Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camryetxedos1

GTO sur chandelles (elle roule :) )

Messages recommandés

camryetxedos a écrit:
c'est sa ^^ mdr ! sa m'en fait 5 et en novembre, j'en recoit 2 de plus va


ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

'vais me recoucher moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin 800 bourrin sur sa ShockedShockedShocked
il a pas peur le gars ?
enfin sa va être puissant quand même faut avoir des couilles pour rouler avec un troupeau de canasson 'incontrôlable' sous son capot....
enfin moi j'dit sa mais j'suis pas habitué a des caisse puissante pour preuve la seule fois ou j'ai essayer une vrais voiture ( 350z stok ) je me suis fait bien peur donc j'essaye de m'imaginer le monstre que sa va être a la fin cette 3000 et pour moi c'est la bête indomptable XD
enfin bon dsl pour le hs je suis juste impressionné de cette tripoté de hp que peux développer la 3000 gto
:amour 2:

camry pour info c'est quoi la puissance max jamais développé sur bloc de 3000 non ouvert , et sur bloc préparé de A a Z ?
si ta l'info cela pourrais être sympa a savoir ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en doute pas Wink
et puis il a la rta et les références ainsi que toute les cotes des pièces de la 3000 dans la tète.
donc si il ne connais pas la puissance max que l'on peut donner a la 3000 sa m'étonnerai Razz




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la BV et BT sa sera plus tard ! vu que la caisse ne va aps faire de DA, d'abord elle tourne et ensuite on fait la transmission Wink
sur un block stock jamais ouvert environ 600hp pour un moteur full forger, on tire plus de 1300hp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouais quand même .... je pensé pas que l'on pouvais en tiré autan...
magnifique le bloc de la 3000 dans la vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis qu'il ira loin le camry, il est passionné et aime ce qu'il fait
a la différence de beaucoup de mécanos ....
c'est une des rares personnes a qui j'osserais confier ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que je le connais du bahu ( même classe pdt deux ans l'éclate totale quoi XD ) et même si on branlait rien en cour ( comme beaucoup d'autre ici présent par le passé je pense ^^ ) quand il nous parlait de la gto il la connaissait déjà par cœur, et il est passionné par cette voiture donc tant que cette passion l'animera c'est clair qu'il ira loin de plus a avoir touché pas mal de gto différente sa réputation commence a ce faire je pence donc c'est bien pour lui ^^
camry jte souhaite de préparer plein de gto pour l'avenir ( et de faire plein de topic pour qu'on s'éclate a voir leurs évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars c'est super sympa Smile
la je commence a entrevoir l'achat d'un nouveaux garage plus grand pour pouvoir stocker les GTO et els refaire ! car la.... Laughing
sinon, pour la prépa 800hp, je la commence qu'a partir de janvier car je suis complet avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui biensur ! par contre, je ne pourrais pas lever heut (1m30-1m50 max) mais sa sera aps mal de travailler assis ou penché ! tjr mieu que les chandelles pour le début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nettoyage du block et des pistons, je vais repasser un coup sur la block, ya des endroits qui me plaisent pas Wink













sinon voila, comme j'ai eu pleins de choses a faire et bien j'ai pas encore fini les culasses ^^ je vais roder els soupapes, les remonter et surfacer les culasses puis apres et bien remontage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

job of the day...

















































voila, la première culasse est 100% fini, pour la deuxième il reste que le surfacage a faire puis ensuite et bien remontage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrais presque manger dessus tellement c'est propre x)
jolie travaille mon grand Wink
bonne chance pour l'autre culasse et pour le remontage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 beau boulot je suis content pour toi que tu puisses faire autant de belle chose a ton age avec passion bravo a toi

bientot quand mon moteur explosera tu me refera mon renesis hein dit lol

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
la j'ai rien fait je suis malade lol je vais faire les culasses aujourd'hui ou demain (le surfacage) la c'est rien d'extraordinaire je remonte juste un moteur Smile j'essaye de faire bien mais ya rien de bien formidable Wink

la prochaine la oui, sa sera de l'orfèvrerie loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
merci Smile
la j'ai rien fait je suis malade lol je vais faire les culasses aujourd'hui ou demain (le surfacage) la c'est rien d'extraordinaire je remonte juste un moteur Smile j'essaye de faire bien mais ya rien de bien formidable Wink

la prochaine la oui, sa sera de l'orfèvrerie loooooool



Il se la joue modeste!!!!!!!!!!!!! Ecoutez le: "YA RIEN D'EXTRAORDINAIRE" te fou pas de ma gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol
Camry, passes ce qu'il faut et met toi à ton compte, sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tony je suis serieux !
franchement je fais quoi ? je refait un haut moteur ya rien de spéciale c'est juste de la mécanique simple ! ok c'est sur un gros moteur mais c'est tout ! j'ai pas sortie de pistons, j'ai aps refait le block, j'ai aps refait de vilo de plastigage etc.... c'est juste refaire un haut moteur ! franchement ya rien de super sompliquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
non tony je suis serieux !
franchement je fais quoi ? je refait un haut moteur ya rien de spéciale c'est juste de la mécanique simple ! ok c'est sur un gros moteur mais c'est tout ! j'ai pas sortie de pistons, j'ai aps refait le block, j'ai aps refait de vilo de plastigage etc.... c'est juste refaire un haut moteur ! franchement ya rien de super sompliquer Wink


Bein moi je trouve çà pas si mal du tout.
Certe tu as raison mais quand même!
Il est vrai que je n'ai pas la place pour faire ce genre de mécanique et encore moins les outils mais si j'avais le potentiel que tu as chez toi, je pense que je ferai la même chose.
Nice!!!!!!!!!!!!
Les compliments existent, donc autant les utilisés alors accèptes-les comme ils viennent!!!!!!!!!!! T'as compris!!!!!!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment du beau boulot !! extra ! et même si tu reste modeste, tu as qd mm des qualités et des connaissances que bcp n'ont pas, ou alors pas au même âge que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie taf effectivement

Par contre pourquoi tu a pas polie tes soupapes temps quelles été démonté ? C'est chiant a faire certes, mais c'est toujours un petit plus au final.

En tout cas j'aime assez l'attention que tu porte a ta prépa et te souhaite bon courage pour la suite, mais au vue du taf déjà effectué je pense que tu arrivera vite a tes fins a moins que tu ne tombe encore malade ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton fournisseur de pâte à roder doit se frotter les mains, pinèze tu n'y vas pas de main morte!!!!! Lol Je sais quand on aime on ne compte pas thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Camry, tu sais rester humble quand on te félicite pour ta méca' Razz
Si seulement tu savais faire pareil dès qu'on te parle de Gonzesses' lOl Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tassa33 a écrit:
Ah Camry, tu sais rester humble quand on te félicite pour ta méca' Razz
Si seulement tu savais faire pareil dès qu'on te parle de Gonzesses' lOl Mr. Green


pas de ma faute si je suis capitaine brackmard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
Tassa33 a écrit:
Ah Camry, tu sais rester humble quand on te félicite pour ta méca' Razz
Si seulement tu savais faire pareil dès qu'on te parle de Gonzesses' lOl Mr. Green


pas de ma faute si je suis capitaine brackmard Laughing


la preuve... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
Tassa33 a écrit:
Ah Camry, tu sais rester humble quand on te félicite pour ta méca' Razz
Si seulement tu savais faire pareil dès qu'on te parle de Gonzesses' lOl Mr. Green


pas de ma faute si je suis capitaine brackmard Laughing

Je préfères Simone elle est bonne !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, le travail de la nuit lol !
j'ai un peu taffé avec lancer evo cette nuit sur la GTO ! résultat, les 2 culasses sonts monter et serré, les divers caches sont remis, l'intake lower est remis et les AAC sont remis ! la il est 5h45, je part au lit !

bonne nuit tous le monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens d'ailleur, il est 4h12, j'ai une enchère sur ebay et je repart taffé ! demain des photos, sa avance tres tres tres rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avance bien effectivement, mais bon dormir c'est pas mal de temps en temps aussi ^^

Alors bonne nuit et surtout remporte l'enchère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...