Tony41 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Regardez ce que j'ai trouvé sur you tube! sur Dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mdr! la 1° video !!! t'as oublier le camescope allumé mdr... (par contre faite attention aux plaques)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'espas moi qui les ai fait!!!!!!!!!!!!!! Je les ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR Il y avait pas mal de monde et je ne pense pas que ce soit un habitué des lieux car il n'a pas pensé aux plaques!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 le nom de l'utilisateur c'est japandrift, il est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Clair c'est david avec l'ed7 bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je comprend pas le fait de cacher les plaque sur une photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c est simple des gens peux scrupuleux peuvent ce servir des tes photos et des tes plaques pour des annonces bidons de vente sur le net et quand il y a escrocrit ensuite on se tourne vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j ai jamais vu autant de voitures quand je pense que j etais pas la tout simplement j ai les boules :trés_triste: :trés_triste: :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ah ok merci toytoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 abusé dab. arrête de bouger un peu quand tu film. et je sait que mes tongs sont cool mais bon... a vendredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 dommage que la deuxieme video soit sombre!!!! il avait bien fait le tour de l'itr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 nikel, ya pas les plaques de ma GTO :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est pas trop pour ça ! c'est surtout qu'avec la plaque tu as l'adresse et d'autre info et tu peux allé tranquillemebt cherché la voiture ! edit : voila le lien de VG30DETT qui est un copain qui roule en stealth (qui est une GTO made in USA) http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=13770&postdays=0&postorder=asc&highlight=plaques&&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi pour infos ma corsa etait en prepa carrosserie pour du "tuning" (bou le beauf) ouep j'assume. Et un matin les flics débarquent chez moi et me disent vous avez fait quoi dans la nuit de lundi a mardi ? Ben rien. Et d'un ton sec votre voiture est la ? Non en carrosserie depuis deux mois. Donc j'ai le fin mot de l'histoire il y a eut un braquage de banque avec la même voiture que moi et les mêmes plaques que moi. Donc obliger de donner l'adresse du carrossier et d'aller le voir pour prouvé que m'as voiture n'était pas la même que sur la vidéo surveillance. Pas difficile la comparaison je n'avais plus de porte de vitre et la carrosserie etait en prepa mastic complet. Donc voila pourquoi cacher les plaques sur le net imaginez que la voiture soit roulante ?!!! Le bordel a prouvé que ce ne soit pas la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 on est jamais à l'abri.. et si en plus on mets les plaques sur la vu de n'importe qui...ça va pas le faire mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oups desoler les gars je viens de voir l article desoler je sais pas enlever ou brouiller les plaques moi avoir petit ordinateur venant du boultiquistant pas chere et moi amateur sur ordi. sinon si vous voulez que j enleve les video dit moi et je ferais . j attend vos reponse avec toute mes salutations distingué ps : encore 10000 desolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 par contre comment vous faite pour cacher les plaques sur video ou photo faut il un programme et lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu fais un clik droit sur ta souris et tu fais modifier ca c'est pour les photos apres sur les videos je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ok merci pour les video si d otre savent sa m aiderai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sa marche pas je dois pas avoir de logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Avec un logiciel de retouche video ou de montage vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 kenny a écrit: Pour avoir l'adresse avec la plaque, faut quand même avoir ses entrées à la police, gendarmerie ou à la préfecture. C'est pas comme dans 24H00 chrono, où tu peux avoir l'adresse par le service des cartes grises. Enfin j'espère. et bien détrompe toi ! avec seulement ta plaque je peux avoir acces a bien plus de choses que tu ne le pense...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pour moi c'est bon je vai vite reglé le probleme je vais relevé ma plaque le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 camryetxedos a écrit:kenny a écrit: Pour avoir l'adresse avec la plaque, faut quand même avoir ses entrées à la police, gendarmerie ou à la préfecture. C'est pas comme dans 24H00 chrono, où tu peux avoir l'adresse par le service des cartes grises. Enfin j'espère. et bien détrompe toi ! avec seulement ta plaque je peux avoir acces a bien plus de choses que tu ne le pense...... Tu te penches un peu trop pour regarder ta plaque :fesse: et paffffffff Camry il accede a ton Rectum !!! :sodomie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ou des plaques comme celle que j'ai "camryetxedos" ou "TEAM 3si-fr" :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 japandrift a écrit:sa marche pas je dois pas avoir de logiciel t'as forcément paint quand même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 :mdr: mdr j ai meme pas paint :gros_mdr: bon ok les gars dorenavant vous mettrez des feuilles blanche devant vos plaques au rasso:gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 kenny a écrit: 3309RD33, je veux tout savoir... la marque, le modèle, nom sur la carte grise, nom sur l'attestation d'assurance, lui où se trouve le véhicule (c'est pas la nissan, ni la 309, ni la 147, ni la moto.) je peux te sortir tous ça seulement je ne veux pas abusé ! enfin je t'espliquerai tous ça vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 25 août 2009 alors voici enfin video remixer par un pote du extrem creew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 25 août 2009 Xtrem crew pas extrem crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 25 août 2009 :mdr: desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 26 août 2009 super ta plus qu'a supprimer les 2 premières vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 26 août 2009 un travail qui pourrait etre evité si chacun caché ses plaques :trés_content: a nous de jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 26 août 2009 sympathique cette petite video j'aurais aimè etre la ce jour la :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 26 août 2009 ED9SD40 a écrit:un travail qui pourrait etre evité si chacun caché ses plaques :trés_content: a nous de jouer!! il faudrais se faire une soirée vidéo ! vendredi, il y a eu le shooting ! rien ne nous empèche un soir de classer les voitures par marque et de faire une belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 camryetxedos a écrit:ED9SD40 a écrit:un travail qui pourrait etre evité si chacun caché ses plaques :trés_content: a nous de jouer!! il faudrais se faire une soirée vidéo ! vendredi, il y a eu le shooting ! rien ne nous empèche un soir de classer les voitures par marque et de faire une belle vidéo perso voir une vidéo de voitures qui roulent pas c'est ennuyeux :branle: mais des belles photos c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 27 août 2009 vous savez si quelqu'un a prevu du matos photo ou video pour les INP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites