Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ED9SD40

les vacances du swat!

Messages recommandés

salut a tous, l'idee m'est venue de creer ce post au portugal quand j'ai vu le nombre de honda et autres japonaises qui trainaient par la bas. et pour poouvoir partager des choses sympas des vacances du swat.

Franchement les portugais c'est des grands malades!!je roule a 160 sur autoroute et je passe pour un gros boulet alors qu'ici tu passe pour un criminel!!alors les routes de montagne j'en parle meme pas!

Operation STOP sur l'autoroute, controle radar sur l'autoroute avec barrage quelques km plus loin au beau milieu de l'autoroute pour filtrer.resultat un bouchon de 2km!!j'ai jamais vu ça!!vive la securite!!

Juste pour rire, car les portugais sont des inconditionnels de street racing (bouhhhhhhhhhhhhhhhhh pas bien) tapez "vdg" sur youtube!!pres de 2000 videos casiment que des runs sauvages juste sur ce mytique pont de 14 km sans radar!!

fin du 'je racoonte ma vie" voici quelques photos!

il y a pire comme compagnon de voyage!!








pour la petite histoire cette subaru apartient a un flic qui va souvent faire un tour sur la vdg!!







voici le fameux pont!



voici au j'ai passe mes vacances!!!algarve powaa!



alle a vous de faire partager au swat vos vacances!!! :gros_mdr:

:honda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arffffff je devais y aller mais finalement
je suis allé a argeles sur mer (prés de perpignan)
2 jours en camping puis je suis allé en espagne sur la costa brava dans un hotel 3 étoiles
je regrette un peu de ne pas y être allé parceque beaucoup de membres de ma famille y était au mois d'aout (du cotés de nazaré)

parcontre mon pére ma mére et mon petit fére y sont allés une semaine
et mon pére m'a dit, ils sont toujours aussi tarés la-bas LOL
il s'est fait doublé plus d'une fois trés vite par des grosses voitures
il m'a dit aussi qu'il n'a pas vu souvent de flics

par contre en Espagne sur les autoroutes çà roule pas vite et il y a beaucoup de policiers, par contre j'ai vu aucun radar
mais en france j'en ai vu un paquet sur les routes ... d'ailleurs ma copine s'est flashé en France pour 4km/h !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
d'ailleurs ma copine s'est flashé en France pour 4km/h !!!


quel idée de rouler vite aussi.... Rolling Eyes
y'en a marre de ces délinquants de la route la !


a quand la prison pour 10km/h de trop ?!










:caché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere s'est fait chopper a 80 au lieu de 50 et le flic la laissé partir!! :merci: :hein 3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...