ED9SD40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 portugal caralho!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci les gars...pour la peinture je suis pas encore là lol, mais j'aimerait bien une bonne carrosserie bien propre(mais pas chere )sinon pour le moteur ça vas pas etre un monstre mais je pense qu'il vas y avoir de quoi s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 japandrift a écrit:punaise jla voit bien avec une bonne peinture qui dechire facon old school avec un bon bourrin qui pulverise les caisses de fricare a 30000euro et plus il y a longtemp que tu n'as pas regarder le tarifs des voiture neuvec'est le prix de n'importe qu'elle berline diesel du Segment C : compactes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sa déchire !!! Continue comme sa l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et pour ton pc ar c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tu peux arriver a sortir 150 pti poneys la dessus ! !Avec le swap bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 suite a cette photo :j'aimerais lancer un sondage !QUI a déja vu dias sans casquette ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 camryetxedos a écrit:QUI a déja vu dias sans casquette ?! La sage femme!! Et encore c'est a confirmé! lolMais en même temps Jorge sans sa caquette, c'est comme un Mc do sans cholestérol.... c'est fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 27 mars 2010 HELLO!donc voici quelques news de cette petite MAMY, certains on deja vu hier soir au rasso,mais vu que je suis amoureux et fier de cette "MAMY" je les poste quands meme! AVANT:PENDANT:APRES:vivement que la peinture soit faite lol!par contre je suis à la recherche d'un pc arriere de AS et aussi les clignos car j'ai 1 de peter!sinon je suis entrain de peindre les bavetes et autres...a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Vatch!!! ca pète, juste un point noir a mes yeux, je trouve que les flancs des pneus avant font vraiment gros.Mais hormis cela................ powaaaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ça fait dragster mdr!!continue comme ça poulet !!la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je vois bien des élargisseurs d'ailes pas trop larges comme sur certaines 240z ou autre pour lui donnée un air posé.Enfin c'est une idée. De plus sa irait trés bien avec le liseré noir sur pc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci les gars .pour les pneus ils sont tres bien,c'est pas une sportive c'est une OLD SCHOOL donc les pneus comme ça ça donne un petit plus le look (pour l'instant ils sont encore neufs,donc je laisse. peu etre je monterait apres des 185/55/14 ou 195/55/14)pour les elargisseurs je sais pas encore car deja comme ça ça le donne l'air pas mal large,et surtout que si je mets des elargisseursapres j'ai peur que les jantes reste trop à l'interieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu as que 2 jantes momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pshit33 a écrit:tu as que 2 jantes momo ?non , c'est que j'attends que mr cartoon me ramene de la peinture pour finir les autres 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 wow, super boulotbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 28 mars 2010 comme je te l'ai dit vendredi , sa démonte !!! je te ramène la peinture demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c bon sa .... nihéhéhéhéhéhé sa va le fair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 cartoon33 a écrit:comme je te l'ai dit vendredi , sa démonte !!! je te ramène la peinture demain bougez vous la ca fait tuneur du pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut les gars donc voici quelques changement de la "MAMY" :sieges av de crx ed9 (merci damien )en plus ils sont quasiment bolt on... en attente de finir mes jantes,le bequet d'ed,et là je cherche une banquette ar d'eg3/4/5 et aussi une console d'eg d'origine si possible noir si quelq'un as ça et veux ce debarasser pensez à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'en ai est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 31 mars 2010 cartoon33 a écrit:j'en ai est deux 2 quoi lol?la banquette + la console? ou que la banquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 31 mars 2010 la console centrale aucune banquette en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oki ba ramene lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Lol sa va te couter cher a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 31 mars 2010 aaaaa oui lol! j'alais oublier, il vas faloir demander à mon comptable avant... BIAIR je peux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 DIAS le (porto) a écrit:aaaaa oui lol! j'alais oublier, il vas faloir demander à mon comptable avant... BIAIR je peux????? Passes 30€ à ton comptable avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ba voici les 4 jantes MOMO montés:par contre derriere donc si quelq'un as l'outil pour elargir les ailes et veux bien me preter, car je crois que j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 1 avril 2010 belle auto mec!!!et pour l'outil j'ai un bon marteaux si tu veux!! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Non laisse comme ça, ça fait dragster !!! Génial les jantes ça lui va comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mamaaaaaaa dechire les jantes...Elle commence vraiment a deboitée cette mamy ! Quand elle sera sortie de rodage, on verra enfin ce quelle a dans le ventre Vraiment propre les 4 jantes et laisse les ailes comme ca, ca pete trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 1 avril 2010 une masse de 5 kilos ça te va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Déjà qu'avant ça frottait presque tout le temps ... je n'ose même pas imaginer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 iresa a la machine a leur deuxième boutiquetire les sinon les corniaud vont de mètre une prune et en plus refus au ct les pneus doivent en aucun cas dépassé des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est clair que je vais les tirer, car comme ça les bleus ils vont pas ma lacher mdr!!je vais voir aussi pour des elargisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Avec les 4 Momo sa le fait grave !! sa allait la bombe de peinture alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sinon je peux te passer des cales de 10mm pour faire sortir aussi les roues avant => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci, mais j'ai aussi des cales de 5mm . mais non une bonne batte de baseball et ça vas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Une batte de baseball en bois pour être précis Car une batte en aluminium risque de plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 au fait cela ce fabrique une machine pour tirer les ailesune grosse roulette de transpallète monté sur un cric de peugeot il me semble il y a une video sur le net ca marche niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ça y est les ailes sont tirés yyyuuupppppiiiiii, ça ne touche plus!! et aussi 2 petits kdo de la part de CYRIL (frere de JDM3 et à qui je dis MERCI BEAUCOUP)!donc un volant 3 branches de crx 1°gen(bolt on ) + 4 extension d'aile, photos:les ailes:avantapres (pas encore fini mais dans la bonne voie)je suis tout simplement IN LOVE...je remercie CYRIL / WILL33 / CARTOON par contre je sais pas si je monterais les extensions d'aile, je verais plus tard...dites ce que vous en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Elles ressemblent a quoi les extensions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 3 avril 2010 demain je ferai des photos, ils sont en fibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 4 avril 2010 jorges !!! comment dire tout ce qui passe entre tes mains devient de l'or !!! c'est la plus vieilles des jap sur le fofo mais elle va etre dans les plus belle c'est sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est presque la plus vieille! lolLa datsun a 5 ans de plus (1978) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 4 avril 2010 exact! c'est la 2° plus vieille...merci SEB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui j'ai vu sa apres !!! mais on s'en fo uelle dechire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites