civicman02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 MDR !!!!!!!exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 exelent +1111111111111111 pour grull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Pour l'avoir vu en vrai, il est vrai que...ça change de l'eg6 !!!Ca a son charme aussi, c'est plus tranquille pour tout les jours !! Si tu veux refaire une peinture dessus, on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo.M South-West 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 et les jantes, c'est pour quand ?Elles n'attendent que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui oui...Voila la prochaine mémère ... Ça va bientôt respirer ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 On la connais déjà bien cette petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 cest vrai que ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 19 février 2010 bon quelques petites photos de la mémère lol...donc la grand mère avait le radia de chauffage qui etait percé, donc mr.JOJO ma passé le radia du del sol,mais le souci c'est qu'ils ont rien a avoir un à l'autre donc modifs .je était obligé de enlever le tb, et ça c'est la misère lol!!ET CA MARCHE LOL, ça fait bien chaud dans la mémère maintenant mdr!sinon voici quelques unes de comme elle est maintenant...(je crois qu'elle est encore plus posé que sur les photos lol)voila c'est tout pour le moment a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 19 février 2010 elle est superbe.C'etais ma premiere Honda.Elle avait la Hondamatic. Je l'adore.Bonne continuation et bon courage.Jan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Sans le tableau de bord, ça pèle dans la mémère ... il n'y avait pas la ventilation mais l'air passait quand même par les ouïe d'aération !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 19 février 2010 oué mais maintenan C'EST FINI DE CE PELLER LES COU***** MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 19 février 2010 Cool, fini l'epoque bonnet cagoule doudoune ! ! Place a la chaleure !!Vivement que ca respire mieux tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 19 février 2010 sympa la peinture blanche sur les bavettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon quelques petites nouvelles de la memere!nouvelles roulletes lol, ce sont des vrais MOMO d'epoque avant:apres:et aussi un kdo de JDM3:un grand merci pour toi mon petit bientot du boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pffff elle envoi deja du lourd cette caisse mais avec les MOMO...Déjà que les amortos avant m'avaient impressionnés dans leurs étanchéité, mais la les jantes old school c'est du lourd A quand le swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Simplement wow, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 fait attention tu a oublier les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 21 mars 2010 PSHIT- mdr!!! MATHOU- ba quand j'aurait toute les pieces et le moteur assemble et tout pret. là oui je commencerait a demonter!!!pour les amortos c'est bon ils sont changé, sinon merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Woooow !Tu t'es butté !franchement super le résultat, elle va vraiment être terrible la mamie !Bien joué mec, toujours au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sympa les Momo, tu les a pas payées cher en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ug a écrit:Sympa les Momo, tu les a pas payées cher en plus. comment tu le sais mdr? les nouvelles vont vite lol!!!merci les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 21 mars 2010 punaise y a un an j ai vendu exactement les memes pour 50euro tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 21 mars 2010 japandrift a écrit:punaise y a un an j ai vendu exactement les memes pour 50euro tout justemdr!!! j'ai payer moins que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est qu'elles devraient être sur la mienne si j'avais que des baltringues comme amis....J'ai un pote qui devait me les ramener il y a plusieurs mois déjà et ça ne s'est jamais fait. Il les a gardées un moment pourtant avant d'arriver à les vendre le propriétaire.C'est un excellent choix de ta part et elles vont très bien dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 desolé mon grand je savait pas que tu les voulait aussi!mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mp répondu. C'était il y a longtemps déjà pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ta gérer encore une fois ma poule et sa claque!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 old school projec en cours, c'est bon ça!!continue mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voici un photo juste comme ça,car j'ai envie plus qu'à poncer et repeindre!! mdrmon modele (in love):je la kiffe cette bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Hehe sa déglingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci beaucoup ma petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 DIAS le (porto) a écrit:ma petite pupuce ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 camryetxedos a écrit:DIAS le (porto) a écrit:ma petite pupuce ?????????????????????????? jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mais ça déboite!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est sympa certes mais pourquoi faire autant de frais sur ton daily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Parce qu'il a une image à tenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 BiAirKiMoos a écrit:C'est sympa certes mais pourquoi faire autant de frais sur ton daily ?on peux aussi se faire plaisir avec un daily ! qu'il soit jolie, personalisé et a notre gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouai regarde moi a la 205 ben jlui et mis des liseré rouge sur les jantes et des autocolant a la Ken block !!! MouhahahahahaPui bon sa la a rien couter donc bon ! Il a bien resont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 23 mars 2010 BiAirKiMoos a écrit:C'est sympa certes mais pourquoi faire autant de frais sur ton daily ?et pourquoi tu fait autan de frais aussi sur ton daily? (eg6) c'est ton daily aussi,non?et ma reponse est: PARCEQUE J'AI ENVIE......et en plus quesque tu appel "autan de frais"? car moi pour l'instant j'ai depensé:thermostat = 15€PC avant = 0€ (encore merci mathieu;) )jantes MOMO = 30€radia chauff = 0€ (merci jojo;) )freinage eg3 = 0€ (merci romain )pneus av = 0€ (merci biair )pneus ar = 0€swap complet = 0€ (merci mathou )TOTAL: 45€ (oo) enorme comme frais, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est vrai que vu sous cet angle, c'est pas cher Tu vas nous monter une mémère Monster Garage ???...FREEBIE...ZERO...NADA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar ! ! Lache toi sur le daily et aller soyons dingue va jusqu'a 70€ d'investissement...mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 El Matthou a écrit:Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar ! ! La même avec Camry, ça nous ferait un remake de la cage au folle!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ?????? j'ai aps compris ! je parle pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 23 mars 2010 on s'en fout c'est du portugais mdr traduction: c'est pas parce que l'oiseau est en cage que ça l'empeche de chanter.c'est quoi le rapport avec dias??je sais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est pas par ce que c'est un Daily, qu'il faille qu'elle soit anti-personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je suis sûr que tu va en faire une bombe pas trop quand même lui met pas le B20 !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci les gars demain je prenderais des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ED9SD40 a écrit:on s'en fout c'est du portugais mdr traduction: c'est pas parce que l'oiseau est en cage que ça l'empeche de chanter.c'est quoi le rapport avec dias??je sais pas mdr Che pas mais j'ai trouve que ca de simpas quand j'ai taper "proverbe portugais" mdr !!!! Vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon voici quelques photos du ajustement du PC avant de crx 1°generation ! (le plus chiant vas etre la preparation pour la peinture )pile poilje la kiffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et BIAR je vais mettre 10€ pour les bombes de peinture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 24 mars 2010 punaise jla voit bien avec une bonne peinture qui dechire facon old school avec un bon bourrin qui pulverise les caisses de fricare a 30000euro et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites