Hypnotiks 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Slideshow : http://www.slide.com/mscd?bnc=bnc&pxcid=o_mDZSoyoeoz6uvdMWbAa5zpF8181Uu_c2-6jYA-1ttcGoBIpnxuHaPhIZk-RQ7H&nc= Gallerie : http://img36.imageshack.us/gal.php?g=img51412.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 25 mai 2009 De JORGE !!!!!!!!!!!! Tu vas te faire taper sur les doigts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'en connais un qui va bouillir :yata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol idem, c'est avec un "J" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Non quand meme il est galant il va pas mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il devrai ! ça montrerai l'exemple ! si il ne dit rien, les prochain mettrons un G alors que si ya 1 ou 2 morts, ça fera penser au J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il la déja répéter sur différent post sa montre les gens qui s'interesse un peu a ce qui ce dit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 25 mai 2009 youps ^^ sorry ..c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 25 mai 2009 nikel les photos super beau shooting +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 25 mai 2009 quoi dire??????? vraiment des belles photos, merci pour les tofs et ne les ecoute pas, lol! ils font de moi un mec mechant mais moi je suis gentil lol... aaaa ba il y a deja pas mal de messages, on voit bien qui bosse pas!!! mdr! merci encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mais ce fut avec plaisir mister JORGE lol, jvais voir quelle sera la prochaine GTO ? Del sol? civic..... no lo sabe , i don't know, je sais pas , wakarimasen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bientot la mienne remise a neuf! En esperant juste que les jantes arrive un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c est nikel tout sa !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGER33 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonjour,belles photos,beaux effets speciaux,belle voiture,bonne musique. :ciao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites