Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crqkowz02

delSol by CrqkOwZ -//- Vendu, mais en cours d'upgrade !

Messages recommandés

BiAirKiMoos, l'admi, j'sais pas.... Je sens pas trop de différence !
J'ai pas l'impression que ça reparte mieux en bas, et idem en haut, pas senti de grosse diff !
Ca a l'air un peu mieu sur l'allonge quand même, Ca prend vite plus de 200 en un rien de temps !
Donc je pense un léger mieux dans les tours quand même !
Mais c'est bizzar lol !
Le bruit, il me fait penser a celui quand j'avais ma limace lool !

Jojo, tkkkkkkkkkt, j'ferais un pti brief sur mon expérience au nurb !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah comme certains le savent, il y à une semaine jour pour jour, j'était en Allemagne !
Ce fut jsute un week end monstrueux !!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi j'étais en Allemagne ? Brûler de la gomme au Nurbuergring !

Le temps était un peu mitigé, mais pour une première fois, ce fut malgré tout très bien !

Le comportement de l'auto était simplement NIKEL, la caisse va très très bien, le chassis à de quoi faire, c'est un régal !
Une fois au bout de mes idées, je n'ose pas imaginer ce que ça va donné Neutral !!

La barre stab AR d'ITR ma apporter ce qu'il me manquait à l'arrière, et les freins d'ITR accouplé au RC5, c'est juste un bonheur monstre, les roues bloquent presque trop facilement !!!

J'ai pu me tirer la bourre avec des caisses bien plus puissantes que moi, et sur la piste, on voit vraiment la différence entre les watt et le chassis !

2 Mini Cooper JCW en ont fait les frais, elles ont pas réussi à me passer devant, et les Audi A3 1.8T avce gros échangeur etc... ont du s'écarter voyant le delSol arrivé pleine balle dans le rétro !
LOOOL !!

Voici quelques photos :























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine comment tu as du être Laughing

  • une carte à 75 Arrow Ahhh c'était trop bien !!! J'y retourne Razz
  • une carte à 22 Arrow Ohhh trop bon !!! J'y retourne Very Happy
  • encore une carte à 22 Arrow C'était cool !!! Mince le circuit ferme dans 5 mintutes ... trop tard pour un autre tour Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque ça !!!
J'aurais su, j'aurais pris 8 tours direct !!!
Quand t'es dessus, t'as pas envie d'en sortir looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, avec ma première Alfa 145 Wink
J'allais y faire 2-3 tours de temps en temps quand j'étais en vacances à Strasbourg.

La civic a encore quelques modifs à avoir avant que je ne la pose sur piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain en ouvrant la page j'ai failli avoir une attaque Very Happy j'ai crut que tu avait tape!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde la couleur d'origine !
Au fur et a mesure je rajouterais quelques élément bien racing Wink

A noté les jantes toles 15"renault, ou l'on peu passer le freinage ITR, c'est d'la bombe, par contre les pneus en 195/65 c'est tendu pour tourner en etant a -9 cm loooolll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
tain en ouvrant la page j'ai failli avoir une attaque Very Happy j'ai crut que tu avait tape!!



+1 sa va le faire avec une belle peinture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, depuis le temps que j'en avait envie, une très belle opportunité ce présente, donc je ne peux pas la loupé !

Je n'aurais plus qu'a m'occuper du moteur une fois arrivé dans la région, et la voiture sera neuve ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je sais pas quelles jantes sont mais moi j'avais essayer des jantes tple 15 de chez renault, et rien,nada, ça passe pas avec le freinage itr! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le delsol est de retour sur les routes après 2 mois d'immobilisation pour la complète.

Une ptite photo :



Depuis cette photo, la voiture a un peu changer, j'ai cassé la lame ce matin, donc bye bye la lame Type R.
Elle a durée une semaine et demi, c'est pas mal.

Demain je part en Espagne.

A mon retour, les évolutions seront :
- Repeindre les jantes en Noir
- Peindre le bandeau des essui-glace en bas du pare brise en noir mat (idem retro, et poignées de portes)
- Peindre les bas de caisses
- Posé un peu plus la voiture (1cm à l'avant, et 3cm à l'arriere)
- Aller chercher chez Honda une Lame de VTi, parceque sans lame j'aime pas, et sauf la VTi, j'aime pas les lame non peinte

Voilaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizzard, sur un passage férré ! (J'sais pas si ça se dit lol)
LOOLL

Une OEM fera plus simpliste, mais moins d'enmerde et je pourrais la posé d'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton del sol depuis la complète , j'ai hâte de le voir de mes propres yeux Wink

Je croit que tu est le seul mec qui éclate une lame Av et qui décide de posé encore plus sa caisse Laughing

+1 pour la lame Av de VTI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartoon33 a écrit:

Je croit que tu est le seul mec qui éclate une lame Av et qui décide de posé encore plus sa caisse Laughing


J'avait fait la même avec le Civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la lame OEM j'aurais plus de marge.
La voiture perdra en agressivité, mais c'est pas bien grave.

Je songe a changé les jantes...
Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(passage à niveau Wink)

C'est con pour la lame ça rend bien avec !

enfin si elle est remplacé c'est déjà ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la voiture est vendu, c'est pas un gros pincement au coeur, mais bon...
En espérant que la prochaine me remplira de bonheur...

Je vous la présenterais dès quelle sera là, certain savent ce que j'ai choisi pour la remplacer, mais me connaissant, si j'ai un coeur de coeur pour autre chose, c'est possible que j'achete un truc qui n'ai rien à voir !!!

A Bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !

Le delSol est à la maison quelques jours pours quelques upgrade !
Non s'en mal, mais bon, on fait comme on peu.

Photo avant d'attaquer les travaux



Puis pendant les travaux



Pas mal de merde à rattraper, mais on va faire ça au mieux !!
Y'a déja eu quelques trucs de rattraper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remplacement des trains AR, par des trains de EG6, avec remplacement des SB, régler le soucis de ralenti, et un gros gros check up !

Le problème de ralenti a été régler, plusieurs personne m'avait induit vers le soucis, Biairki ma expliqué comment c'était foutu, et ça à été torché ce matin.
Le check up est plus ou moins fait.

J'ai commancé les trains AR ajd, mais plusieurs soucis, l'écrou de 10 au niveau du flexible de frein, côté canalisation, est foirée (l'écrou est rond) les SB qui avaient été remplacer par un pote du nouveau proprio sont monté a l'envers, donc montage a blanc pour le moment, mais c'est relou...
En plus de ça il manque la vis banjo du flexible de frein sur les étriers.

Normalement tout est plus ou moins régler, les SB vont être remis dans le bon sens lundi grâce à Pablo, les quelques pièces manquante devrait se trouvé, et je vais tenté de débloqué ce putain d'écrou foiré avec une pince étau, a voir si ça ce passe nikel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de lui taper legerement dessus avec un chasse avant , et si sa vient tjs pas , tu le chauffe un peu et il devrai venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non tape lui sur la tronche franchement! tape tout autour pour le "désouder" 9 fois sur 10 sa passe Wink sinon ouep pince étau mais te loupe pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...