Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crqkowz02

[D16Z6] Ca fume !

Messages recommandés

Hello !
Donc voila le problème, la voiture fumotte un peu en roulant pépére, et en tapant un peu dedant ca fume quand même pas mal !
Ceux qui m'ont vu roulé, c'est plutôt de quelle couleur ?

En revanche, j'ai verifié mon niveau d'huile, et depuis que j'ai débarqué de paris, ça a pas bougé d'un poil !!

D'ou ça pourrait venir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quedal !
Aucun niveau ne bouge !!
Les perfs de l'auto ne sont pas alterrer, elle va très bien pour un D16 stock !!
Mais elle et proche de ces 200 000kms !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je peux pas trop me rendre compte, quand je suis dedans je le vois pas trop, même si je savais qu'elle fumait un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien mis du tout, juste de l'huile et de l'essence !
je vais testé un produit bientôt, et on verra ce que ça dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ces cas là, tu fumeras noir... et le remplacement de la lambda corrigera tout ça.

Si ton CRX est compatible OBDII, tu doit avoir un code d'erreur qui te donnera la solution... Sinon, ton "Check Engine" devrait être allumé car ta voiture doit polluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crqkowz a écrit:

Ceux qui m'ont vu roulé, c'est plutôt de quelle couleur ?


LÖ a écrit:
Dans ces cas là, tu fumeras noir...


justement, il ne sait pas la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mon grand! donc une chose et sur... quand tu accélléres sa sent la friture... au vue du kilométrage je pense qu'une bonne usure de la segmentation et/ou des joints de queue de soupape te fait fumée... en méme tps sa serait pas le premier d16 a avoir ces symptomes!! prévois un rajeunissement du bloc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos, je ne fume pas noir, blanc ou bleu seulement !

jojo-33, j'achète un D16 à la fin du mois, avec une refection à la clé, on verra pas la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="camryetxedos"]

crqkowz a écrit:

Ceux qui m'ont vu roulé, c'est plutôt de quelle couleur ?


crqkowz a écrit:
camryetxedos, je ne fume pas noir, blanc ou bleu seulement !



justement, on ne savait pas encore ta couleur Smile
blanc c'est du LDR bleu c'est de l'huile donc sa confirme bien se que jojo ta dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le truc, c'est que je consomme aucun des deux ?
Du moins, pas en outre mesure !

Sinon, j'ai bientôt a nouveau D16 comme base de réféction.
J'ai la possibilité d'avoir une pochette de joint complète pour le bloc pour 160€, intéréssant ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, des news !
Un copain à regardé l'auto pendant quelques accelération pour voir comment elle fume, et... ça fume noir !
D'après lui cela pourrais venir de quand on a changer mon allumage, il se pourrait qu'il soit mal calé, et que j'ai donc un problème de richesse ?
Possible ou pas ?

En tout cas, les perfs de l'auto n'ont pas l'air tro altérer.
Pour avoir fait 2 petites reprises avec un Fério de même motorisation, vidé avec collecteur, décata, ligne et admi, et 2 dedans, et mois avec un ami également, frocément, pas vidé lol, et full stock sauf le pont court, le résultat est sans appel, quelques soit le régime ou le rapport, je passe doucement devant dès l'appuyer pusi je m'envole !

Donc dans les jorus a venir je vais tenter d'aller chez honda faire calé l'allumage, et on verra bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crqkowz a écrit:
quand on a changer mon allumage, il se pourrait qu'il soit mal calé, et que j'ai donc un problème de richesse ?
Possible ou pas ?


oui possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc, c'est que j'ai jamais vu personne fumé autant a cause d'un allumage mal calé, et puis il est +/- ou millieu donc bon, très proche de ce qu'il été avant le changement a très peu de degré pret...

Affaire a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bougie, sa parle !
tu les démonte et selon la couleur, elles vont te dire se qui ne va pas ! si tu tourne trop riche, elles seronts noire si tu tourne trop pauvre, elle seronts blanche sa parle une bougies Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bougies sont des irridium qui ont 2 000km, ca me ferait chier qu'elles tirent une gueule chelou LOOL !
On verra bien !

Je vous dit ça bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...