A!rNy33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ptain la classe.... Mais pas de civic! sniff! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 t'aurait du rajouter 200 hp+ mdr vraiment class ce rasso! nsx blanc et noir troooooooooooooooooo beau!!! :honda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c est la nsx a samsam il est sur le fofo s2000 elle est superbe faudrait se faire ça chez nous sachant que de plus en plus de grosse jap sont dans le coin 3000gt, supra, skyline, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 une vic c'est pas assez gros pour vous? mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 camo a écrit:faudrait se faire ça chez nous sachant que de plus en plus de grosse jap sont dans le coin 3000gt, supra, skyline, etc... pour ce qui est de rasso de 3000GT, il faut venir a mon anniversaire, 10 GTO attendu MINIMUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 camryetxedos a écrit:camo a écrit:faudrait se faire ça chez nous sachant que de plus en plus de grosse jap sont dans le coin 3000gt, supra, skyline, etc... pour ce qui est de rasso de 3000GT, il faut venir a mon anniversaire, 10 GTO attendu MINIMUM trop bidon MDR tu aurais dis "10 mannequins pour mon anniversaire" là çà l'aurait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui mais se qu'il ta pas dit c'est qu'il y a 2 mannequin par caisse donc 20 mannequin donc nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ouah! Au dernier plan il y a un petite Capuccino , elle est terrible!!!!!!!! Cela faisait longtemps que j'en avais pas vu une. Ha oui, je suis d'accord avec Tcho!!! La vidéo est soft mais des caisses superbes "Là,il y a des cheveaux aux mètres carrés, c'est sûr!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tony a écrit:Ouah! Au dernier plan il y a un petite Capuccino , elle est terrible!!!!!!!! Cela faisait longtemps que j'en avais pas vu une. ne rigole pas et les autres non plus LOL, mais avant d'acheter une s2000 je m'étais renseigné un maximum pour en faire importer une (préparée) au dernier moment j'ai changer d'avis et choisi la facilité (s2000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut Tcho, je ne rigole pas! C'est une trés bonne voiture " petite certe, mais trés bonne " Cela aurait été sympa si tu en avais eu une, car c'est tellement rare!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 +1 c'est clair qu'elle a de la gueule, meme si de base c'est un peu mou sous la pedale, ça reste une superbe voiture avec du potetiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 dsl jorges mais avec 900kg une civic c est pas assez gros lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 au moins ce sont 900kg bien vivent...lol pas 1.200 bien mou!! mdr! je t'ai cassé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 1200kg? je vois pas de qui tu parles enfin pas de moi pour l instant on reglera ca en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pas de souci lol par contre pas en D.A! MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bah dsl mais en septembre c est sur 200m ^^ tu peux direct économiser pour des r888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 t'inquiete pas....:hein 2: :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites