japandrift 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut je cherche un cache culbu de b18 ou b16 pour me preter le temps que je peigne le mien je le garderai pas tres longtemp environ la semaine si quelq un l aurait en double sa serai sympa meme je pourais lui repeindre le sien de plus voila merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sa doit pouvoir etre négociable tout dépend ce que tu propose en echange :sodomie: par contre, mon cache B16 est sans joint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ok tu pourra l en mener vendredi s il te plait :sexe 4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 camryetxedos a écrit:sa doit pouvoir etre négociable tout dépend ce que tu propose en echange :sodomie: par contre, mon cache B16 est sans joint ! Tu est sur que c'est un cache de "B", c'est pas un "D" plutot??? Autant pour moi si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 B16A1 (hé oui, c'est pas parceque ma charette est en D que je ne touche pas au B (vivment le H et le K lol)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je te remerci de me l avoir preter je te ramene sa au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oué oué tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 camryetxedos a écrit:oué oué tkt pas sa y est c est fait je te remercie encore et je te ramene sa vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok sa marche ! tant mieu que sa t'ai dépanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites