Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaunski

aide et consseille pour prepa kia sephia rs2

Messages recommandés

salut a tous.
Voila ayant un budget serrait j'aimerai préparer ma kia pour lui faire prendre quelque poneys manquent!
je suis a la recherche d'une ligne complet, et d'une personne pour une reprogrammation, car c'est genre de modif sont rare a trouver dans le marcher pour ste caisse! j'avais aussi penser de mètre les AAC du model 1.8L.
a l'aide, si vous connaissait des adresses ou si vous pouvait me donner quelque tuyau pour une prepa faible budget.
ps: elle fait 80 chx et j'aimerai la faire grimper au alentour de 110 120chx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple c'est que tu vienne au rasso, on regarde ta voiture voir ce qu'on peut faire.... En plus, si ma memoire est bonne, sur les Kia, ce sont des moteurs GM/Opel.... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh aparament sur la sephia sa serai des bloc moteur de mazda mx3 ( a confirmer) car pas mal de piece sont referencer pour la mazda mais aussi pour cette kia donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-rider a écrit:

Voila ayant un budget serrait j'aimerai préparer ma kia pour lui faire prendre quelque poneys manquent !
pour une prepa faible budget.


je te souhaite vraiment de réussir mais pour moi, petit budget et prépa, ça ne colle pas ! (je ne dit pas qu'il faut un énorme budget loin de la) mais pour BIEN faire les choses, il faut investir un minimum Wink

attention, le bon marché coute chère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est bien mais j'entender part petit budget "petite prepa" je compte pas la passer en suralimenter ^^ ou lui ****** des bombone de NOS dans tous le coffre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison ce qu il faut collecteur ligne filtre a air ou autre admission c est un bon début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le seul soucis c'est ou trouver les pièces car franchement j'ai meme pas vu rouler d'autre sephia dans la gironde. :hein 3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay, ça dit quoi?

C'est quoi le code moteur de ta caisse? je regarderais à mes heures perdues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay.com je trouve des colecteur inox mais je c'est pas comment marche ebay donc je suis un peu dans la merde, il me fodrer uin traducteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air mal... Wink Si t'as besoin de traduction ou un soucis sur Ebay, n'hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ebay motor = USA, donc prevois un possible supplement de 30% si la douane le contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenny a écrit:
Ebay motor = USA, donc prevois un possible supplement de 30% si la douane le contrôle.


Sauf par USPS... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
kenny a écrit:
Ebay motor = USA, donc prevois un possible supplement de 30% si la douane le contrôle.


Sauf par USPS... Wink


c'est sûr, mais un collecteur atmo ne passera pas par usps à mon avis, trop gros. Enfin, c'est à négocier avec le vendeur d'ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même USPS peu être soumis aux douanes... moins certe mais ils ne sont pas "immunisé"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor pour plus de renseignement, c'est une Kia sephia rs2 de 2000 avec un 1.6L SOHC 16v, j'ai deja un filtre conique, la je regarde sur le catalogue de chez auto-style pour avoir la durit d'admition en inox, donc forcement en universelle puisque la kia il connaisse pas ^^.
par contre j'ai vu sur ebay motor des boitier additionnelle, si je ne trompe pas je ne peut pas les monter sur ma caisse vu que leur taux d'octane n'est pas le meme las bas part rapport a ici?
petite parenthèse pour le collecteur, j'ai pas trouver le reste de la ligne qui va avec la caisse donc problème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque soit les modifs faites il va falloir rester tres réaliste
tu dis que d'origine tu fais 80ch et tu souhaite passer a 110-120....
euh....a moins de passer en internes forgés, suralimenter, diminuer le taux de compression une bonne reprogr pour tout ca...soit aller entre 5 et 10 0000€, il ne va pas etre vraiment possible de gagner 50% de puissance en +

donc reste realiste et l'objectif va etre plutot du 5 a 7% pour une prepa plus light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou passé en haute compression.


Mais le budget est a peu de chose le meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer... Une atmo, tu mets une bonne admission et un échappement c'est quasiment les seuls trucs "simples et pas chers" à faire, ensuite ça demande déjà beaucoup plus d'investissement/de temps/de compétences.

Après, si tu veux faire une prépa un peu plus avancée et bon marché, fais comme tous les gens "banals"... Prends une Civic!!!!

Là, t'as des pièces à la tonne, et tu les paies limite au poids de la feraille :gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh la jsui plus parti sur un projet crx civic ou meme prelude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah bon courage pour la revente !!! Deja que Hyundai c est pas connu et denigré a tout va par tous les nombrilistes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez alors qu ils n ont jamais essayé autre chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh la voiture on me la donenr donc je pence la garder pour les trajet quotidien, elle est au GPL en plus donc avec 25euros jfait 600kms en lui tirant dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-rider a écrit:
beh la voiture on me la donenr donc je pence la garder pour les trajet quotidien, elle est au GPL en plus donc avec 25euros jfait 600kms en lui tirant dessus ...


ca c'est bien pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...