camryetxedos1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pffffffffff il est exigent ce john ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohn33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'était au cas ou , c'est deja excellent de l'avoir comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tu m'etonne, je suis sur que tu va t'acheter le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 johnjohn33 a écrit:tu as pas les finitions carbone sur le bequet arriere ?? Ni les fissures du pare-chocs avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1981 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 superbe!j'ai vu une une R34 GTS a l'aeroport de merignac couleur prune, vous l'avez deja vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 R33 plutot non ????ou alors, R34 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 R33 je pense aussi, j'en est croisé une quelque fois sur Bordeaux et vu tournée a Mérignac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 R33 prune je confirme un pote a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 joel ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 hey slt jonh je savais pas que tu étais inscrit sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1981 0 Posté(e) le 28 mars 2010 perso j'ai vu une R34 GTS couleur prune a la zone de fret de l'aero de merignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 civicman a écrit:joel ???????Je pense oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1981 0 Posté(e) le 2 avril 2010 non mais il se passe quoi a Bx? aujourd'hui j'ai vu une S15 anthracite sur la rocade!!au fait, je pass a bx presque tout les jours avec mon semi, c'est pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 une s15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es sure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 3 avril 2010 dadou1981 a écrit:non mais il se passe quoi a Bx? aujourd'hui j'ai vu une S15 anthracite sur la rocade!!au fait, je pass a bx presque tout les jours avec mon semi, c'est pour ca...ou alors une 406 coupé... Dadou, la drogue c'est mal, surtout au volant d'un camion!! lol.J'ai déjà entendu parlé d'une S15 vue sur le secteur de Mérignac, mais je ne sais plus la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1981 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui sur! au debut, me suis dit que c'etait une s13 avec un kit, mais quand j'ai vu le cul, y avait plus de doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pfiouuuu !! Sa déchire une s15!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites