Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci lolmais elle les vaut kan meme jte promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 chacun sa philosophie et je respecte je pourrai donner 6000€ sans probleme pour une eg6 full stock en etat neuf avec un suivi depuis son premier kilometre chez honda avec 90000km, ça sa serait une affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ok bin comprend qu'elle a 10600km et que si j'ai un carton je suis remboursé dans les 9000euro donc elle vaut bien son prix et comme je di je tiens mon pote qui a une audi rs2 de 95 et meme lui hallucine ! si je la vend vous me reverrai avec une vik de fou surprise lol sinon ca ne me derange pas de la garder non plus elle me plai beaucoup mais j'en ai marre qu'on me film ou prenne en photo partout lol j'avais pas penser a ca en l'achetant , ceci di je ne m'en sert que le week end kan il fait bo sinon j'ai une polo pour le daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites