tcho1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je suis tombé par hasard sur cette vidéo en cherchant des vidéo de honda nsx je connais pas trop ce modéle j'adore la sonorité la vidéo est très bien faite, et vers 3 m15 c'est marrant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est vraiment pas mal ce modele là!! la ligne de la voiture ça ressamble pas mal à S14, je trouve! franchement j'ai bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Terrible surtout quand la blanche se baisse. Par contre regarder bien comment les roues s'incline !!! I Love The White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 putain merde c'est quoi cette caisse de ouf sa y erst je suis amoureu elle est trop belle je la veus!! je la veus!! je la veus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mais looooooooooooool!!! Je kiffé la WV!! Sinon meme si je suis pas fan de la ligne je doit tout meme avouer que celles ci on vraiment de la gueule. Et ca a pas l'air de se trainer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion crx du 171 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ouah super bien réalisé cette vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 T'as la même voiture en version "Toyota": la soarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tres tres belle qualité de réalisation ! cette voiture c'est la LEXUS SC400 ou TOYOTA SOARER ! un memebre de la famille en possède une, elle est magnifique ! je l'ai gardé 1 semaine a la maison (pour la nettoyé lol) et franchment j'adore cette voiture ! tres belle, confortable, ça marche bien bref que des + pour ma part ! elle existe en 2 motorisations la meme que Eric V8 4.0L ou le 1JZGTE 2.5L turbo une chose est sur, depuis que je l'ai vu j'en suis amoureux et le jour ou j'ai un peu de sous, je m'en prend une en model turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'ai regarder sur le net et ben pour en trouver c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Y'en a plein chez XL Garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites