Christel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Petite présentation de ma petite S2000. Donc, c'est un modele 2004 bleu nurburgring avec quelques petite modif. MOTEUR: FIKP K&N 63 Tanabe Medalion Concept G Exhaust Invidia 60mm Test Pipe + CEL Fix Carbing Cooling Plate CHASSIS: CT Engineering Lower X Brace J's Racing Strut Bar (Rear) Cusco Rear Lower Arm Bar Type I ASM front Strut Bar Combinés KW variant 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jolie voiture avec de la bonne came dessus (camo regarde un medallion) :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle a de la gueule... Et en effet il y a du bon matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Très jolie 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il me semble que c'est une série tres limité la nurburgrind nan? car ca fait quand meme la 4eme que je connais lol mais toujours aussi jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tres jolie voiture magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 très belle s2000, quasiment sleeper, j'adore ça.Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 shurik-n a écrit:il me semble que c'est une série tres limité la nurburgrind nan? car ca fait quand meme la 4eme que je connais lol mais toujours aussi jolie en tout cas Ce n'est pas une serie limitée, elle a juste l'aileron Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites