la rendre plus clinquante =)

Superbe j adore ca !!!

Tu vas lui mettre un bloc de NSX dans le coffre et une transmition integrale a celle la ??? :applaus:

Salut Dias!!!
Sur un des Autowoks il y a un model de civic (peut-être plus vieux) ou le gars en a fait une bombe, il me semble qu'il a greffé un B16 et mis des jantes qu'on retrouve sur des AE86 ou si tu veux les voires c'est les mêmes que sur la vidéo de Wangan Midnight que j'ai posté ou la 240Z est chaussée avec les mêmes!
C'est un vrai kart!!!! Je ne sai pas ce que tu comptes faire dessus mais si c'est la même chose ca va être terrible!!

Nico a écrit:
Felris a écrit:

Superbe j adore ca !!!

Tu vas lui mettre un bloc de NSX dans le coffre et une transmition integrale a celle la ??? :applaus:

:gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr:

TONY- j'ai tout les numeros de AUTO WORKS, et celle que tu parle c'est le modele avant la mienne, il as dedans un d16a9 et c'est le kit carrosseria que vient d'une AE86! c'est vrai que depuis que j'ai vu celle sur la magazine, j'ai u un petit coup de :amoureux: .
mais bon pour l'instant je vais juste modifier quelque petits trucs mais rien de tres mechant lol, car ça vas etre mon daily :trés_content:
peu etre des jantes la plaqué par terre et surtout la remettre en etat car le liquide de refroidissement on dirait que c'est du café et le niveaux d'huile depasse du maxi 3 bon cms! :boulet 2:

on tout cas je vous remercie les gars pour les mens.... :coucou:

surtout change pas les plaques^^ elles sont parfaite comme ca et tu veras tu conduiras mieux lol

Tony a écrit:
Salut Dias!!!
Sur un des Autowoks il y a un model de civic (peut-être plus vieux) ou le gars en a fait une bombe, il me semble qu'il a greffé un B16 et mis des jantes qu'on retrouve sur des AE86 ou si tu veux les voires c'est les mêmes que sur la vidéo de Wangan Midnight que j'ai posté ou la 240Z est chaussée avec les mêmes!
C'est un vrai kart!!!! Je ne sai pas ce que tu comptes faire dessus mais si c'est la même chose ca va être terrible!!

NON C EST D16 greffer
franchement de la tueri une caisse a garder et a restaurer

shurik-n a écrit:
surtout change pas les plaques^^ elles sont parfaite comme ca et tu veras tu conduiras mieux lol

:gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr:
alors t'en pense quoi?
moi je dit vous dans le 17 vous avez tout ce qu'il faut mais il faut que vous les laisser partir vers bordeaux :gros_mdr: :coucou:

shurik-n a écrit:

Moi je les aurait bien vues en noire comme sur les caisses a L epoque aprés le 17 ou 33 ...

Moi je les aurait bien vues en noire comme sur les caisses a L epoque aprés le 17 ou 33 ...[/quot

c'est vrai j'ai deja pensé à ça mais je sais pas si maintenan avec le changement de la carte grise, je vais avoir droit aux nouvelles plaques ou pas. car si nouvelles plaques, bas c'est dans le :fesse: .

Dias ya pas de raison!!!
Oui tu auras les nouveaux numéros de plaque sans le département si tu le souhaite mais tous les véhicules d'avant 1993 on la possibilité d'avoir des plaques sous fond noir!!!!
Allé fais péter le jeu de plaques noires!!!

Tony a écrit:
Dias ya pas de raison!!!
Oui tu auras les nouveaux numéros de plaque sans le département si tu le souhaite mais tous les véhicules d'avant 1993 on la possibilité d'avoir des plaques sous fond noir!!!!

nikel ça! merci je savais pas....

Pour les nouvelles plaques cela a été repousser a la fin de l'année pour les véhicules d'occasion enfin c'est ce que m'as dit la sous pref de libourne car trop de demande.

Moi ma nouvelle et en VV 33

Oui aparament pourles plaque normalement tu peu remetres noir!!! Sinon sa c est ce que j apelle du belle achat!! Frenchement je pense que tu va vite la rentabilisé pour un daily !! Vivement que tu la plaque au sol !!! Sa va claké encore un bonne ptite civic made in Jorge!!! LOL

Jorge Arrow très bon choix cette petite civic thumright
Dire que tu roules maintenant dans une voiture plus vielle que toi Laughing

Quand est ce que l'on te la repeint en noir mat ??? Mr. Green

Sympa comme daily et ça doit mieux marcher que le B20.... SmileSmile

Tu es allé la chercher à Surgères, non ?

DIAS le (porto) a écrit:
Tony a écrit:
Dias ya pas de raison!!!

nikel ça! merci je savais pas....

caisse tres ympa pour un projet old school!!avec un K20 dedans bien sur!! :gros_mdr:
!!attention pour les plaques noires faut pas que ta voiture ait changé de departement, moi j'en ai sur mon rex mais si un jour on tombe sur un flic un peu trop tatillons ben €€€!!

Nikel, de la bonne caisse old school! Parfait pour un projet sleeper et endormir les 205 gti au feu rouge Smile

merci les gars c'est sympa...
ça fait un petit moment que je cherchait ce modele, et là je trouve que ça etait une bonne affaire...
concernat le moteur, je vais le laisser comme il est lol. (en tout cas pour l'instant) mdr!
donc cette aprem j'ai bosser un petit peu sur memere et plus besoin de chercher des freins...j'ai utilisé un petit peu ma tete et voila, freinage d'eg4 à l'avant monté mdr!
allez je fait peter les tofs:

freinage d'eg4 monté et ancien freinage par terre:

la diff entre les plaquettes lol:

je suis content de moi lol!
et une foix monter avec les roulletes en 13 mdr!

et aussi quelques photos avec "titine et grand mere"...

voila pour aujourd'hui.....

la comme ça on dirait un 4x4 pres pour le paris dakar!!!!!!rabaisse moi ça!! :gros_mdr: :gros_mdr:

c'est clair mais pas contre qu'est ce que on est bien là dedans mdr!!
pas de tape cul , pas de bruit et surtout que les sieges on dirait plus des canapés mdr!!!

pas pour long temps lol...

Classe la maie, par contre ça doit te faire bizard de faire le 0/100 en 2 semaines.....lol

Et au cas ou, j'ai toujours un D15 qui traine. :sac:

Elle est assez haute, tu vas pouvoir venir avec pour le téléthon. WinkSmileSmile

ug a écrit:
Elle est assez haute, tu vas pouvoir venir avec pour le téléthon. WinkSmileSmile

pour repondre à ça, tiens regarde les photos: :gros_mdr: :gros_mdr:

avant:

apres:

avant:

apres:

plu de 4x4 chez moi
demain j'attaque la suspension arriere et le remplacement du liquide de freins et refroidissement...
:fuck enrevoir:

T'es un artiste Dias!!!!
Avec ce nouveau freinage (la différence est énorme) c'est comme si je compté mettre mon freinage Sub sur ma Twingo on doit bien sentir le changement!!!!
Et au passage je constate que sur les Civic Old School tu peux adapter un système d'eg4, à croire qu'ils avaient tout prévu chez Honda

merci lol!
pour le freinage il as juste une petite modiffe a faire mais rien de compliqué, juste placer une rondelle de 4mm entre l'etrier et la fuseé. et voila on passe des disques plains a disques ventilles et bien plus gros...
c'est vrai que j'ai pensé la meme chose que toi TONY, une voiture de 1983 avec des pieces d'une de 1993 avec tout juste une petite rondelle mdr, a je te jure ces japonais ils sont fort quand meme...

pour ce qu'il est de venir avec demain soir je sais pas encore, car pas encore de CT,mais peu etre! (j'habite pas loin donc ça va lol).

cartoon33 a écrit:
Rabaissement black & Deckers

si tu me trouve des suspates pour la rebaisser de au moins 10cms,,pas cheres pour la memere... je prend!!!

DIAS le (porto) a écrit:
...

...

Oh, un cache cullase d'ITR !!!

:boulet 3:

DIAS le (porto) a écrit:
... plu de 4x4 chez moi ...

Si Arrow la Clio

DIAS le (porto) a écrit:
mdr! la clio elle fait pas partie de la famille...

Attend je note et je montre à ta femme dés que je la vois ! :pas de bol:

:fuck enrevoir: Laughing

faut pas montrer ça a jorge sinon il va pas finir l'année sans demonter le b20 de la vivic et le mettre dans la memerre!!!Wink

ca serai peu etre pas plu mal , plu legere , look plutot rare maintenant avec un B20 vtec ca le ferai grav

lol n'empeche une petite memere comme cela avec le vtec ! sa doit etre marrant aux feux quand tu as un gro rigolo qui veut faire le malin pour t'impressioner ! et de le voir se faire ridiculiser , apres il se decompose !

tcho a écrit:
la conso avec carbu, elle est élevée ?

ba ecoute, pour l'instant j'ai juste essayer 10€ d'essence 95 (ça fait 8.14 litres)
et j'ai reussi a faire 150km avec! MDR. (en sachant que avec le b20 je fesait pas + de 50 / 60km)
là je vien de faire le plein donc on veras combien je vais faire...

• Créer...