Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony41

Le SWAT sur you tube et Dailymotion

Messages recommandés

C'espas moi qui les ai fait!!!!!!!!!!!!!!
Je les ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR
Il y avait pas mal de monde et je ne pense pas que ce soit un habitué des lieux car il n'a pas pensé aux plaques!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est simple des gens peux scrupuleux peuvent ce servir des tes photos
et des tes plaques pour des annonces bidons de vente sur le net
et quand il y a escrocrit ensuite on se tourne vers toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai jamais vu autant de voitures quand je pense que j etais pas la
tout simplement j ai les boules :trés_triste: :trés_triste: :trés_triste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que la deuxieme video soit sombre!!!!
il avait bien fait le tour de l'itr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas trop pour ça ! c'est surtout qu'avec la plaque tu as l'adresse et d'autre info et tu peux allé tranquillemebt cherché la voiture !

edit : voila le lien de VG30DETT qui est un copain qui roule en stealth (qui est une GTO made in USA)

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=13770&postdays=0&postorder=asc&highlight=plaques&&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour infos ma corsa etait en prepa carrosserie pour du "tuning" (bou le beauf) ouep j'assume.

Et un matin les flics débarquent chez moi et me disent vous avez fait quoi dans la nuit de lundi a mardi ?

Ben rien.

Et d'un ton sec votre voiture est la ?

Non en carrosserie depuis deux mois.

Donc j'ai le fin mot de l'histoire il y a eut un braquage de banque avec la même voiture que moi et les mêmes plaques que moi.

Donc obliger de donner l'adresse du carrossier et d'aller le voir pour prouvé que m'as voiture n'était pas la même que sur la vidéo surveillance.

Pas difficile la comparaison je n'avais plus de porte de vitre et la carrosserie etait en prepa mastic complet.

Donc voila pourquoi cacher les plaques sur le net imaginez que la voiture soit roulante ?!!!

Le bordel a prouvé que ce ne soit pas la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups desoler les gars je viens de voir l article desoler je sais pas enlever ou brouiller les plaques moi avoir petit ordinateur venant du boultiquistant pas chere et moi amateur sur ordi.
sinon si vous voulez que j enleve les video dit moi et je ferais .
j attend vos reponse
avec toute mes salutations distingué
ps : encore 10000 desolés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais un clik droit sur ta souris et tu fais modifier ca c'est pour les photos apres sur les videos je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenny a écrit:

Pour avoir l'adresse avec la plaque, faut quand même avoir ses entrées à la police, gendarmerie ou à la préfecture. C'est pas comme dans 24H00 chrono, où tu peux avoir l'adresse par le service des cartes grises. Enfin j'espère.


et bien détrompe toi !
avec seulement ta plaque je peux avoir acces a bien plus de choses que tu ne le pense......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
kenny a écrit:

Pour avoir l'adresse avec la plaque, faut quand même avoir ses entrées à la police, gendarmerie ou à la préfecture. C'est pas comme dans 24H00 chrono, où tu peux avoir l'adresse par le service des cartes grises. Enfin j'espère.


et bien détrompe toi !
avec seulement ta plaque je peux avoir acces a bien plus de choses que tu ne le pense......


Tu te penches un peu trop pour regarder ta plaque :fesse: et paffffffff Camry il accede a ton Rectum !!! :sodomie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: mdr j ai meme pas paint :gros_mdr:
bon ok les gars dorenavant vous mettrez des feuilles blanche devant vos plaques au rasso:gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenny a écrit:


3309RD33, je veux tout savoir... la marque, le modèle, nom sur la carte grise, nom sur l'attestation d'assurance, lui où se trouve le véhicule (c'est pas la nissan, ni la 309, ni la 147, ni la moto.)



je peux te sortir tous ça seulement je ne veux pas abusé ! enfin je t'espliquerai tous ça vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un travail qui pourrait etre evité si chacun caché ses plaques :trés_content: a nous de jouer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
un travail qui pourrait etre evité si chacun caché ses plaques :trés_content: a nous de jouer!!


il faudrais se faire une soirée vidéo !
vendredi, il y a eu le shooting !

rien ne nous empèche un soir de classer les voitures par marque et de faire une belle vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
ED9SD40 a écrit:
un travail qui pourrait etre evité si chacun caché ses plaques :trés_content: a nous de jouer!!


il faudrais se faire une soirée vidéo !
vendredi, il y a eu le shooting !

rien ne nous empèche un soir de classer les voitures par marque et de faire une belle vidéo Wink


perso voir une vidéo de voitures qui roulent pas c'est ennuyeux :branle:
mais des belles photos c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...