Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM JDM JDM1

probléme de démarage sur eg5

Messages recommandés

Salut tout le monde jai un ptit souci consernent la civic ... je vien de la sortire de peinture et enfait apres avoir tout rebranché je vais pour lalumée avec le booster elle démar mais semballe !!!! je coupe direct, je mapercoi que le cable d accélérateur été^passé a un endroi qui le tendai et donc ouvrai les gaz . une foi le probléme resolu impossible de la démaré... j ai souflé les bougi verifié les brenchement sa ma l aire ok alors je sais pas du tout ... si quelq un aurai une idée ... je croyé pouvoir la sortire aujordui ben aparament c est partit pour quel reste une semaine de plus a nogaro fait chier !

Merci tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon jai pu voir avec zed c été mon allumeur qui a griller .. je pense qu il avait du prendre l humidité vu qu elle est resté un moment au garage et quelque soiré a dormir ...cher pas exactement jen et recupéré un a la casse et sa troune nikel . MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein je doit être dans la lancé car sans avoir eu le diagnostique final, je pense que je doit être dans le même cas avec mon vic!!!

Donc dans le cas que se soit ça, je suis a la recherche d'un allumeur d'ESI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jéjé, les allumeurs de Vei ce monte aussi.... ca peut t'aider. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon a savoir ca!

Donc a la recherche d'un allumeur d'esi ou de vei!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai essayé, l'espacement des trous de fixations ne correspondent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aparement jme suis +ou- renseigné et ceux de esi-vei-lsi sont exactement les meme!!
A!rnys33 si tu ne trouve pas d allumeur je conai 2 casse ou il y a un vei et l autre un lsi y aura pas de probléme jpourai te le procuré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon elle a démarrée , mais elle tourne comme une patate!

Donc on va test tout a l'heure avec un P28, si elle tourne bien avec je partirai a la recherche d'un P28 en achat ou en prêt.

Si c'est la même chose, on rejettera un oeil sur la distri et le réglage du jeu de soupape!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton jeu aux soupapes n'est pas bon, tu le sait de suite! ca fais vraiment castagnettes! lol
Je parle en connaissance de cause, j'y ai eu droit... :boulet 3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penche toi plus sur le calage ou l'ecu au pire.... mais j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le calage est nikel Wink c'est moi qui m'en suis occuper

fraudai déjà régler l'allumeur a la lampe strobo , sa sera un bon début puis ensuite faire la BONNE gestion pour ce moteur bâtard mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ptain! c'est toi qui l'a calé?!?!?! Faut pas chercher plus loin! mdr :boulet 2:
Mais fais gaffe quand meme, y a un piege a con sur ces moteur, et si tu ne t'en rend pas compte, tu as 1 chance sur 2 de te faire avoir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous espliquerez ca demain au rasso, parceque sur le pc, ca va etre la crampe de doigts assuré! mdr! :merci 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
C'est bon a savoir ca!

Donc a la recherche d'un allumeur d'esi ou de vei!

vei j ai sa au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...