dova84 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon alors il s'agit d'un delsol VTI de 93 qui a maintenant 120 00km.... Déjà ma présentation quand je me suis inscrit ici la première fois.... Clementsnow a écrit:Voilà, comme certains le savent, j'ai enfin trouvé mon bonheur pour remplacer le 1.1l... je rejoint donc enfin le monde des japonaises Aprés plusieurs moi d'hésitation, j'ai enfin trouvé le modèle qui me plait vraimen. Donc ce samedi, je suis allé faire un tour à Carcassonne pour aller chercher la nouvelle. Il s'agit donc d'une Honda delsol VTI rouge... Donc elle a 104 000 km et elle est de 93. C'est une 3° main. Comme modifs, elle a déjà: - une ligne Tenrai en acier... même avec la sourdine ça gueule déjà pas mal - un CAI AEM V2 Aprés il y a quelques modifs plus esthétique: les répétiteurs blancs, pommeau MOMO. Point de vue sensations, c'est assez impressionnant quand le Vtec s'enclenche, ça pousse trés fort. La commande de boite est super précise et trés courte. Le confort est trés correct pour uen voiture de 93. Puis ce que j'adore le plus, c'est que tout le monde regarde la voiture, me fait des signes... un vrai plaisir Voilà maintenant quelques photos: Le compteur... 3/4 arriere Et le fameux moteur Puis depuis elle a un peu évolué.... Extérieur: Clignos Orange, c'est tout!!!! Moteur: Catback Tenrai Décata Admi AEM V2 Chassis: Rota Slipstream en 15" Goodyear GSD3 195/50/15 Suspensions Zenky Racing, tarage 10/6 Barre anti rapprochement 3pts Password JDM avant Barre anti rapprochement 2pts Password JDM arriere Bar antiroulis ITR JDM (25mm avant et 23mm arrière) ASR Disques EBC standard, Plaquettes Yellowstuff, durites avia Goodridge et Liquide RBF600 Et prochainement: Mano pression et température huile Silentblock Energy Suspensions Réfection des étriers de freins (j'ai un déséquilibre droite/gauche sur les gros freinage depuis le changement de freins) Voila quelques photos: Et ce soir... Je suis entrain de passer mes cables d'ouverture centralisée et d'enceintes directement dans les portes, et c'est impossible de faire ça sans tomber les ailes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sympa ton del sol !! je croit tavoir vu au run a cestas il n y a pas longtemps !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 JDM JDM JDM a écrit:sympa ton del sol !! je croit tavoir vu au run a cestas il n y a pas longtemps !! ^^ il y a des chances, j'y suis quasi a chaque fois, le seul problème c'est qu'il y a trop peu de jap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui les japs se font rares elles été beaucoup presente a l'époque du lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hello!!! ha enfin un delsol qui ce présente par ici!!! trés belle acquisition hésites pas a venir nous voir le vendredi soir sur le parking d'auchan lac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Sympa, il a bien évoluer, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 kirikou a écrit:oui les japs se font rares elles été beaucoup presente a l'époque du lac Bé a part toi il y en a pas beaucoup qui tourne.... Si vendredi dernier, il y avait une itr noire qui a pas mal tourné!!!! Après moi je fais ça rarement donc on peut pas dire que je représente le mieux les :japon: jojo-33 a écrit:hello!!! ha enfin un delsol qui ce présente par ici!!! trés belle acquisition hésites pas a venir nous voir le vendredi soir sur le parking d'auchan lac!! Je pense que je viendrai!!! Toi t'es pas aussi sur le clubdelsol ??? A!rNy33 a écrit:Sympa, il a bien évoluer, ça fait plaisir Merki, et encore c'est loin d'être fini si je réalise tout mes projets... mais beaucoup ne se verront pas.... moteur chassis etc :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je me rappelais pas que le radiateur de flotte étais si petit! Ou alors, il y a pas un radiateur de clim qui manque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Qu'il y ait la clim ou pas, le radiateur est toujours comme ça sur B16. C'est sur B18 qu'il fait tout le long. Mais bon tant que ça ne chauffe pas, c'est l'essentiel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui oui mais je m'en rappelé plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tres beau se petit del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 clementsnow a écrit: jojo-33 a écrit:hello!!! ha enfin un delsol qui ce présente par ici!!! trés belle acquisition hésites pas a venir nous voir le vendredi soir sur le parking d'auchan lac!! Je pense que je viendrai!!! Toi t'es pas aussi sur le clubdelsol ??? exact au passage si tu a besoin de piéces j'ai de tout! lol (vitre teinté, piéce carro etc etc) je serais curieux de monter dedans voir comment marche un delsol vti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci a vous tous!! jojo-33 a écrit: exact au passage si tu a besoin de piéces j'ai de tout! lol (vitre teinté, piéce carro etc etc) je serais curieux de monter dedans voir comment marche un delsol vti... Pas de soucis, toujours un plaisir de faire faire un tour en copilote a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tres sympa ce ptit projet en esperant te voir bientot au rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites